Prise Allume Cigare...
<!--quoteo(pid=21572940:date=01.12.2006 à 10:35:name=bird)-->CITATION(bird @ 01.12.2006 à 10:35) [snapback]21572940[/snapback]<!--quotec--> rigoles ,rigoles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ont retrouve les warriors dans 2 catégories :

- Ceux qui sont pour le light is right et ne roulent que sans pare-brise et avec sièges carbones

- Ceux qui font + de 8000km par an avec leur auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (5000km perso cette année en 2semaines (cumulées ) d'utilisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et qui dans ce cas ont besoin d'un minimum d'ergonomie (je n'ai pas dit confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A part les 900 bornes pour rapatrier la Cat et environ 200 bornes dans le coin, je n'ai pas fait grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

mais ça ira mieux d'ici quelques mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21572940:date=01.12.2006 à 10:35:name=bird)-->CITATION(bird @ 01.12.2006 à 10:35) [snapback]21572940[/snapback]<!--quotec-->
rigoles ,rigoles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ont retrouve les warriors dans 2 catégories :

- Ceux qui sont pour le light is right et ne roulent que sans pare-brise et avec sièges carbones

- Ceux qui font + de 8000km par an avec leur auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (5000km perso cette année en 2semaines (cumulées ) d'utilisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et qui dans ce cas ont besoin d'un minimum d'ergonomie (je n'ai pas dit confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me situerais plutot dans la deuxième catégorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-vessisse+-->CITATION(vessisse)<!--QuoteEBegin-->
Faut pas que je montre ça à Lo sinon elle va me demander d'installer un attache remorque

Je pense plutot qu'elle va préférer emmener son sèche cheveux en ballade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Enfin, j'espère pour toi, c'est encore light [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Last but not least, sympa quand-meme ton montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21572947:date=01.12.2006 à 10:45:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.12.2006 à 10:45) [snapback]21572947[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21572940:date=01.12.2006 à 10:35:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 01.12.2006 à 10:35) [snapback]21572940[/snapback]<!--quotec-->
rigoles ,rigoles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ont retrouve les warriors dans 2 catégories :

- Ceux qui font + de 8000km par an avec leur auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (5000km perso cette année en 2semaines (cumulées ) d'utilisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et qui dans ce cas ont besoin d'un minimum d'ergonomie (je n'ai pas dit confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Je me situerais plutot dans la deuxième catégorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-vessisse+-->CITATION(vessisse)<!--QuoteEBegin-->
Faut pas que je montre ça à Lo sinon elle va me demander d'installer un attache remorque

Je pense plutot qu'elle va préférer emmener son sèche cheveux en ballade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Enfin, j'espère pour toi, c'est encore light [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Last but not least, sympa quand-meme ton montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Euh t'as pas vu le sèche cheveux quelle a, on pourrait gonfler une montgolfière avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21572949:date=01.12.2006 à 10:49:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 01.12.2006 à 10:49) [snapback]21572949[/snapback]<!--quotec-->
Euh t'as pas vu le sèche cheveux quelle a, on pourrait gonfler une montgolfière avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

mais sympa aussi l'idée de la montgolfière gonflable dans la remorque, pour aller chercher le soleil là où il est et rentrer bronzé quelle que soit la météo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je n'y aurais jamais pensé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Superbe le montage et superbe la note technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon tu t'attaques à ton portail quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Merci !

Bin pour le portail c'est pour demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] : normal, il fait beau demain donc soit c'est tourencat soit c'est portail.

Ca va être portail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Par contre si ça te dit... tu es le bienvenu (la binouze est au frais)<!--sizec--><!--/sizec-->

Répondre
<!--quoteo(pid=21572982:date=01.12.2006 à 11:32:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 01.12.2006 à 11:32) [snapback]21572982[/snapback]<!--quotec-->

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Par contre si ça te dit... tu es le bienvenu (la binouze est au frais)<!--sizec--><!--/sizec-->

