Sujets : 161
Likes Given: 0
08-11-2006, 08:16 AM
(Modification du message : 08-11-2006, 08:17 AM par baxter.)
Une fois entre Rambouillet et Clairefontaine je me suis retrouvé nez à poche avec un wallaby...
Ma femme qui me demande "qu'est ce que c'est" je lui repond "un kangourou!" c'est à ce moment là que j'ai réalisé que nous n'etions pas à Camberra ...
madame étant sceptique nous avons fait demi tour et admiré la bestiole montée sur ressort qui allait bouffer les haies des propriétés voisines. Heureusement qu'on l'a évité sinon mon assureur n'aurait jamais cru ce qui me serait arrivé et j'aurai certainement fait un joli séjour dans une pièce capitonée enfermé dans une camisole de force.
Sujets : 992
Likes Given: 2
<!--quoteo(pid=21523533:date=11.08.2006 à 08:16:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 11.08.2006 à 08:16) [snapback]21523533[/snapback]<!--quotec-->
Une fois entre Rambouillet et Clairefontaine je me suis retrouvé nez à poche avec un wallaby...
Ma femme qui me demande "qu'est ce que c'est" je lui repond "un kangourou!" c'est à ce moment là que j'ai réalisé que nous n'etions pas à Camberra ...
madame étant sceptique nous avons fait demi tour et admiré la bestiole montée sur ressort qui allait bouffer les haies des propriétés voisines. Heureusement qu'on l'a évité sinon mon assureur n'aurait jamais cru ce qui me serait arrivé et j'aurai certainement fait un joli séjour dans une pièce capitonée enfermé dans une camisole de force.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Baxter, prends tes pillules ... ça va passer ! Là, gentil, tout ira bien ...
Il devait être jaune avec des points noir le marsu non ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
PS : humour hein, j'suis d'bonne humeur, ce soir les vacances ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21523533:date=11.08.2006 à 08:16:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 11.08.2006 à 08:16) [snapback]21523533[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
P.S: Et M...E encore grillé devant les collègues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 168
Il y a une vingtaine d'années, j'étais encore chez mes parents et rentrant de soirée, je me suis retrouvé face à une colonie de cochons qui couraient sur l'autoroute A6b, juste dans le virage qui précède la jonction avec le périph' parisien. Des flics et des pompiers leur courraient après pour essayer de les attraper. Le chauffeur avait du prendre le virage trop rapidement et s'était vautré. Il devait être 4 ou 5 heures du mat'. Mes parents ne m'ont jamais cru, m'ont fait la morale comme quoi il n'est pas prudent de prendre le volant en étant ivre blablabla blabla ... heureusement qu'aux infos sur FR3, le soir ils en ont parlé pour leur faire entendre raison !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Sujets : 992
<!--quoteo(pid=21523573:date=11.08.2006 à 10:01:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 11.08.2006 à 10:01) [snapback]21523573[/snapback]<!--quotec-->
Il y a une vingtaine d'années, j'étais encore chez mes parents et rentrant de soirée, je me suis retrouvé face à une colonie de cochons qui couraient sur l'autoroute A6b, juste dans le virage qui précède la jonction avec le périph' parisien. Des flics et des pompiers leur courraient après pour essayer de les attraper. Le chauffeur avait du prendre le virage trop rapidement et s'était vautré. Il devait être 4 ou 5 heures du mat'. Mes parents ne m'ont jamais cru, m'ont fait la morale comme quoi il n'est pas prudent de prendre le volant en étant ivre blablabla blabla ... heureusement qu'aux infos sur FR3, le soir ils en ont parlé pour leur faire entendre raison !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Grouiiiiinckkkk !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sur le périph Toulousain une fois, un camion avec des veaux s'est renversé ... certains sont morts, d'autres ont été rattrapés, mais y'en a un qu'on a jamais revu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ca a foutu un de ces bordel .... c'est arrivé à l'heure de pointe du matin ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Il m'est arrivé la même chose avec un camion transportant des moutons. En revanche celui-ci ne s'est pas vautré simplement une porte était restée ouverte ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 3
Début juillet sur l'A46 àLyon, un camion transportant des taureaux s'est couché à 6h du matin..
A midi, il leur manquait encore une demie-douzaine de bête...
Mon beau-père m'a pris pour un fou ce jour là... 4h de retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 1,247
Des vaches, des cochons, des kangourous, des pingouins...
Z'en avez de la chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Moi j'ai toujours vu que des poulets sur les autoroutes françaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 601
Tous les ans au début des congés le Dauphiné fait son petit article sur les anecdotes d'autoroute !
j'y ai notemment lu il y a quelques années :
le gars en camping car qui s'arrete de nuit pour pisser sur une aire de repos. Pendant qu'il est au chiottes madame se reveille et va faire de même. il remonte, la coryant encore en train de roupiller , il repart.
Madame revient de sa comission en robe de chambre, et ... plus de camping car.
Du coup, Elle intercepte un motard (civil, pas un poulagat tout bleu!) et zou
en passagere , en robe de chambre à la chasse au camping car .
qu'elle rattrappa et depassa selon l'article
toujours selon le dauphine, un retraite qui avait crevé un pneu, s'arrete sur une aire pour demonter
il demonte, et alzheimer aidant certainement, a repris l'autroute a contre sens sur 3 roues !
