Citroen C-airscape
#16
marrant elle me fait plus penser à l'EOS de 3/4 arriere... enfin ca reste du plagiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21677717:date=17.08.2007 à 20:20:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 17.08.2007 à 20:20) [snapback]21677717[/snapback]<!--quotec-->Bon, je sais, gouts, couleurs, tout ça, mais franchement, l'A4 est complètement insignifiante esthétiquement, ou du moins d'une banalité sans nom (oui, certains appellent ça la classe, pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ).
Cette Citroën a beaucoup plus de caractère, et franchement, la ressemblance est loin d'être flagrante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien en tant qu'afficionado de la marque aux anneaux, il faut reconnaitre que tu n'as pas tort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même la RS4 cab' est bof, je trouve la berline beaucoup plus... Chevelue ! Je n'ose m^me pas parler d'une E46 cab'...
Ceete C5CC a beaucoup plus de présnece à défaut d'être + belle, reste à voir ce que donnera le modèle de série, tant d'un point de vue design que d'un point de vue prix & ventes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21677808:date=17.08.2007 à 22:56:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 17.08.2007 à 22:56) [snapback]21677808[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677717:date=17.08.2007 à 20:20:name=magnetic)--><div class='quotetop'>CITATION(magnetic @ 17.08.2007 à 20:20) [snapback]21677717[/snapback]<!--quotec-->Bon, je sais, gouts, couleurs, tout ça, mais franchement, l'A4 est complètement insignifiante esthétiquement, ou du moins d'une banalité sans nom (oui, certains appellent ça la classe, pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ).
Cette Citroën a beaucoup plus de caractère, et franchement, la ressemblance est loin d'être flagrante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien en tant qu'afficionado de la marque aux anneaux, il faut reconnaitre que tu n'as pas tort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même la RS4 cab' est bof, je trouve la berline beaucoup plus... Chevelue ! Je n'ose m^me pas parler d'une E46 cab'...
Ceete C5CC a beaucoup plus de présnece à défaut d'être + belle, reste à voir ce que donnera le modèle de série, tant d'un point de vue design que d'un point de vue prix & ventes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute façon, chez citroen, quand c'est cher, ça le reste pas longtemps, les gens ne mettent pas de sous dans une citroen, un an apres la sortie de la C6, on en trouve dans les 30k€.
donc c'est plutot un bon point, qu'ils sortent de belles auto comme ça!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#19
C'est clair, en même temps il fallait être suicidaire pour sortir une Citroen à 50000€, qui les mettrait à par quelques marginaux...
Je suis sûr qu'en se calant sur les tarifs de la 607, elle se vendrait la C6...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#20
ben oui, mais ca n'aurait pas été l'auto prestique, il fallait que le prix démarque, et avec l'expérience velsatis, on savait qu'on pouvait vendre des poux à 50k€
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#21
Parce que c'est une auto prestige peut être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A part pour Breton, je ne vois pas trop... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#22
pour breton et l'ensemble de la profession notariale provinciale
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21677741:date=17.08.2007 à 20:20:name=yannik)-->QUOTE(yannik @ 17.08.2007 à 20:20) [snapback]21677741[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677717:date=17.08.2007 à 20:20:name=magnetic)--><div class='quotetop'>QUOTE(magnetic @ 17.08.2007 à 20:20) [snapback]21677717[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677668:date=17.08.2007 à 17:23:name=yannik)--><div class='quotetop'>QUOTE(yannik @ 17.08.2007 à 17:23) [snapback]21677668[/snapback]<!--quotec-->honteux pompage d'audi A4 ;il est vrai une des plus belle , si ce n'est LA plus belle du segement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Bon, je sais, gouts, couleurs, tout ça, mais franchement, l'A4 est complètement insignifiante esthétiquement, ou du moins d'une banalité sans nom (oui, certains appellent ça la classe, pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ).
Cette Citroën a beaucoup plus de caractère, et franchement, la ressemblance est loin d'être flagrante.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'A4 est effectivement LA voiture la plus classe dans la gamme cabriolet <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, si tu veux... Après tout, chacun ses gouts... Je la trouve tristement banale, donc la classe...

