Dakar Hs...
<!--quoteo(pid=21733304:date=04.01.2008 à 15:25:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 04.01.2008 à 15:25) [snapback]21733304[/snapback]<!--quotec-->Tout ca pour une soit disant menace terroriste.Mon cul.Le quai d orset se couvre comme pas possible.C es nul je suis deguoute<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne parle pas de ce que tu sais pas...Ou de ce que tu crois savoir.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
ils sont assurés les organisateur du Dakar pour ce genre de "pépin" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] leur assureur risque de faire la tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps: Sinon la bonne nouvelle c'est qu'on ne va pas se taper 15 jours de cette bouffonerie... (et accessoirement épargner la vie de 2/3 gamins dans les villages... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] tu rajoutes aussi 2-3 motards qui restent sur le bas coté et "le compte est bon"

personnellement, le dakar, ca fait bien 10 ans que je le regarde plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21733381:date=04.01.2008 à 19:01:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 04.01.2008 à 19:01) [snapback]21733381[/snapback]<!--quotec-->ils sont assurés les organisateur du Dakar pour ce genre de "pépin" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] leur assureur risque de faire la tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

...

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ps: Sinon la bonne nouvelle c'est qu'on ne va pas se taper 15 jours de cette bouffonerie... (et accessoirement épargner la vie de 2/3 gamins dans les villages... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] tu rajoutes aussi 2-3 motards qui restent sur le bas coté et "le compte est bon"

personnellement, le dakar, ca fait bien 10 ans que je le regarde plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le Dakar est devenu un pitrerie pathétique...

Son audience est à la ramasse et je doute fort que suite à son anullation de cette année il y survive...

En tout cas, si tel était le cas c'est pas à moi qu'il manquera!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
ça fait aussi dix ans qu'on ne nous diffuse plus rien du Dakar! un peu comme du WRC !!

c'est une epreuve transparente.
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21733332:date=04.01.2008 à 16:32:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 04.01.2008 à 16:32) [snapback]21733332[/snapback]<!--quotec-->[...] derriere quelques kilometres de cable, une antenne et une télé. [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore on regarde pas en direct pour éviter tout risque de contamination [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Non le Paris Dakar ne me manquera pas, mais c'est tout de même triste de voir une épreuve annulée pour ces causes.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ben perso le Dakar va me manquer, car avec mes horaires decallés c'etait bien agréable de suivre la course et ça me faisait passer plus vite mes fins de mandats qui tombent toujours qasiment sur cette periode.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Plus de Gerard Holtz ! Youhouuuuu !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Pour les journalistes, à la façon dont je les ai entendu en parler ce soir, ils l'ont déjà enterré le Dakar, avec une grande retrospective depuis le debut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Rho putain les boules ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
ASO ne veut plus du dakar.Ils prennent la premiere excuse bidon pour arreter.C est nul.
with independent contractors
13.5 l/100 km
Répondre
<!--quoteo(pid=21733521:date=05.01.2008 à 10:26:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 05.01.2008 à 10:26) [snapback]21733521[/snapback]<!--quotec-->ASO ne veut plus du dakar.Ils prennent la premiere excuse bidon pour arreter.C est nul.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah c'est normal Aso c'est du business. A partir du moment où tu ne peux plus en faire, tu passes à autre chose...

Ca sent le sapin pour cette mascarade rechappée des années 80 et perso ça me réjouis particulièrement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21733576:date=05.01.2008 à 13:32:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 05.01.2008 à 13:32) [snapback]21733576[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21733521:date=05.01.2008 à 10:26:name=bartok136)--><div class='quotetop'>CITATION(bartok136 @ 05.01.2008 à 10:26) [snapback]21733521[/snapback]<!--quotec-->ASO ne veut plus du dakar.Ils prennent la premiere excuse bidon pour arreter.C est nul.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah c'est normal Aso c'est du business. A partir du moment où tu ne peux plus en faire, tu passes à autre chose...

Ca sent le sapin pour cette mascarade rechappée des années 80 et perso ça me réjouis particulièrement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis en totale harmonie avec BOZO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ....

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
On a tué le Dakar parce que comme pas mal de choses, ce qui était une aventure humaine et sportive est devenu une aventure buisness...
Paradoxalement, c'est à ce moment là qu'on a le moins eu le droit d'images à la télé... retransmission à pas d'heure, résumés pourris etc...
Pour moi tout est partie en couille quand on a commencé à le faire partir de n'importe où pour le faire arriver à Dakar en la faisant passer par "nulle part"...
On a fait des supers reportages sur les villages et la culture du maniok dans les maisons en torchi avec G Holtz qui connait tout à rien et surtout rien du tout... Bref on a tué l'aventure en voulant en faire trop en oubliant l'essentiel -> une course avec des mecs qui en chient, un truc dangereux pour des amoureux de l'aventure et des passionnés qui pour beaucoup écnonomisent toute l'année pour ça...
Moi je suis triste... Mais ça remonte à bien plus loin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21733633:date=05.01.2008 à 18:40:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.01.2008 à 18:40) [snapback]21733633[/snapback]<!--quotec-->On a tué le Dakar parce que comme pas mal de choses, ce qui était une aventure humaine et sportive est devenu une aventure buisness...
Paradoxalement, c'est à ce moment là qu'on a le moins eu le droit d'images à la télé... retransmission à pas d'heure, résumés pourris etc...
Pour moi tout est partie en couille quand on a commencé à le faire partir de n'importe où pour le faire arriver à Dakar en la faisant passer par "nulle part"...
On a fait des supers reportages sur les villages et la culture du maniok dans les maisons en torchi avec G Holtz qui connait tout à rien et surtout rien du tout... Bref on a tué l'aventure en voulant en faire trop en oubliant l'essentiel -> une course avec des mecs qui en chient, un truc dangereux pour des amoureux de l'aventure et des passionnés qui pour beaucoup écnonomisent toute l'année pour ça...
Moi je suis triste... Mais ça remonte à bien plus loin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

je suis tout a fait de cet avis ,
c 'est quand meme domage que cela se termine comme ca ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j'ai qques bons souvenirs de reportage fait sur la "feu" 5 eme chaine
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Allez, la grande époque du Dakar : les frères Marreau sur leur R20 Turbo, en 1982 :

"Ch'crois qu'c'est à gauche là ! - T'es sûr ??" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre

Atteindre :