Des Avis Sur La Suzuki Swift ?
<!--quoteo(pid=21583459:date=30.12.2006 à 11:22:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 30.12.2006 à 11:22) [snapback]21583459[/snapback]<!--quotec-->
Et pour ce qui est de tomber 2 rapports pour relancer, on est nombreux à l'avoir fait.......et en plus ça servait à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . A 5 dans mon AX 10 RE, je tombais les rapports...pour tenir la vitesse dans les cotes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] . Demande à Vincentd, je crois qu'il connait bien le probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai commencé à conduire dans les années 70 avec une R5 TL dotée du surpuissant 4 cyl 956cc3 de 44 ch, alors les voitures qui ont du mal sur autoroute, j'ai une idée de ce que c'est. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ce qui me gêne côté perfs, c'est que sa brave ZX de 75ch faisait 11,9s au 0 à 100 et que son moteur à 8 soupapes était particulièrement rond à moyen régime.
A côté de ça, les "nominées"sont dans les 12,5s au 0 à 100, et ont des moteurs qui ne "crachent" qu'au delà de 4000 t/min. Alors, changer c'est bien, mais si c'est pour avoir une voiture qui pousse moins et qu'il faut monter dans les tours pour la faire avancer, c'est pas forcément génial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (c'est une citadine, pas une sportive).
Répondre
<!--quoteo(pid=21583394:date=30.12.2006 à 00:39:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 30.12.2006 à 00:39) [snapback]21583394[/snapback]<!--quotec--> Nous avons une 1500 version 105cv Japon en 5 portes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans la suite de mon post ci-dessus, tu l'as achetée où ? Je n'y trouve pas référence dans le tarif donné par la concession... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tant qu'à faire, je demanderais bien un scoring assurance de cette motorisation pour mon fils. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21583476:date=30.12.2006 à 12:20:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 30.12.2006 à 12:20) [snapback]21583476[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21583394:date=30.12.2006 à 00:39:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 30.12.2006 à 00:39) [snapback]21583394[/snapback]<!--quotec--> Nous avons une 1500 version 105cv Japon en 5 portes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans la suite de mon post ci-dessus, tu l'as achetée où ? Je n'y trouve pas référence dans le tarif donné par la concession... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tant qu'à faire, je demanderais bien un scoring assurance de cette motorisation pour mon fils. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si je puis me permettre, M. Arno7 a bénéficié de la vente d'un exemplaire collaborateur Suzuki. En réalité, le modèle qu'il possède n'est pas proposé à la vente en Europe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Il a uniquement été proposé à des collaborateurs Suzuki en Europe lors de son lancement.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Merci Cloe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

En regardant bien les annonces des concessionnaires Suzuki, il est possible d'en trouver qui sont revendues par les collaborateurs, sinon par les mandataires ça marche aussi
Répondre
<!--quoteo(pid=21583502:date=30.12.2006 à 13:15:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 30.12.2006 à 13:15) [snapback]21583502[/snapback]<!--quotec-->
Merci Cloe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

En regardant bien les annonces des concessionnaires Suzuki, il est possible d'en trouver qui sont revendues par les collaborateurs, sinon par les mandataires ça marche aussi

Really really ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=21583468:date=30.12.2006 à 11:47:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 30.12.2006 à 11:47) [snapback]21583468[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21583459:date=30.12.2006 à 11:22:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 30.12.2006 à 11:22) [snapback]21583459[/snapback]<!--quotec-->
Et pour ce qui est de tomber 2 rapports pour relancer, on est nombreux à l'avoir fait.......et en plus ça servait à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . A 5 dans mon AX 10 RE, je tombais les rapports...pour tenir la vitesse dans les cotes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] . Demande à Vincentd, je crois qu'il connait bien le probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
J'ai commencé à conduire dans les années 70 avec une R5 TL dotée du surpuissant 4 cyl 956cc3 de 44 ch, alors les voitures qui ont du mal sur autoroute, j'ai une idée de ce que c'est. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ce qui me gêne côté perfs, c'est que sa brave ZX de 75ch faisait 11,9s au 0 à 100 et que son moteur à 8 soupapes était particulièrement rond à moyen régime.
A côté de ça, les "nominées"sont dans les 12,5s au 0 à 100, et ont des moteurs qui ne "crachent" qu'au delà de 4000 t/min. Alors, changer c'est bien, mais si c'est pour avoir une voiture qui pousse moins et qu'il faut monter dans les tours pour la faire avancer, c'est pas forcément génial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (c'est une citadine, pas une sportive).

Le mieux est encore d'aller essayer...si c'est possible. Et puis, je pense que ton fiston saurait s'adapter à differentes autos non ? Une bonne exole que de voir differents modes de fonctionnement. Apres, si elles sont vraiment à la ramasse sous 4000, faut peut etre effectivement voir autre chose mais d'experience, je crois que c'est surtout l'habitude de conduire des xdi coupleux qui fait dire à tout le monde que les essence n'ont rien sous 4000. Pour la plupart, en tirant à 3500 tours voire moins et pas à fond encore, on se deplace convenablement...