Pour ma part, j'ai eu droit au camion de clous renversé sur l'autoroute et au camion de colle chaude industrielle idem !
le service de nettoyage a englué ses laveuses ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 146
Je me rappelle avoir vu au journal une audi 80 chargée d'au moins 500 kg de peintures, une mobylette, un portail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et j'en passe.... Assez hallucinant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 118
dans la série ...
Les conducteurs de BMW sont les plus actifs sexuellement
C'est du moins ce qui ressort d'une étude de la revue allemande Men's Car réalisée auprès de 2253 automobilistes âgés de 20 à 50 ans. Les conducteurs de BMW arrivent donc en tête avec 2,2 rapports sexuels en moyenne par semaine suivis des possesseurs d'Audi (2,1), Volkswagen (1,9), Ford (1,7) et Mercedes (1,6).
En dernière position on trouve les Porschistes avec 1,4 rapport par semaine. Les conducteurs de Porsche seraient-ils trop vieux pour les plaisirs de la chair ?
Le classement pour les possesseurs de voitures étrangères est le suivant: voitures italiennes (2,0), françaises (1,9), Japonaises (1,8 ), suédoises (1,6) et enfin coréennes (1,5).
Plus flatteur pour notre industrie nationale, le classement établi par les femmes est tout autre. En tête on trouve donc les conductrices de voitures françaises (2,1) suivies des Audi (2,0), italiennes (2,0), et BMW (1,9). En dernière position les conductrices de Porsche rejoignent leurs homologues masculins avec 1,2 rapport par semaine.
Si j'ai bien tout compris, les hommes conduisant des BMW couchent majoritairement avec les femmes qui roulent en françaises et les Porschistes des deux sexes passent leur soirée à astiquer leur voiture.
(<i>le blog auto</i>, of course)
oui je sais, c'est n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Sujets : 34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si j'ai bien tout compris, les hommes conduisant des BMW couchent majoritairement avec les femmes qui roulent en françaises et les Porschistes des deux sexes passent leur soirée à astiquer leur voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J.P. Pernot n'a qu'à bien se tenir....
Très drôle quand même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
08-13-2006, 12:44 PM
(Modification du message : 08-13-2006, 12:44 PM par Cloe.)
<!--quoteo(pid=21523194:date=10.08.2006 à 14:24:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 10.08.2006 à 14:24) [snapback]21523194[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21523141:date=10.08.2006 à 12:58:name=ArtoVuoti)--><div class='quotetop'>CITATION(ArtoVuoti @ 10.08.2006 à 12:58) [snapback]21523141[/snapback]<!--quotec-->
(...)
<i>http://www.leblogauto.com/</i> (oui, encore et toujours ...)
Elle qui sait pas sortir sa caisse d'une place de parking, à foncer à plus de 200 à travers l'Europe ? Damn ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donnez les dates, qu'on ne soit surtout pas sur les routes !!!
<!--quoteo(pid=21524410:date=13.08.2006 à 11:46:name=Steph)-->CITATION(Steph @ 13.08.2006 à 11:46) [snapback]21524410[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si j'ai bien tout compris, les hommes conduisant des BMW couchent majoritairement avec les femmes qui roulent en françaises et les Porschistes des deux sexes passent leur soirée à astiquer leur voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J.P. Pernot n'a qu'à bien se tenir....
Très drôle quand même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Simplet !!!!!!!!! Ta vie de crevard ne fait que commencer !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En tout cas, excellentes vos anecdoctes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], spécialement celle de Burnout et les laveuses (non, pas les pleureuses corses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 118
08-14-2006, 11:13 PM
(Modification du message : 08-14-2006, 11:13 PM par ArtoVuoti.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Les frasques de Hideaki Otaka, ex-directeur de Toyota USA, auront coûté très cher à la maison-mère. Celui-ci avait, en effet, l'habitude d'organiser des "voyages d'affaires" en tête à tête avec Sayaka Kobayashi, son assistante administrative dans le seul but de lui faire des avances et même un peu plus puisque la jeune femme avait porté plainte en mai dernier pour harcèlement sexuel.
Malgré le licenciement du directeur quelques jours plus tard, Sayaka Kobayashi n'avait pas renoncé à ses poursuites et réclamait 190 millions de dollars (149 millions d'euros) de dommages et intérêts à la société Toyota.
Finalement la plaignante est parvenue à un accord avec son ex-employeur afin "d'étouffer l'affaire". Etouffer, c'est un bien grand mot puisque la nouvelle est tout de même parvenue jusqu'à nous.
Toujours est-il que Toyota va verser une somme astronomique en guise d'indemnités à la victime, pas moins de 180 millions d'euros soit environ 40 % du budget annuel de son écurie de F1. Après cela Jarno Trulli et Ralf Schumacher peuvent toujours se gratter pour obtenir une augmentation !
(<i>même source que d'habitude ...</i>)
Sujets : 377
Likes Given: 377
Likes Given: 377
Je sais que certains sont sortis d'une réserve (enfin d'un parc) dans la forêt de Rambouillet,
et apparemment ils se sont suffisamment bien adaptés dans la nature pour qu'ils les laissent.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
|