Sujets : 52
Likes Given: 0
merci bcp pour toutes ces infos! (merci miniman pour la doc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
et j'oubliais il y a aussi un petit stock de pièces avec...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon bah en fait c'était pas une Cooper, ce qui explique le prix! c'est une 1000 (4cv ou lieu de 6cv sur le CG!!!!!!), le gars n'avait pas l'air de trop savoir!
dans tous les cas, vos conseils m'ont bien aidé, j'ai pu vérifier pas mal de trucs dessus! et on l'a prise quand même (je cherchais pas de Cooper à la base)
donc voilà je suis bien content de retrouver une p'tite voiture où je vais pouvoir m'amuser avec!
et je vais avoir pas mal de pièces avec (phares, radiateurs, alternateurs, ...) donc si jamais quelqu'un veut quelquechose, il peut toujours demander, on sait jamais...
juste un petit détail, il faut que je change le silent bloc, c'est pas trop chiant à changer ca ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 100
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je pense de plus en plus à acheter une mini pour remplacer ma saxo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coté conducteur même en reculant le siège à fond, je ne suis pas très à l'aise. Il y a un truc à part s'arquer les jambes?
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 720
Rien a faire sauf rouler encore et encore avec. Au bout d un moment, le corps se moule autour du volant et ca devient parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21722049:date=01.12.2007 à 15:33:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 01.12.2007 à 15:33) [snapback]21722049[/snapback]<!--quotec-->juste un petit détail, il faut que je change le silent bloc, c'est pas trop chiant à changer ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu ne fais que les silent blocs des tirants, c est fado. Si tu fais les deux silent blocs du bas, je te recommande d en faire un, de rouler 1000 bornes et de faire le second. Un pont aide pas mal pour les faire. De ce que j ai pu faire sur mes minis, ce doit etre parmi le pire des travaux.
Merci miniman. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je prefère ta solution, même si elle est moins poétique que celle de marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
<!--quoteo(pid=21722144:date=01.12.2007 à 20:00:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 01.12.2007 à 20:00) [snapback]21722144[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21722049:date=01.12.2007 à 15:33:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 01.12.2007 à 15:33) [snapback]21722049[/snapback]<!--quotec-->juste un petit détail, il faut que je change le silent bloc, c'est pas trop chiant à changer ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a pire comme manip à faire, mais en prenant son temps ça se fait. Il existe des silentblocs avec directement un écrou de souder dessus et qui facilite énormément les choses.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, mais dans certains cas, les nouveaux silent blocs ne permettent pas au moteur de reprendre sa position initiale, cad en face des trous des fixations des silent blocs... C est du au silent blocs neufs qui sont un chouille plus epais et comme ils sont fixes dans un berceau en V, on arrive a fixer un cote ou l autre, mais pas les deux a la fois, meme avec l equipement complet d un garagiste.
Maintenant que je l ai fait sur la cooper, je me demande si ces silent blocs meritent le remplacement. J ai commence a tester ca sur la 1000 sur laquelle je n ai remplace que les silent blocs des tirants. On va voir comment ca tient.
Surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 23
Attention les zamis il va falloir fusionner ce post avec celui des questions techniques...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
no soucy...
12-04-2007, 09:26 AM
(Modification du message : 12-04-2007, 09:28 AM par colfab.)
Moi j'hésite encore. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
...
Entre une 1000 avec un peu de kms mais restaurée.
Et une 1300 plus récente,
Etc ... etc...
Vos posts m'aident bien.
Je ne cherche les performances, c'est pour aller faire mes courses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Enfin je vous dis, si je craque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
c'était exactement mon cas, je cherchais pas la Mini pour faire du circuit, mais plutôt une restaurée, qui a le CT OK et pas trop loin de chez moi! en plus celle que j'ai n'a que 83000 bornes et a des pièces, que demande le peuple!
ca se trouve!
Cote CT, je pense que je le ferai moi meme apres l achat pour valider celui du vendeur. Il y a bcp de copinage je trouve la dedans ... En cas de differences majeures, la voiture retourne a l expediteur si pas d arrangement.
|