Diminuer Le Bruits Du Moteur Ford Super Sprint
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si tu veux, je peux te prêter mon pot pour le passage au banc.

Si :

1) tu as un 4 en 1 latéral d'origine
2) un moyen de mesurer les dbs avant d'y aller (je ne peux te dire combien ce pot donne de dbs) mais il est presque 4 fois plus volumineux que celui d'origine.
3) tu as un moyen de venir le chercher et le ramener

C'est celui-ci :

[attachmentid=6373]

[attachmentid=6372]

[attachmentid=6374]

Tu peux en faire faire un identique chez BFR (voir dans topic ...les bonnes adresses)

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21524434:date=13.08.2006 à 12:27:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 13.08.2006 à 12:27) [snapback]21524434[/snapback]<!--quotec-->
Si tu veux, je peux te prêter mon pot pour le passage au banc.

Si :

1) tu as un 4 en 1 latéral d'origine
2) un moyen de mesurer les dbs avant d'y aller (je ne peux te dire combien ce pot donne de dbs) mais il est presque 4 fois plus volumineux que celui d'origine.
3) tu as un moyen de venir le chercher et le ramener

Tu peux en faire faire un identique chez BFR (voir dans topic ...les bonnes adresses)

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) oui cest celui d'origine, enfin je pense
2) je recoi moàn sonometre demain, on va pouvoir mesurer ca
3) jai en plus la gamelle a l'arriere

http://www.bfr.be/ leur site est mort

jpeu paaser mesurer les decibels ?

Dan
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre

Tu passes quand tu veux !
Préviens quand même, que je sois là !

Si tu as le temps, j'ai 3 pots, 2 (d'origine latéral compet), un vide, et un à moitié vide, et un "gros sur mesure" pour longues distances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
voic le document de l'UTAC
[Image: utac.jpg]

et voici le sonometre que jai recu aujourdhui
[Image: sphynx.jpg]

je test demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
reste plus qu'a trouver une solution miracle
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
Diantre, ils prennent en 2 et en 3 ? Va comprendre, Charles, voici le mien de rapport Utac, finalement, on n'est pas fous, ni toi ni moi :

[Image: utacbruit2.jpg]

Pourtant, je viens de relire deux ou trois trucs et il apparait qu'ils doivent bien fire des tests en 2 et en 3 !

Par contre, ton sonomètre et joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et tu vas vite te le rembourser si tu le loues régulièrement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Attention d'être deux pour la prise de son car il faut que ce soit en mouvement et donc, le moteur en charge, qui fait un bruit différent de quand il est au même régime, mais à vide au point mort. Il faut faire aider par quelqu'un. Le micro du sonomètre doit être placé du côté le plus bruyant (eux en mettent un de chaque côté), à 4 m de l'auto et à 1,2 m de haut. Tu passes à 50 kmh (55/60compteur) et à environ 5 m du micro, tu accélères à fond sur 10 m, ça fait ta prise sonore. Donc à renouveler en 2 et en 3.

Essaye de bourrer ton silencieux avec de la grosse laine de fer, c'est souvent assez efficace. A faire juste avant d'arriver à l'UTAC car la laine de fer a une durée de vie limitée dans l'échappement. Il faut la prendre grosse et s'arranger pour qu'elle ne se voit pas dans l'échappement. Si tu as un silencieux démontable, c'est le Pérou !

Répondre

Atteindre :