Vidéo Ninja Zx6r
Je ne comprendrais jamais ou est le plaisir de martyriser pareillement la mécanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Encore une belle bande de vainqueurs qu'il doit être plaisant d'avoir comme voisins et qui participe au quotidien à l'amélioration de l'image des motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21714153:date=13.11.2007 à 16:01:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.11.2007 à 16:01) [snapback]21714153[/snapback]<!--quotec-->Je ne comprendrais jamais ou est le plaisir de martyriser pareillement la mécanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Encore une belle bande de vainqueurs qu'il doit être plaisant d'avoir comme voisins et qui participe au quotidien à l'amélioration de l'image des motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1
Répondre
Moi, jamais je prèterai mes clefs de garage à un pote!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Non franchement il doit être défoncé le gras...
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
Je n'aime pas tirer sur une ambulance, la médecine moderne ne maitrisant pas les greffes de cerveau et de phallus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Mais quel décérébré quand-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif[/img]

Au moins, c'est pas sur des flat qu'on peut voir de tels énergumènes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21714246:date=13.11.2007 à 18:58:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 13.11.2007 à 18:58) [snapback]21714246[/snapback]<!--quotec-->Non franchement il doit être défoncé le gras...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] B`o a encore fait des misères à Thom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
[Image: V2_EICMA2007_014.jpg]

C'est mieux non ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21714491:date=14.11.2007 à 12:12:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 14.11.2007 à 12:12) [snapback]21714491[/snapback]<!--quotec-->C'est mieux non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour nous assurément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Mais pour la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Enfin, tant qu'elle ne la démarre pas...
Répondre
<!--quoteo(pid=21714491:date=14.11.2007 à 12:12:name=teddy)-->QUOTE(teddy @ 14.11.2007 à 12:12) [snapback]21714491[/snapback]<!--quotec-->[Image: V2_EICMA2007_014.jpg]

C'est mieux non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais sans l'infame truc vert ca serait encore mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21714560:date=14.11.2007 à 15:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 14.11.2007 à 15:12) [snapback]21714560[/snapback]<!--quotec-->Oui mais sans l'infame truc vert noir ca serait encore mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ah, ces sudistes, ça perd le sens des réalités quand la sève monte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
Tu parles je vais te le remplir de seve le truc noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ahem... c'est quoi ce machin noir & jaune qui cache une pure beauté verte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Peut être que certain l'aprécierons plus de cette façon

[Image: ninja.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Pff, quitte à oser dans les tonalités de rose, osons :

[Image: 636b1.jpg]

Les p'tits jeunes, l'ont décidemment jamais les yeux en faces des trous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Il est sympa ce topic kawa finalement!
Répondre
Peut être que certains préferaient plus en chair :

[Image: 66117.jpg]

Répondre

Atteindre :