[help] Combien Pour...
et alors y a une difference de teinte PC et carrosserie ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
la peinture a du passer avec le temps, ca attenue les defauts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662498:date=13.07.2007 à 16:10:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 13.07.2007 à 16:10) [snapback]21662498[/snapback]<!--quotec-->la peinture a du passer avec le temps, ca attenue les defauts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les peintures des vieilles A4 de cette époque sur les parechocs ont souvent la pelade ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21662405:date=13.07.2007 à 10:58:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 13.07.2007 à 10:58) [snapback]21662405[/snapback]<!--quotec-->Je crois que le TDI 110 était le moins fiable de la lignée des 1.9 TDI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est marrant, j'aurais dit exactement le contraire ...

les moins fiables sont plutôt les TDI IP, TDI 115 en tête...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
j'aurais répondu la meme chose: j'ai eu le tdi 110 sur une leon RAS
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Il faut aussi penser au parking car une Audi A4 à garer dans Paris ce n'est pas une petire voiture quand même donc il faut compter des frais de parking.

Puis tu comptes faire combien de km par an car avec déjà 200.000 km au compteur, il faut voir que si tu vas tous les jours au boulot avec les problèmes vont affluer très rapidement.

Je dirai à acheter 2500 euros que s'il s'agit d'une utilisation occasionnelle.

Répondre
<!--quoteo(pid=21662372:date=13.07.2007 à 09:45:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 13.07.2007 à 09:45) [snapback]21662372[/snapback]<!--quotec-->Encore si elle était nickel, première main, entretien Audi je dis pas mais là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est 1ère main et entretien Audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis bien consciente que c'est une occasion d'un âge avancé, donc la vouloir nickel" est un peu excessif.

C'est un véhicule que je compte mener à sa fin, mais à l'heure actuelle, je ne souhaite pas investir plus. Elle me servira le temps qu'elle pourra. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Elle fera entre 10 et 100 km par jour.

Merci de vos réponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Une voiture comme celle-ci se revend encore 4500€ sans trop de problèmes.
Le 110ch est fiable. Mais surveiller le turbo et toute la quincaillerie qui se greffe autour.

Si c'est quelqu'un de la famille, 3500€ me paraissent honnête pour ce genre d'achat, avec les problèmes connus.
4 amortisseurs, chez Audi, ça doit plutôt se rapprocher des 900€ que des 400 (je me base sur les prix de mes chères BMW qui sont surement dans la même trempe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]) Chez Feu-auto, compter 700 pour quelque chose qui s'en rapproche.

L'embrayage, si beaucoup fait de ville, autour de 500€ facile.
Echappement, un silencieux autour de 450 je pense.
Une ligne, tu casses le cochon.

Mais bon, si c'est pour servir de brouette, pourquoi pas. Même si je suis persuadé qu'il vaudrait mieux preferer une mécanique essence plus archaïque, pour effectuer des kilométrages raisonnables et en ville. Ca ne débarasse pas tonton par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Répondre

Petit update,

J'ai emprunté la voiture et l'ai faite auscultée par un ami garagiste. Bilan : vidange complète à faire ASAP et changer les pneus (train avant) début 2008. En dehors de ça, elle est nickelle pour une voiture de 10 ans.

Elle fera de la ville, certes, mais aussi de l'autoroute tous les jours (A6/A10). En ce moment, c'est un bonheur de gagner 50% de temps de trajet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Merci de vos conseils qui m'ont donné une indication des frais à prévoir à plus ou moins brève échéance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Quelques niouses :

Elle tourne comme une horloge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

A prévoir au minimum dès achat : vidange complète (changement des trois filtres), changement du filtre à air et décrassage de la valve EGR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
d'ici janvier 2008 : train pneus avant

Le dernier entretien date de 2005 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et je cherche dans le plan d'entretien s'ils ont fait la distribution au moins une fois depuis dix ans (elle a toujours été entretenue à la même concession) mais je n'y crois pas. De nos jours, si tu ne demandes pas ce type d'intervention, ils ne te la font pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Autres aspects pas mal : AR Pioneer facade amovible DLMQT et intérieur ronce de noyer (plastoc pas mous du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

Répondre
Comme mes accolites de la gente masculine sont des cougeats [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je tiens à te féliciter pour ton achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour savoir si ils ont fait la distri, le mieux, c'est un petit coup de fil au concessionnaire et il pourra te le dire (sinon chez VW/ Audi, il te colle une étiquette orange fluo du coté de la distri ou sous le capot ou dans la portière qui indique le changement de la distri)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21667948:date=25.07.2007 à 14:12:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 25.07.2007 à 14:12) [snapback]21667948[/snapback]<!--quotec-->Comme mes accolites de la gente masculine sont des cougeats [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je tiens à te féliciter pour ton achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour savoir si ils ont fait la distri, le mieux, c'est un petit coup de fil au concessionnaire et il pourra te le dire (sinon chez VW/ Audi, il te colle une étiquette orange fluo du coté de la distri ou sous le capot ou dans la portière qui indique le changement de la distri)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Logiquement, je la rachète à mon retour de vacance (fin août quoi) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour l'étiquette, c'était la 2eme option, après l'analyse du carnet d'entretien et avant ke coup de fil au concessionnaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre

Récap :

A faire d'ici janvier 2008 :
- vidange complète,
- valve EGR et filtre à air,
- distribution,
- train AV de pneus,
- CT (avril 2008).

A votre avis, quelle serait votre estimation des travaux ? C'est pour négocier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Merkiiiii ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Un tiers du prix de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Alors, achetée ou pas ?

Félicitations si c'est fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
bientôt, bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre

Atteindre :