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->quand a la ressemblance..c'est carrement un copier/coller
[Image: IM-49996-A4-Cabriolet.jpg]
[Image: 7979lj6.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part la couleur, les 2 roues par coté, et vaguement le coté mastoc, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier coller. Certes, il y a une inspiration allemande, mais je ne vois pas spécialement d'audi là-dedans... A la limite les arches de roues bien mises en évidence, mais à part ça...

Enfin, je ne sais pas ce qu'il va en rester à la sortie (si elle sort), mais en l'état, l'A4 est esthétiquement enterrée. Ca aurait été difficile de faire plus insipide, remarquez bien.
Même si le cabrio A4 est un peu plus sympa que la berline (surtout qu'il a gardé la capote en toile, et ça c'est un avantage à mes yeux, au moins en termes esthétiques), elle n'a rien de spécialement désirable.
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21677838:date=17.08.2007 à 23:36:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 17.08.2007 à 23:36) [snapback]21677838[/snapback]<!--quotec-->pour breton et l'ensemble de la profession notariale provinciale
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah non, mon notaire, roule soit en 300C, soit en jag'... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il veut avoir la <i>classe </i>quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21677865:date=18.08.2007 à 04:03:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 18.08.2007 à 04:03) [snapback]21677865[/snapback]<!--quotec-->[Image: 7979lj6.jpg]
[Image: bmw_serie_3_cab_1.jpg]
A part la couleur, les 2 roues par coté, et vaguement le coté mastoc, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier coller. Certes, il y a une inspiration allemande, mais je ne vois pas spécialement d'audi là-dedans... A la limite les arches de roues bien mises en évidence, mais à part ça...

Enfin, je ne sais pas ce qu'il va en rester à la sortie (si elle sort), mais en l'état, l'A4 est esthétiquement enterrée. Ca aurait été difficile de faire plus insipide, remarquez bien.
Même si le cabrio A4 est un peu plus sympa que la berline (surtout qu'il a gardé la capote en toile, et ça c'est un avantage à mes yeux, au moins en termes esthétiques), elle n'a rien de spécialement désirable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là, j'y vois clairement une copie. En dehors du PAF, regarde la forme de la porte et la ligne de nervure. Elle juste un peut moins prononcée sur la Citroën.
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21677887:date=18.08.2007 à 09:00:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 18.08.2007 à 09:00) [snapback]21677887[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677838:date=17.08.2007 à 23:36:name=pehun)--><div class='quotetop'>CITATION(pehun @ 17.08.2007 à 23:36) [snapback]21677838[/snapback]<!--quotec-->pour breton et l'ensemble de la profession notariale provinciale
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah non, mon notaire, roule soit en 300C, soit en jag'... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il veut avoir la <i>classe </i>quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Tu habites dans une trop grande ville, c'est pour ça
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21677894:date=18.08.2007 à 08:37:name=Nounours)-->QUOTE(Nounours @ 18.08.2007 à 08:37) [snapback]21677894[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677865:date=18.08.2007 à 04:03:name=magnetic)--><div class='quotetop'>QUOTE(magnetic @ 18.08.2007 à 04:03) [snapback]21677865[/snapback]<!--quotec-->[Image: 7979lj6.jpg]
[Image: bmw_serie_3_cab_1.jpg]
A part la couleur, les 2 roues par coté, et vaguement le coté mastoc, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier coller. Certes, il y a une inspiration allemande, mais je ne vois pas spécialement d'audi là-dedans... A la limite les arches de roues bien mises en évidence, mais à part ça...

Enfin, je ne sais pas ce qu'il va en rester à la sortie (si elle sort), mais en l'état, l'A4 est esthétiquement enterrée. Ca aurait été difficile de faire plus insipide, remarquez bien.
Même si le cabrio A4 est un peu plus sympa que la berline (surtout qu'il a gardé la capote en toile, et ça c'est un avantage à mes yeux, au moins en termes esthétiques), elle n'a rien de spécialement désirable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là, j'y vois clairement une copie. En dehors du PAF, regarde la forme de la porte et la ligne de nervure. Elle juste un peut moins prononcée sur la Citroën.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est effectivement un peu plus vrai que pour l'A4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tiens, d'ailleurs, en parlant de beau cabriolet, l'A4 peut pas la ramener face à cette série 3, qui a pour seul défaut esthétique... d'avoir un toit rigide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
#28
ouais, mais une 335i cab, c'est un autre registre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21677922:date=18.08.2007 à 11:36:name=magnetic)-->QUOTE(magnetic @ 18.08.2007 à 11:36) [snapback]21677922[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677894:date=18.08.2007 à 08:37:name=Nounours)--><div class='quotetop'>QUOTE(Nounours @ 18.08.2007 à 08:37) [snapback]21677894[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21677865:date=18.08.2007 à 04:03:name=magnetic)--><div class='quotetop'>QUOTE(magnetic @ 18.08.2007 à 04:03) [snapback]21677865[/snapback]<!--quotec-->[Image: 7979lj6.jpg]
[Image: bmw_serie_3_cab_1.jpg]
A part la couleur, les 2 roues par coté, et vaguement le coté mastoc, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier coller. Certes, il y a une inspiration allemande, mais je ne vois pas spécialement d'audi là-dedans... A la limite les arches de roues bien mises en évidence, mais à part ça...

Enfin, je ne sais pas ce qu'il va en rester à la sortie (si elle sort), mais en l'état, l'A4 est esthétiquement enterrée. Ca aurait été difficile de faire plus insipide, remarquez bien.
Même si le cabrio A4 est un peu plus sympa que la berline (surtout qu'il a gardé la capote en toile, et ça c'est un avantage à mes yeux, au moins en termes esthétiques), elle n'a rien de spécialement désirable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là, j'y vois clairement une copie. En dehors du PAF, regarde la forme de la porte et la ligne de nervure. Elle juste un peut moins prononcée sur la Citroën.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est effectivement un peu plus vrai que pour l'A4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tiens, d'ailleurs, en parlant de beau cabriolet, l'A4 peut pas la ramener face à cette série 3, qui a pour seul défaut esthétique... d'avoir un toit rigide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C a croire que tu cherches a choquer plus qu a etre objectif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

L A4 cabrio, lorsqu elle est sortie etait et est rester une des plus belle reussite du genre. Je suis meme etonne que le fly partage tes propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Audi, ou BM reste cher, mais ca reste classe quoiqu on en dise. Et les ventes en attestent d ailleurs. (quand je vois une golf et une A3 y a pas photo...prix mis a part)

Cette C5 reprend le style Audi c vrai, mais en meme temps je la trouve assez classe egallement, et je trouve que Citroen est peut etre en train de comprendre ce que Audi a compris il y a vingt ans.

La Ds etait une voiture en avance sur son temps, dommage que la marque n est pas reussi a garder son avance.., mais les progres sont notable depuis quelques temps (sauf la C6.....mais bon Bm ne vemd pas trop de serie 7 non plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Bref cette C5 cab, peut etre une bonne concurente a Audi et Bm, et meme si les tyle sont proche.., ca plait au client et c bien le but du jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21677962:date=18.08.2007 à 14:22:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 18.08.2007 à 14:22) [snapback]21677962[/snapback]<!--quotec-->mais bon Bm ne vemd pas trop de serie 7 non plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la derniere serie 7 est la 7 la plus vendue parmis toutes.

elle est tres sympa cette citroen, je m'y verrais presque!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre


Atteindre :