De L'intérêt De Mettre Des Bottes
<!--quoteo(pid=21560299:date=31.10.2006 à 13:50:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 31.10.2006 à 13:50) [snapback]21560299[/snapback]<!--quotec-->

Pourtant juste après le choc j'étais persuadé que ma cheville était en bouillie (impact juste au dessus sur le tibia).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pompiers aussi d'ailleurs!! En tout cas, ca en a convaincu un d'investir dans des bottes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
un petit complément sur le relevage :
la seconde technique (rouge) est différente de celle signalée par Palmpilote

relevage

et là

des motardes à l'oeuvre (pas du tout atgatt néanmoins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Répondre
une autre, avec un paquebot cette fois

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ceci dit elle est pas complètement couchée, avec tous ces gros boudins qui dépassent...
Répondre
<!--quoteo(pid=21560731:date=01.11.2006 à 14:02:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 01.11.2006 à 14:02) [snapback]21560731[/snapback]<!--quotec-->
un petit complément sur le relevage :
la seconde technique (rouge) est différente de celle signalée par Palmpilote

J'aurais pas confiance comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je sais bien que les butees de direction et guidon sont solides mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21561661:date=03.11.2006 à 18:02:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 03.11.2006 à 18:02) [snapback]21561661[/snapback]<!--quotec-->
une autre, avec un paquebot cette fois

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ceci dit elle est pas complètement couchée, avec tous ces gros boudins qui dépassent...

Ah ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon on va dire que le centre de gravite est assez bas alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ca montre que c'est la bonne technique en tout cas, meme si ca doit faire bizarre quand la moto est quasi droite, faut pas la faire tomber de l'autre cote. (deja postee mais... voir la fin )
Répondre

Atteindre :