Sondage : laquelle choisir.. a garder longtemps
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Fiat Grande Punto 1.3 MJT 90 cv diesel
0%
0 0%
Ford fiesta 1.6 TDCI 90 cv
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votre Avis
C bien ca le dilemne...

Une belle voiture avec un moteur un peu juste, donc finallement lassant a la longue sans doute...
Une petite fiesta sympathique, mais peu revendable sans doute, mais avec un moteur plus enthousiaste...
La yaris, a essaye j irai la voir demain.....

Répondre
Je ne suis pas certain qu'il y ait une grande différence de dépréciation entre une Fiesta et une Punto...
Répondre
Bon...resultat des courses....

J ai fait le tout des concessionnaires avec madame.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Son avis......
Toyota Yaris 10/10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ford Fiest 5/10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Grande Punto 2/10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Les plus de la toyota, sa banquette coulissante et inclinable et un tableau de bord et une hauteur de caisse sympa...
Bref madame a ete conquis.....

Toyota, le vendeur a ete tres sympa et pas prise de tete. Acceuil Chaleureux...

Fiat, Le gars a pas eu le temps de nous accoster, une fois les portes ouvertes de la voiture, on les a refermes aussi vite (et je dois dire, que j ai ete d accord...)

Chez Ford, acceuil sympa aussi....mais.....ca ma fait sourire...

j'arrive avec l'Audi, je rentre ds la concession...et me dirige directement vers le nouveau S-MAX.
Splendide je dois dire.....

"Bonjour Monsieur, des renseignements sur notre nouveau monospace3
"euh non, c pour une fiesta" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"ah....., pas de probleme" (dit il en baissant les yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] "

Vendeur sympa tout de meme..., meme si pour exemple.. il a cite un accident de voiture ou il doit la vie sauve grace a sa ford fiesta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Globallement

Toyota Yaris,

Les plus
Look (subjectif)
Modularité tres sympa
Tableau de bord original
Nombreux rangements

Les moins
Finition
Qualité des plastiques
(risque de rossignols a long termes ?)

Ford Fiesta
Les plus
Finition presentation
Confort
Equipements (dont un pare brise degivrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
rapport qualité prix (d'apres le vendeur, la plus vendu de sa categorie, hors francaise)

Les moins
Habitabilité
Coffre petit

Fiat punto
Les plus
Look

Les moins
Finitions, presentations
Confort des sieges

Les essais route se feront la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
La yaris a surtout 2 grosses qualites , a savoir elle reste "petite" ( la punto fait 20 cm de plus en longuer) et elle consomme tres peu ( valable surtout pour les 2 moteur essences et par rapport a la fiesta ) .
Par contre la punto est plus confortable( bruit) et la fiesta a la meilleure boite manuelle.
Ce que je deteste dans la yaris ( et la fiesta aussi si pas haut de gamme) c'est l'interieur d'un gris noir sinistre , la ou la punto est joliment presentee (et la finition largement suffisante ).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Garantie 3 ans également chez Toy', non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21524081:date=12.08.2006 à 11:43:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.08.2006 à 11:43) [snapback]21524081[/snapback]<!--quotec-->
Garantie 3 ans également chez Toy', non ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble.....
Et puis quand tu vois les prix des occases... elle tient la cote cette petite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre

Atteindre :