Simulation Changement De Couleur
j'y arrive pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] mon jaune de chez photofiltre comme les autres teintes, pas terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] bon la sélection de zone ça a l'air d'être bon mais c'est pas top hein, la version d'évaluation totoshop j'arrive pas à la charger sur mon vieux pc et au boulot ça foire aussi comme mon portable pourtant récent( j'ai dû loupé quelque chose?) et photofiltre c'est limité, au secours !! merci encore miniman81 pour tes infos, mais je ne suis pas trop doué en info! ma préférence serait l'élan or à bande verte ou couleur ups or à bande marron si quelqu'un peut aider sans y passer trop de temps, ou un autre plan facile pour un expert comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Merci
[Image: elvamk4limerockfiltrejack6.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21593809:date=24.01.2007 à 22:39:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.01.2007 à 22:39) [snapback]21593809[/snapback]<!--quotec-->
@ Britmk4 : oui avec totoshop, je Mpise pour te donner tous les détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@ Bird : Au fait pour mes honoraires sur ce que tu sais, tu les soldes quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

@britmk4 : je trouve que tu démerdes bien pour un novice. Pour le plan de l'Elan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] tu seras quasi sur d'être le seul en piste avec, et ca, c'est le top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

@ Miniman : tu comprends, ... a cause de la chute du hong kong dollards et la hausse du jus d'orange pfffffett a pu rien. <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(un lien avec cette réponse à la con et la future création d'un topic "ca y est j'ai acheté ma mini bo avec de l'argent trouvé par terre ne serait que pur hasard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec-->
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21597678:date=02.02.2007 à 09:01:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.02.2007 à 09:01) [snapback]21597678[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21593809:date=24.01.2007 à 22:39:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 24.01.2007 à 22:39) [snapback]21593809[/snapback]<!--quotec-->
@ Britmk4 : oui avec totoshop, je Mpise pour te donner tous les détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@ Bird : Au fait pour mes honoraires sur ce que tu sais, tu les soldes quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

@britmk4 : je trouve que tu démerdes bien pour un novice. Pour le plan de l'Elan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] tu seras quasi sur d'être le seul en piste avec, et ca, c'est le top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

@ Miniman : tu comprends, ... a cause de la chute du hong kong dollards et la hausse du jus d'orange pfffffett a pu rien. <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(un lien avec cette réponse à la con et la future création d'un topic "ca y est j'ai acheté ma mini bo avec de l'argent trouvé par terre ne serait que pur hasard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci mais si j'avais chopé le bon logiciel, j'aurai fait mieux!
il n'y en a pas d'autre en france dans n'importe quelle teinte elle sera unique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21593774:date=24.01.2007 à 21:27:name=zed29)-->CITATION(zed29 @ 24.01.2007 à 21:27) [snapback]21593774[/snapback]<!--quotec-->
ba j'ai pas hate a devoir changr de couleur a ma future mini ça me prendrait des siecles de choisir ma teintes rien que parmi les teintes existantes...
Bon courage!

Contentes-toi de choisir TA mini pour commencer... faudrait pas compliquer les choses tout de suite !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
pas mal et puis les 2 bandes larges c'est chouette, mais je pense que l'inverse serait mieux, caisse or et bandes marron ou mieux les teintes or à bande verte comme la lotus elan, tu me dis si je suis chiant, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
si tu peux mais si vraiment c'est rapide, ne perds pas trop de temps
a+
Répondre
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je pense que je vais partir sur cette base!
Répondre

Atteindre :