Dacia Logan Pickup
<!--quoteo(pid=21688655:date=13.09.2007 à 12:22:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 13.09.2007 à 12:22) [snapback]21688655[/snapback]<!--quotec-->Je trouve que c'est de loin la moins moche des Logan. Mais bon un pickup en Bretagne avec les 2/3 du temps sous la pluie c'est pas vraiment adapté. C'est plus pour les pays du Maghreb ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Vous n'avez que des choses fragiles à transporter en Bretagne? Vous la flotte que vous êtes sensé avoir, doit y avoir besoin de tondre les pelouse, une tondeuse dans le Q de la Logan et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

POur la dernière phrase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21688650:date=13.09.2007 à 12:16:name=Droopy)-->QUOTE(Droopy @ 13.09.2007 à 12:16) [snapback]21688650[/snapback]<!--quotec-->Tout comme un F150, un L200, ... à la base ... pourtant y'en a des pas laids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas faux, mais tous les zoulis équipement peuvent facilement faire monter la facture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Maintenant un coup de crayon plus heureux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la troche d'un pick up [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... C'est moche par nature, il n'y en a pas un au monde que je trouve beau... C'est utilitaire et si c'est pas cher à l'achat et à l'exploitation, fiable, robuste et sur, c'est tout bon, le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
[Image: chevrolet_ssr.jpg]
Répondre
Doit pas voir la même vocation que la Logan cui là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Répondre
Et puis, c'est moche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Préfère encore le Dodge RAM S/RT10 !

[Image: 2006-Dodge-Ram-srt10-3.jpg]
Répondre
Ouaip mais tu n'as pas le CC et la possibilité de rouler cheveux au vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Après, on peut dire que c'est moche, tout ça n'est qu'une question de goût et donc totalement subjectif, mais d'un point de vue concept, je trouve le SSR plutôt intéressant, et surtout inimitable...
Un futur collector c'est sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: Chevrolet_SSR_2005_01.jpg]
Répondre
z'avez fini de nous montrer que des horreurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ah oui pardon... Revenons aux sommités du monde automobile français !

[Image: megane%20estate2%20bleue.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21688802:date=13.09.2007 à 18:12:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 13.09.2007 à 18:12) [snapback]21688802[/snapback]<!--quotec-->Ah oui pardon... Revenons aux sommités du monde automobile français !

[Image: megane%20estate2%20bleue.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mets-y des barres de toit noires, des poignées noires et des enjo en plastoque et manu va avoir une 1/2molle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Perso, je me répète, mais le SSR, j'en ferai bien mon 4 heures...... en 5e voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle a ce côté concept-car dans la rue qui me plaît bien, dans la lignée du Prowler..... on aime ou pas, mais au moins les ricains osent sortir des sentiers battus sans faire du low cost ultra fonctionnel....
Bon ok c'est pas forcément très fin et la mayo et le ketchup ne sont pas bien loin je vous l'accorde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Mais pour revenir au sujet, cette Logan pick up est peut-être pas mal, mais franchement je l'achèterai comme j'achèterai une machine à laver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Fonctionnel ne rime pas forcément avec ennui.... tiens d'ailleurs ça ne rime pas tout court, lol

Allez, pour finir sur le SSR, hommage à sa mamie...

[Image: 1951%20CHEVROLET%203100%20PICK-UP%20STRE...%20F4V.JPG]
Répondre
<!--quoteo(pid=21689054:date=14.09.2007 à 00:59:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 14.09.2007 à 00:59) [snapback]21689054[/snapback]<!--quotec-->Perso, je me répète, mais le SSR, j'en ferai bien mon 4 heures...... en 5e voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle a ce côté concept-car dans la rue qui me plaît bien, dans la lignée du Prowler..... on aime ou pas, mais au moins les ricains osent sortir des sentiers battus sans faire du low cost ultra fonctionnel....
Bon ok c'est pas forcément très fin et la mayo et le ketchup ne sont pas bien loin je vous l'accorde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Mais pour revenir au sujet, cette Logan pick up est peut-être pas mal, mais franchement je l'achèterai comme j'achèterai une machine à laver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Fonctionnel ne rime pas forcément avec ennui.... tiens d'ailleurs ça ne rime pas tout court, lol

Allez, pour finir sur le SSR, hommage à sa mamie...

[Image: 1951%20CHEVROLET%203100%20PICK-UP%20STRE...%20F4V.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca tombe bien, je crois qu'elle est faite pour ça...

Et personnellement, j'ai du plaisir à acheter un produit au rapport prix / prestations excellent... Produire une auto tout à fait valable à ce prix, c'est un tour de force qui m'inspire autant de respect que celui de faire un gros V8. Elle ne fait pas rever, c'est vrai mais elles sont nombreuses sur cette liste, à commencer par la ribambelle de compactes diesel à 30 000 € qui pullulent sur les routes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

C'est vrai que les hot rods sont spectaculaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
La logan est pompée sur la Fiat strada ... mais moins cher .
Gros carton prévisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Fiat Strada

[Image: 2CP.JPG]

Marque : Fiat
Modèle : Strada
Finition : -
Motorisation : 1.3 Multijet cabine courte
Véhicule : Véhicule neuf
Garantie Constructeur : 24 mois
Carrosserie : Pick up - 2 portes

Identique concession classique

Couleur : A choisirMetal Argent bariMetal Bleu NavonaMetal Gris ScandiumMetal Noir vesuvioMetal Rouge BaroccoMetal Vert SmeraldoPastel Blanc BanquisePastel Bleu AmalfiPastel NoirPastel Rouge Alpine

Intérieur : AssortiJacquard Collins

Prix catalogue constructeur HT : 13 410 Euros

Vous économisez : 16% soit 2 146 Euros

-16 %

Prix HT des options additionnelles à choisir :
(incluses dans le prix total ci-dessous) choisir des options 0 Euros

Notre prix pour ce véhicule : 11 265 Euros * HT

Répondre
Pas pire que la Fiat Palio Pick Up (ça s'appelle Strada si mes souvenirs sont bons) et ça doit ^tre super pratique pour celui qui en a esoin (je pense notament à mon pére qui doit se piler pour mettre un truc dans le C15 ou moi, qui comme Tib, trimaballe les vélos de temps en temps...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :