Audi A5
ah ben moi j'en ai pas vu une mais...une bonne douzaine !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'était Vendredi soir par hasard, aux abords de la gare de triage de Bègles, sur des wagons bien évidemment.

Le profil n'est pas du tout celui du photomontage ci-dessus, on retrouve bien l'ondulation générale de la ligne de flanc que l'on a déjà évoqué dans un topic précédent, à savoir:

[Image: A5_3.jpg]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
<!--quoteo(pid=21658559:date=02.07.2007 à 14:00:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 02.07.2007 à 14:00) [snapback]21658559[/snapback]<!--quotec-->ah ben moi j'en ai pas vu une mais...une bonne douzaine !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'était Vendredi soir par hasard, aux abords de la gare de triage de Bègles, sur des wagons bien évidemment.

Le profil n'est pas du tout celui du photomontage ci-dessus, on retrouve bien l'ondulation générale de la ligne de flanc que l'on a déjà évoqué dans un topic précédent, à savoir:

[Image: A5_3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle dechire bien cette bagnole merdalors... Rien a voir avec la 407 coupé qui fait peniche pour vieux a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Suis allé la voir dans la concess près de chez moi, elle est tout simplement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Il y avait une version cabriolet de prévu. C'est un CC ou une capote en toile ?
Répondre
Oui il y aura bien une version cabriolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En revanche, pour l'instant on ne sait pas si ce sera classique capote en toile, comme l'A4 cab actuelle qu'elle remplace, ou CC...
Cependant, vu que BMW propose désormais sa série 3 en CC, je serai étonné qu'Audi les laisse -quasi- seul sur ce marché... wait and see [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658865:date=03.07.2007 à 09:21:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 03.07.2007 à 09:21) [snapback]21658865[/snapback]<!--quotec-->Oui il y aura bien une version cabriolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En revanche, pour l'instant on ne sait pas si ce sera classique capote en toile, comme l'A4 cab actuelle qu'elle remplace, ou CC...
Cependant, vu que BMW propose désormais sa série 3 en CC, je serai étonné qu'Audi les laisse -quasi- seul sur ce marché... wait and see [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ami Ypos, ça va dans la grisaille parisienne??
Tiens puisque l'on en est aux "premières fois vues" de chez Audi, j'ai vu ma première R8 sur route hier: elle est vraiment magnifique !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et le son est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Pour la R8 idem, j'avais pas ete impresionne plus que ca par la voiture au salon ou en photo, mais sur la route avec cette rangee de LED, ca en jette mechamment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre

Atteindre :