Sujet typiquement FAR : quelle voiture pour conduite accompagnée ?
(06-21-2016, 05:20 PM)Olive a écrit : c'est bien plus gros pour apprendre a conduire.

C est une golf quoi... c est pas la fin du monde non plus.... mais c est la limite haute.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(06-21-2016, 05:21 PM)manux a écrit : Je prendrais une clio ou 208 essence, y'en a à chier par terre à pas cher et c'est très bien pour commencer.

PS : t'étais pas au virage Dunlop samedi soir vers minuit?? Ph34r

C est pas super sympa...

Sinon oui entre dunlop et les virages Porsche à cette heure . Tu m as vu et tu n es pas venu ?

Répondre
(06-21-2016, 05:21 PM)le-merou a écrit : Suzuki Swift, bouille sympa, bonne presta et taille correct. assurément un choix WAF Ph34r

Ça existe en cab ça ?

J aimerai bien un truc qui complète mes voitures plaisir et un petit cab ça peut être cool

Répondre
(06-21-2016, 05:23 PM)nogaro a écrit :
(06-21-2016, 05:21 PM)manux a écrit : Je prendrais une clio ou 208 essence, y'en a à chier par terre à pas cher et c'est très bien pour commencer.

PS : t'étais pas au virage Dunlop samedi soir vers minuit?? Ph34r

C est pas super sympa...

Sinon oui entre dunlop et les virages Porsche à cette heure . Tu m as vu et tu n es pas venu ?

Bah j'ai eu un moment de doute vu que ça doit faire 6 ans qu'on s'est pas vu, comme t'en avais pas parlé ici (alors que d'habitude t'en fais des tonnes Lol2 ....) j'ai pensé que c'était juste quelqu'un qui te ressemblait!
Carpe Diem
Répondre
(06-21-2016, 04:35 PM)nogaro a écrit : Aucune de mes voitures n est adaptée....

La Delta ? Ph34r

Plus serieusement, pourquoi pas le freelander ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
La delta l assurance refuse Smile

Effectivement le freelander est la seule acceptée par l assurance mais la pour le coup c est très très gros...

Répondre
(06-21-2016, 05:16 PM)Steph117 a écrit : Sinon tu es sûr de vouloir faire la conduite accompagnée, respecter le livret d'apprentissage, les évaluations aux différentes étapes, toussa... ?

Doit y avoir deux rendez-vous avec les parents, c'est pas bien méchant. Les 3000 bornes sont vite pressées. Faut juste penser à bidonner les temps de conduite Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-21-2016, 05:31 PM)Martini a écrit :
(06-21-2016, 05:16 PM)Steph117 a écrit : Sinon tu es sûr de vouloir faire la conduite accompagnée, respecter le livret d'apprentissage, les évaluations aux différentes étapes, toussa... ?

Doit y avoir deux rendez-vous avec les parents, c'est pas bien méchant. Les 3000 bornes sont vite pressées. Faut juste penser à bidonner les temps de conduite Ph34r

On est dans le sud le bidonnage on apprend ça a la naissance Smile

Répondre
Je ne vois pas le souci à ce qu'elle commence par du gros.

Très honnetement, t'as le Freelander, moi je ne m'embeterais pas trop à ta place.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Les routes sont étroites par chez nous et sincerement c est assez large, c est le châssis de la mondeo de mémoire...

Répondre
(06-21-2016, 05:52 PM)nogaro a écrit : Les routes sont étroites par chez nous et sincerement c est assez large, c est le châssis de la mondeo de mémoire...

Parce que tu prevois de faire les 3'000 bornes sur vos petites routes ? Voyons

Je pense que le Freelander c'est une bonne idee. Si elle sait conduire ca, elle saura tout conduire.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
une "simple" 207 CC ? Pourquoi pas la Fiat 500 cabriolet ou la mini découvrable également...

Sinon, une Daïhatsu Copen (pas forcément simple à trouver mais petit gabarit et amusante à conduire). Il y a aussi la Ford Streetka (faut aimer...) ou une des rares Renault Wind (2 places seulement) en circulation (mais on doit pouvoir trouver des occasions récentes pour pas grand chose...).

Ne me remercie pas ! Wink
Répondre
Qui peut le plus peut le moins, elle sera d'autant plus à l'aise plus tard avec une petite voiture, tu rentabilises un peu plus le freelander, ca fait une bagnole de moins à stocker, franchement.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-21-2016, 05:09 PM)nogaro a écrit : J ai oublié pour commencer je ne souhaite pas une petite sportive mais plutôt un veau Smile

Prends une 108 ou une Sandero alors... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Une iQ 100Cv ? Je crois que ça se trouve en boite méca en cherchant bien, c'est 4 places, et pratique en ville Wink
Répondre

Atteindre :