Speed Addicts
Nan, les ptits traits, c est pour les motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Et beh c'est du lourd cette course de cote!! 906, 250 GT SWB, 308 Michelotto, 1 Barquette FM, 1 Darmont-Morgan, ...

C'est quoi ca ?
[Image: edsc_0058.jpg]

C'était Balsen dans le Quattro ?
[Image: dsc_0016.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ah non, c est un Quattro tout court ca, pas un Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il dechirait surtout les pneus d ailleurs celui-la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour la barquette, je te le trouverai sur le programme ce soir, je ne me rappelle plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698726:date=09.10.2007 à 14:14:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 09.10.2007 à 14:14) [snapback]21698726[/snapback]<!--quotec-->C'est quoi ca ?
[Image: edsc_0058.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fournier Marcadier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

54 ZAGGIA JACKY FOURNIER MARCADIER 1965

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
De retour Wink

[Image: Ferrari-312_Jacky-Ickx_V12-échappement-DSC0011.jpg]

Coucou à Gat, Cédric Sud et Citron Pressé Wink
Répondre
C'est Bôoooo Love

Et mes mollets s'en souviennent encore Ouin

Bien Dents
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
ma, les spaghetti italiens...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
Ma quel Brouit Crevard

J'en suis encore toute chose Motard

C'est le seul truc qui manque sur les photos.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
cette photo dégage une telle sensualité ! Love

Bien
Répondre
le jour où tu couvriras la Targa Florio ou la Pan am, préviens-moi, je te suis !
Répondre
C'est quand la Targa ?

Merci pour les commentaires Wink Je me sentais un peu rouillé sur mon boitier en arrivant sur le circuit mais j'en ai quelques unes de valables Bounce

@Gat : prochain coup, je discute avec la ptite blonde photographe Dents
Répondre
(05-14-2012, 03:36 PM)Marco 7 a écrit : C'est quand la Targa ?

au mois d'octobre Icon_biggrin
Répondre
(05-14-2012, 03:36 PM)Marco 7 a écrit : ....

@Gat : prochain coup, je discute avec la ptite blonde photographe Dents

Tu devrais plutôt laisser faire le grand cormoran W

il m'a semblé entendre qu'il voulait s'en occuper Ph34r

Je crois que j'm'en vais aussi lui envoyer des demandes d'épousailles à ct'e blonde Love

Et son matos fera très bien l'affaire en ce qui concerne la dot Crevard

Coucou Coucou
Répondre
(05-14-2012, 10:37 PM)Gat a écrit : ...

Je crois que j'm'en vais aussi lui envoyer des demandes d'épousailles à ct'e blonde Love

C'est important de quoter ce genre de propos, ... Dents ça peut toujours servir Ange
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Si tu es gentil, très gentil, on te montrera les photos Ph34r

Tongue
Répondre

Atteindre :