<!--quoteo(pid=21586908:date=08.01.2007 à 16:40:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 08.01.2007 à 16:40) [snapback]21586908[/snapback]<!--quotec-->
Près de 30 L de cylindrée, turbo et en échappement libre, ça doit bien ronronner !
![[Image: 0107lenotankcardt6.jpg]](http://img407.imageshack.us/img407/7272/0107lenotankcardt6.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[HS]ON
Ce n'est certes pas une référence, mais cette Tank Car est conduisible sur Playstation 2 dans Gran Turismo 4. ( elle n'est pas achetable, faut déja la gagner, ce qui n'est pas une mince affaire)
En général, les concepteurs du jeu ont vraiment étudié le comportement réél des voitures pour les retranscrire dans le virtuel.
Et donc à conduire, la Jay Leno est ... inconduisible.
un moteur au couple de camion qui fait tout patiner en dessous de la quatrième (j'espère qu'en vrai la pédale d'accélérateur a une très longue course pour pouvoir doser les premirs millimètres.
un plage d'utilisation du moteur très faible, et qui rupte à 2500 tours
un train avant complètement dépassé avec un sous virage terrible. Mais survireuse pour un mini appui sur l'accélérateur.
Des freins? quels freins?
Bon, en attendant de mettre mes fesses dans le bacquet des vraies, je retourne à mon écran, y'a aussi jag type E, Ginetta G4, TVR V8S, Jensen Interceptor, AC Cobra, Lotus Elan, Europa et oméga, Triumph, Alpines A110 et 310, Auto union V16, BMW 2002 turbo, plein de vieilles japonaises, et des muscles car en pagaille (mais pas terribles à conduire)....
[HS]OFF