La Conduite Au Soleil
<!--quoteo(pid=21624443:date=15.04.2007 à 17:44:name=ec)-->CITATION(ec @ 15.04.2007 à 17:44) [snapback]21624443[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21624435:date=15.04.2007 à 17:24:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 15.04.2007 à 17:24) [snapback]21624435[/snapback]<!--quotec-->
que ta nana ne l'aimera pas, etc. ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
change de nana [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je me souviens de la tête d'une femme ayant appris que son homme allait rouler avec un cax rôse (circonflexe pour l'accent local) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Sinon pour le casque typé... je te rappelle que j'ai un moustique dessus !
<- c'est l'arrière de mon casque ! c'est le moustique qui a piqué Virenque il y a quelques années, et pour pas exploser il c'est fait greffé des pots d'échappement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21624466:date=15.04.2007 à 18:01:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 15.04.2007 à 18:01) [snapback]21624466[/snapback]<!--quotec-->
Je me souviens de la tête d'une femme ayant appris que son homme allait rouler avec un cax rôse (circonflexe pour l'accent local) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et apres on s'etonne que les gens se separent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> et pourtant vu les vitesses auxquelles tu roules ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode Vengeance ON] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :
Allo Eric ?
[...] et avec ce beau temps, le julien il est allé faire un tour de moto ?
- oui ... à la salle de sport et boire un verre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Quelques rappels géographiques :
Ste Baume : 30 km
Ste Victoire : 10 km

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me souviens de la tête d'une femme ayant appris que son homme allait rouler avec un cax rôse (circonflexe pour l'accent local) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est rien à côté de la tête qu'elle a fait samedi quand je l'ai croisée, à l'imprévu me faufilant au milieu du marché place des précheurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21624484:date=15.04.2007 à 18:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 15.04.2007 à 18:48) [snapback]21624484[/snapback]<!--quotec-->
[[Mode Vengeance ON] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :
Allo Eric ?
[...] et avec ce beau temps, le julien il est allé faire un tour de moto ?
- oui ... à la salle de sport et boire un verre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Quelques rappels géographiques :
Ste Baume : 30 km
Ste Victoire : 10 km
[REPLY ON] Ste Victoire : pourquoi tourner autour quand on peut marcher tout en haut jusqu'à un prieuré avec un chouette point de vue

Ste Baume : déjà vu et fait avec un temps plus dégagé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bientôt la route des crêtes avec le collègue au R1200S bricolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et ça c'est quand même plus bandant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ca va ... je sors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21624489:date=15.04.2007 à 18:57:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 15.04.2007 à 18:57) [snapback]21624489[/snapback]<!--quotec-->
Ca va ... je sors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Reste on t'aime bien avec ton cax rose à papillons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> J'en connais un qui regrette semble-t-il un peu ses papillons versus un casque uni bien ventilé, pas bruyant, sobre et pacher <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toutes façons, j'ai toujours ls système IV ... neuf (et pour longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) sur les bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21624498:date=15.04.2007 à 19:17:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 15.04.2007 à 19:17) [snapback]21624498[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'en connais un qui regrette semble-t-il un peu ses papillons versus un casque uni bien ventilé, pas bruyant, sobre et pacher <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toutes façons, j'ai toujours ls système IV ... neuf (et pour longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) sur les bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin en 55-56 tu verras qu'au bout de 20 minutes ...
Vends-le sur eBay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je regrette de ne pas en avoir pris un sur lequel j'aurais mis une visière teintée ... et celui en partie en carbone était trop cher pour servir trois fois.
Répondre
Moi, pareil que B'o, visière irridium bleu sur mon shoei... et la nuit j'assume (enfin j'essaye...)

Par contre acheter la visière à Andorre est une bonne idée
Répondre
Pas de visière supplémentaire ni de lunettes de soleil,
mais de préférence une visière bien propre, car quand je la laisse vraiment sale et que j'ai le soleil de face je morfle un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
J'ai des lunettes de vue, donc ça filtre les UV et c'est l'essentiel.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21624206:date=14.04.2007 à 15:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.04.2007 à 15:25) [snapback]21624206[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

quel type de lunette vous conseillez pour conduire au soleil ? Il vaut mieux investir dans une visière ou dans une paire qui peut aller sous le casque ?

Je me suis dit que la visière pratique toussa, mais la changer au besoin c'est un truc qui va vite me prendre la tête... Tu prends ta moto pour aller voir un membre de ta famille... ensuite tu restes diner... résultat des courses tu te retrouves avec une visère foncé et tu vois pas grand chose.

Donc je demande aux vieux motards et motardes (qui elles sont moins vielles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) d'aider un rookie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--fonto:Comic Sans MS--><!--/fonto-->
<!--coloro:#FFA500--><!--/coloro-->Salut le Newbie !
Personnellement, j'ai un casque de cross, alors j'ai toujours 2 paires de lunettes avec moi : une claire et une teintée…<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Bon déjà on se présente miss coyote ! Et ensuite on insulte ! Tsss franchement, tu as de ces manières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21628214:date=22.04.2007 à 22:10:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.04.2007 à 22:10) [snapback]21628214[/snapback]<!--quotec-->Bon déjà on se présente miss coyote ! Et ensuite on insulte ! Tsss franchement, tu as de ces manières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--fonto:Comic Sans MS--><!--/fonto--><!--coloro:#FFA500--><!--/coloro-->Bonsoir, je m'appelle Coyote, je roule sur un DR 350 depuis 1991 (je l'aime trop pour m'en défaire, cette moto), et je n'ai guère pu résister à l'envie de titiller Fr3d pour mon premier message sur ce forum.<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21628220:date=22.04.2007 à 23:20:name=Coyote)-->CITATION(Coyote @ 22.04.2007 à 23:20) [snapback]21628220[/snapback]<!--quotec--><!--fonto:Comic Sans MS--><!--/fonto--><!--coloro:#FFA500--><!--/coloro-->Bonsoir, je m'appelle Coyote, je roule sur un DR 350 depuis 1991 (je l'aime trop pour m'en défaire, cette moto), et je n'ai guère pu résister à l'envie de titiller Fr3d pour mon premier message sur ce forum.<!--colorc-->

<!--/fontc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben fais un topic séparé pour te présenter !
Et pis écris en noir c'est plus lisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :