Saloperie De C4
<!--quoteo(pid=21685183:date=05.09.2007 à 11:38:name=Droopy)-->QUOTE(Droopy @ 05.09.2007 à 11:38) [snapback]21685183[/snapback]<!--quotec-->Tu écris cela sous le coup de la colère .... souffle un bon coup, prends un apéro, va fumer, attrape ta secrétaire, bref, fais ce que tu veux mais détends-toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ensuite, appelle Vinsouille ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Tu écris cela sous le coup de la colère .... souffle un bon coup, prends un apéro, va fumer, attrape Vinsouille, bref, fais ce que tu veux mais détends-toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ensuite, appelle ta secrétaire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
eh oh mais lâcher moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Une citroen ca peu aussi tomber en panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] la mienne va sur 80 000kms et j'ai rien changer hormis les pneus avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] c'est de la merde c'est bien, moi j'ai eu des ennis avec ma 307 et une Passat TDI 130 donc je vais dire que les allemandes sont des daubes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Bref faut acheter japonais c'est trop de la balle qui tue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21685350:date=05.09.2007 à 18:38:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 05.09.2007 à 18:38) [snapback]21685350[/snapback]<!--quotec-->moi j'ai eu des ennis avec ma 307<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal, à part la ligne, y'a rien de différent avec une C4 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21685350:date=05.09.2007 à 18:38:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 05.09.2007 à 18:38) [snapback]21685350[/snapback]<!--quotec-->et une Passat TDI 130<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Débimètre, bras de suspension, vitres électriques ... le consommable VAG quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21685350:date=05.09.2007 à 18:38:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 05.09.2007 à 18:38) [snapback]21685350[/snapback]<!--quotec-->Bref faut acheter japonais c'est trop de la balle qui tue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout du Toyota en ce moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
encore un qui habite sur un cimetiere indien et qui cherche a se rassurer en accusant les constructeurs francais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=21685359:date=05.09.2007 à 18:51:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 05.09.2007 à 18:51) [snapback]21685359[/snapback]<!--quotec-->Débimètre, bras de suspension, vitres électriques ... le consommable VAG quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment t'as deviner? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] tu peux ajouter: ailettes des buses d'aérations qui se barrait, le bouton de réglage des rétros qui m'est rester dans la main, l'ampoule derrière console de clim grillé (mal remon,té tout ça car ensuite j'avais des grillons de partout dans le TdB), gache de portes avanbt (elles faisait du bruit comme si les portes étaient mal fermé), le catalyseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Beucoup pour ne bagnole que j'ai récupérer à 30 000 kms... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] En dehors de ça, j'ai eu une Polo 1.4 GL neuve (en janv 96) en première voiture et j'ai jamais rien eu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21685230:date=05.09.2007 à 13:02:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 05.09.2007 à 13:02) [snapback]21685230[/snapback]<!--quotec-->Je m'attendais plutot à ce que tu "préconises" Julien Courbet mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

A la place de la femme ou de la secrétaire?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21685385:date=05.09.2007 à 19:19:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 05.09.2007 à 19:19) [snapback]21685385[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21685230:date=05.09.2007 à 13:02:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 05.09.2007 à 13:02) [snapback]21685230[/snapback]<!--quotec-->Je m'attendais plutot à ce que tu "préconises" Julien Courbet mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la place de la femme ou de la secrétaire?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'te coming out de ouf !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21685174:date=05.09.2007 à 11:25:name=fred44nt)-->QUOTE(fred44nt @ 05.09.2007 à 11:25) [snapback]21685174[/snapback]<!--quotec-->pour moi peugeot et citroen, c'est terminé.....c'est de la merde et c'est sans equivoque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mc Fly est demandé...

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->coup de fil de ce matin du garage citroen ou ma c4 est parqué pour embrayage qui patine et a coup à bas regime:

votre pompe à injection est morte (700 euros la piece), votre embrayage patine bien, il me faut un accord car cela coute 1000 euros....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1/ Pour l'embrayage il s'agit probablement du volant moteur bi-masse, il a foiré dès le début, actuellement il foire presque toujours autant et continuera à foirer sans doute autant dans le futur et pas seulement que chez PSA... il faut absolument demander une prise en charge pour son remplacement, ce problème est parfaitement connu chez PSA (demandez donc un peu aux possesseurs de 307). L'équipementier en question a déjà procédé à des modifications de l'ensemble incriminé mais visiblement il est encore loin d'être parfait.

2/ Pour la pompe HP change de garage, qu'ils commencent par procéder aux vérifications habituelles lorsqu'un tel moteur broute et nettoyer sérieusement le circuit GO avant si cette pompe est soupçonnée plutôt que d'annoncer n'importe quoi.

3/ Connais-tu la provenance de ce véhicule?

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->j'ai deja fait changé ma vanne egr dessus en juillet+reprogrammation (plus de 400 euros)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un nettoyage suffit pour l'EGR mais pourquoi avoir payé pour une re-programation (faire payer pour des bugs les constructeurs n'en sont plus à ça près d'toutes façons)?

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->avec mon pare brise de la semaine derniere à 700 euros (ils se mouche pas du coude chez citron!!!), vela me fait plus de 3000 euros de frais en un mois (et je ne l'ai que depuis juin)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ne pas être passé par ton assurance (bris de glace)?

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->heureusement que ma garantie optionnelle en prend une bonne partie en charge, mais il risque de m'en rester pour 900 euros de ma poche....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Réclamer, réclamer, réclamer! il en restera toujours quelque chose... avec deux incidents comme ceux-ci sur ce véhicule un "geste commercial" doit être envisageable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->psa ne maitrise en rien sa technologie HDI, les mecannos ne la maitrise pas non plus vu qu'ils voulaient me reprogrammer le boitier une deuxieme fois, et que pour l'embrayage ils ne sentaient rien.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un beau condensé de bêtises cette phrase.

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->j'ai pourtant eu mon amere experience de la 307 hdi 110 (un tas de boue que peugeot ne maitrisait pas plus), mais je pensais qu'ils s'étaient repris......cruelle désillusion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement la 307 peut-être un véritable nid à problèmes, sur toutes celles que j'ai conduis presque toutes ont connu un incident ou avaient de gros soucis dès le premier km.

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->ça me gonfle sérieux...ils devraient etre attaqués pour vices cachés..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le volant moteur moteur oui, pour le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
21/12/2012.
Répondre
<!--quoteo(pid=21685434:date=05.09.2007 à 20:32:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 05.09.2007 à 20:32) [snapback]21685434[/snapback]<!--quotec-->3/ Connais-tu la provenance de ce véhicule?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, sur des voitures d'occase aussi "maraboutées", c'est souvent la question qu'on peut finir par se poser
Répondre
disons que je suis enervé et que bien sur que c'est excessif

pour vous rassurer, evidemment que je vais protester et bien sur que mon pare brise a été passé en bris de glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

je souhaitais juste de par mon experience vous donner mon ressentiment amere sur cette marque...

en fait le pb est que c'est moteur sont tout sauf fiable....(tout du moins les peripheriques) et ils coutent un bras....

m'en vais te refourguer ça et repartir sur du loisir turbal multisoupapes que personne ne veut, c'est pas un si mauvais calcul..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
<!--quoteo(pid=21685440:date=05.09.2007 à 20:49:name=rasal)-->CITATION(rasal @ 05.09.2007 à 20:49) [snapback]21685440[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21685434:date=05.09.2007 à 20:32:name=Clint E.)--><div class='quotetop'>CITATION(Clint E. @ 05.09.2007 à 20:32) [snapback]21685434[/snapback]<!--quotec-->3/ Connais-tu la provenance de ce véhicule?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, sur des voitures d'occase aussi "maraboutées", c'est souvent la question qu'on peut finir par se poser
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

aucun pb de ce coté, loc longue durée nominative avec entretien effectué en temps et en heure....aucun choc non plus

ben c'est du pas de bol, mais bon, sur la soixantaine fallait bien que ça arrive....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Achetez donc une essence plutot que des hachedesii pas trop tolerant avec les mauvais usages( gasoil sale etc..) et ou montages usines mal maitrisé.
Mais faut pas croire que les tdi dti ou dci ou tcdi etc..soit forcement plus a l'abri ( sur les forum allemands ca se dechaine pareil contre les constructeurs essentiellement locaux..). Quand aux toyota d4d c'est pas mieux non plus . Seul le jtd( enfin sauf 2,4) et les icdti honda semblent moins touché.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Les 2.4 Jtdm ont aussi été touchés par des problèmes dont Alfa semble dénier la prise en charge.
En fait, il est difficile de généraliser sur tel ou tel modèle.
Quant au conseil sur les essences : merci pour la blague. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Faut dire qu'avec 1 TFSI vendu pour 100 TDI, ils sont pas prêts de trouver des pannes statistiquement significatives... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
A force de diéselisation, me demande même si c'est pas l'après-vente essence qui va devenir moins bon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Ouaip, un TFSI doit pas etre moins complique qu'un TDI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

J'avoue qu'en ce moment je suis plus tente par un atmo, ces usines a gaz me font peur...
Pourtant le TFSI et TSI sont seduisants mais je suis pas sur d'avoir envie de tenter le coup avec une occase.
Répondre

Atteindre :