Quant à la R5 1100, dans les années 70, c'etait pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . J'ai eu l'occasion de conduire le vrai veau de la gamme, la 750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] de 34 ch et là, c'etait quelque chose (cela dit, la 1100 n'avait rien d'une bombe non plus en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21583511:date=30.12.2006 à 14:00:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 30.12.2006 à 14:00) [snapback]21583511[/snapback]<!--quotec-->
...
Et puis, je pense que ton fiston saurait s'adapter à differentes autos non ?
...
Le fait est qu'il a déjà conduit la Xantia V6 et l'Elise et qu'il n'a eu aucun problème pour s'y adapter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Mais bon, c'est toujours plus facile dans ce sens là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On va peut-être retourner voir cet après-midi et voir si on peut en essayer une, le temps s'y prête bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Si tu veux un avis sur la swift 1.3 , contacte bilou il en a une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
tadam ... j'arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Swift de Aout 2006, 3800 km au compteur. Moteur 1.3 essence 92 chevaux. En fait c'est à ma copine, mais j'ai déja taté un peu la bête.
On est haut perché, beaucoup de place à l'intérieur, très sécuritaire ! (je roule en Gouna II DCI et la Swift a remplacé une Saxo de me.... j'avais peur de monter dedans, elle devait avoir 0,25 à l 'EuroNcap celle-la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).

Sinon, moteur marrant, mais faut pas hésiter à monter dans les tours (mais c'est plus marrant comme ca). Par contre, garage en pente il faut se mefier, ca touche facile de l'avant.

On a longuement hésité pour remplacer la Saxo, mais c'est celle la qui a gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Rapport qualité/prix qui enterre les autres dans cette gamme la (C2 : bbeuuurrrkkk comme c'est mal fini, Yaris : oufti que c'est cher, Getz : bof bof).

11000 roros tout compris (commande au volant, clim, peinture métal, Radio CD/MP3, ordi de bord qui fait peur quand on appuye, etc .).

PS : je mesure 1,96 m et je rentre dedans sans problème.

Voir le topic des voitures des forumeurs pour la photo.

Si plus d'infos, j'suis la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21583569:date=30.12.2006 à 18:20:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 30.12.2006 à 18:20) [snapback]21583569[/snapback]<!--quotec-->
tadam ... j'arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
...
11000 roros tout compris...
Si plus d'infos, j'suis la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci, ça tombe bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est une GL ou une GLX ? Le prix contient la mise en route et la carte grise (bref, combien de réduc ?)

Sinon, RAS ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21583663:date=30.12.2006 à 23:29:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 30.12.2006 à 23:29) [snapback]21583663[/snapback]<!--quotec-->

C'est une GL ou une GLX ? Le prix contient la mise en route et la carte grise (bref, combien de réduc ?)

Sinon, RAS ?

GL. Le prix celui du garage sans les papelards administratifs. Je pense que l'on a eu 9 % de remise (sans oubier les tapis de sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et le montage gratos des protections sur les pare chocs).

Roule sous soucis en faisant que de la ville pratiquement (Bruxelles). Conso en ville de 7.4 en moyenne (à l'ordinateur).
Répondre
<!--quoteo(pid=21583811:date=31.12.2006 à 17:05:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 31.12.2006 à 17:05) [snapback]21583811[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21583663:date=30.12.2006 à 23:29:name=corvette81)--><div class='quotetop'>CITATION(corvette81 @ 30.12.2006 à 23:29) [snapback]21583663[/snapback]<!--quotec-->
Sinon, RAS ?
GL. Le prix celui du garage sans les papelards administratifs. Je pense que l'on a eu 9 % de remise (sans oubier les tapis de sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et le montage gratos des protections sur les pare chocs).
Roule sous soucis en faisant que de la ville pratiquement (Bruxelles). Conso en ville de 7.4 en moyenne (à l'ordinateur).
Merci pour les infos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je vais faire le tour des concessionnaires de la région pour voir ce qui est disponible et à quel prix... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
Bon, ben voilà, on vient de la commander. Ca sera une "GLX 1.3VVT SSP" Sunlight Copper Pearl Metallic (couleur cuivre quoi). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Je vous ferai un petit topo dessus quand on l'aura reçue (fin du mois en principe) si mon petit dernier veut bien me la prêter une fois ou deux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
J'espere qu'il a remercié son papa au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21586118:date=06.01.2007 à 18:10:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 06.01.2007 à 18:10) [snapback]21586118[/snapback]<!--quotec-->
J'espere qu'il a remercié son papa au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On a travaillé en totale transparence. Il a tous les éléments pour juger de l'impact de l'opération sur les comptes du foyer, surtout dans la situation actuelle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :