Sujets : 287
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21608530:date=03.03.2007 à 15:59:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.03.2007 à 15:59) [snapback]21608530[/snapback]<!--quotec-->
C'est clair que les coutures ne sont pas leurs points fort et je les trouves à vue de nez assez fragiles. A voir avec le temps ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends qu'elles ne craquent avant de dire que ce n'est pas le point fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Si leur finition n'est peut-être pas exemplaire, cela n'augure en rien de la résistance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 39
Alors, j'ai passé le week end et cet aprèm à faire le tour des équipementiers de la région. J'ai essayé à peu près tout ce qui se faisait à moins de 110€...
Alors les Dafy sont inconfortables et trop m'as-tu vu en vrai. Tu sens trop les différentes épaisseurs de cuir, les coutures etc...Enfin il vaut son prix, simplement.
Par contre j'ai trouvé des Alpinestars SP1 absolument magnifiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . Ils sont noir et blanc, et iront avec mon blouson et mon casque. C'est un modèle apparemment nouveau que j'arrive pas à trouver sur le net. Ca m'a l'air très confortable, la paume est souple, pas mal de renforts, en gros il semble impeccable. Il fait 100€, plus que prévu mais bon, c'est le seul que j'ai vu en 2j qui me plait autant. Photos quand j'y retourne l'acheter (ben oué, j'pensais le trouver moins cher sur le net!)
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21610052:date=07.03.2007 à 16:46:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 07.03.2007 à 16:46) [snapback]21610052[/snapback]<!--quotec-->
Ca m'a l'air très confortable, la paume est souple, pas mal de renforts, en gros il semble impeccable. Il fait 100€, plus que prévu mais bon, c'est le seul que j'ai vu en 2j qui me plait autant. Photos quand j'y retourne l'acheter (ben oué, j'pensais le trouver moins cher sur le net!)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'esthétique c'est bien, le confort et la protection c'est mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 39
Ca y est, les Alpinestars SP1 sont achetés. Ils sont vraiment excellents, une sensibilité excellente des commandes, super confortables...J'adore... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Reste à les graisser pour les préserver!
Merci pour les conseils!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...