Cela ne m'aurait pas dérangé mais comme tu le sais, j'ai aussi un (gros) chantier à terminer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ton montage de l'allume cigare me pousse à monter le mien rapidement (bon une fois que le pot sera changé et le PB remplacé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Bonjour à tous
Un petit quelque chose me chiffone dans le branchement de cet allume cigare; bien que je ne sois pas et de loin expert en la matière
A priori l'intérêt de monter cet accessoire est de permettre d'y brancher un petit chargeur de batterie
( du type qui maintient la charge de la batterie pendant l'hivernage) Je ne suis pas sûr qu'avec ce branchement cela soit possible car il faut que l'allume cigare soit branché direct sur la batterie ou sur le cable qui va à l'alternateur
Mais je peux me tromper
Amitiés
Répondre
je pense que c'est surtout pour la baterie du tel portable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21572938:date=01.12.2006 à 10:28:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.12.2006 à 10:28) [snapback]21572938[/snapback]<!--quotec-->
- réserve de binouzes :

[Image: glaciere%20electrique%20-%20copie.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] y'a pas moyen d'isoler ce que vous appeler coffre, et d'y adapter le moteur de la glacière? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serieone.

En fait la prise que j'ai installé sera utilisée pour y brancher des accessoires (sèche cheveux, bouilloire, glacière, vibro... bref les trucs évoqués plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).

Mais il est vrai que je n'avais pas du tout pensé à l'entretien batterie pour l'hivernage.

Cependant, si tu regardes bien le schéma (un découpage des plans électriques EU2-3) les points de branchement utilisés sont en liaison directe avec la batterie.

Dans ce cas, il faut utiliser l'arrivée du Fusible 14 (ECU) qui est de 30A et dont le fil a la plus grosse section.

L'utilisation des arrivées sur fusible est pour une question de praticité, les câbles sont dans l'habitacle et facilement accessibles.

L'arrivée générale est un peu plus dure à exploiter.

Répondre
<!--quoteo(pid=21572903:date=01.12.2006 à 09:39:name=bird)-->CITATION(bird @ 01.12.2006 à 09:39) [snapback]21572903[/snapback]<!--quotec-->
SV vend des portes cartes (en filet) a riveter/visser sur les panneaux interieurs. J'en ai posé deux de chaque côtés et c'est en effet très pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon il existe aussi des "sacs" a fixer entre les deux sièges par ex
[Image: tasche.jpg]
http://www.7cars.de/teile/sonstiges-zubehoer.htm

Pour les portes cartes ils sont inaccessibles pour les plausibles voleurs puisque que tu as tes jambes collées dessus donc pas besoisn de fixer quoique se soit sous le tab

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] voilà de quoi donner du travail à mon sellier favori !!!! (j'y avais pensé mais je ne savais pas que ça existait déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )

<!--quoteo(pid=21572943:date=01.12.2006 à 10:39:name=CataPat)-->CITATION(CataPat @ 01.12.2006 à 10:39) [snapback]21572943[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21572922:date=01.12.2006 à 10:08:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 01.12.2006 à 10:08) [snapback]21572922[/snapback]<!--quotec-->
un sellier te le fera sans pb après à toi de voir le prix que tu veux mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pardon pour le HS et merci V6 pour ton topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Oui, c'est vrai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais j'ai peur pour le prix... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] et ça existe encore sellier comme métier ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (je déconne pas vraiment, c'est de plus en plus dur de trouver ce genre de professionnels maintenant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui ça existe encore.
Regarde dans les pages jaunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@ vessisse : explications très claires ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Sympa l'allume cigars

je pourrai y brancher le chauffe biberon ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'en avais 1 sur la mienne : hyper pratique pour brancher 1 gps type palm ou autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Petite précision concernant la partie branchement (merci à Caterhman pour la remarque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ).

Le fait de brancher la prise sur les fil en provenance directe de la batterie doit s'accompagner d'un fusible.

La prise (et généralement toutes celle vendues) dispose d'u porte fusible de 10A.

Il faut ABSOLUMENT installer un fusible pour protéger l'installation.

Une mise à jour de ce montage sera proposée d'ici peu: afin de disposer de plus de puissance, le branchement de la prise sera fait directement sur la baterie avec un câblage adapté passant ducompartiment moteur à l'habitacle. Je vous donnerais les détail dès que ce sera réalisé.

Répondre

Atteindre :