Probleme Moteur Mini
<!--quoteo(pid=21548809:date=04.10.2006 à 21:03:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 04.10.2006 à 21:03) [snapback]21548809[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21548807:date=04.10.2006 à 21:57:name=BX)--><div class='quotetop'>CITATION(BX @ 04.10.2006 à 21:57) [snapback]21548807[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le mieux est de trouver un autre garage qui travaille correctement, dans les regles, pas loin de habay.

Si qqn connait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pige pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si tu dois au mieux changer des trucs au pire tomber le moteur, ca va pas se faire en quelques jours, donc qu est-ce que ca fait de la faire reparer tranquilos meme si ce n est pas pres du CT et puis quand elle est reparee de venir passer le CT a habay??
Tu vas quand meme choisir un reparateur en fonctionde la distance entre lui et le CT???
Répondre
mais est-ce que dans mon garage, je vais pouvoir m'en occuper tout seul!???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

j'aurais prefere avoir une base correcte avant de commencer, un moteur qui tourne normalement. Sinon, j'ai peur qu'effecivement, apres mon bricolage il faille tout demonter...et je n'ai pas tellement de temps pour moi pour l'instant, hors je veux rouler avec moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Il faudrait peut-etre commencer par savoir ce qu elle a exactement! et donc au minimum ouvrir.
Donc oui, il est preferable que tu l amenes chez un pro, ce que je comprends pas c est pourqupi tu veux un pro pres du CT? Tu la mets chez le pro, et quand c est Ok tu la repasse au CT, qu est-que ca fait qu elle soit reparee a 10 ou a 50 kms du CT??

Répondre
Ben oui, file la a un garage, un dont tu connaitrais la reput' mais pas loin de chez toi.

Tu lui demandes de regarder ton probleme ET de te passer le CT. C est sous sa responsabilite et ce sera de loin le plus rapide !

Pour mes tires, c est Guzzo qui me les amene au CT et ca ne coute pas plus cher !
Répondre

Atteindre :