Sujets : 133
Likes Given: 0
info spéciale : la premiere est celle de miniman
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 13
<!--quoteo(pid=21764409:date=16.03.2008 à 23:36:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 16.03.2008 à 23:36) [snapback]21764409[/snapback]<!--quotec-->mmm toit ouvrant....
c'est facile a poser ça ? j'ai une scie sauteuse dans la chambre d'amis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas là faut faire un cabriolet...
Si c'est réussi ça peut être aussi bien qu'une mx5...
looooool
Sujets : 292
<!--quoteo(pid=21764408:date=16.03.2008 à 23:33:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 16.03.2008 à 23:33) [snapback]21764408[/snapback]<!--quotec-->
Elle est au premier plan avec ses 4 phares, il a fait un système démontable rapidement.
En effet lintérieur est un peu chargé mais peut ça peut se changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour le prix le prix ON est bien de 10 000, le prix OFF d'un peu moins.
Pour le pourrissage sur circuit avec ta mx5 tu n'auras pas de mal........................................................je ne vais jamais sur circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] car il y a des gars en mx5 qui me bouchonne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa l'expo de poubelles à roulettes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 52
c'est sympa la MX5! faut juste faire attention à la capotte qui a tendance à se détruire vite! j'ai un pote qui en a une, et c'est clair qu'elle claque bien d'extérieur et niveau bruit aussi! niveau perf c'est correct mais c'est fait pour cruiser une mimix, c'est top pour ca! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 274
Likes Given: 136
Likes Given: 136
10.000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Sujets : 1,231
Likes Given: 36
<!--quoteo(pid=21764558:date=17.03.2008 à 10:59:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 17.03.2008 à 10:59) [snapback]21764558[/snapback]<!--quotec-->c'est sympa la MX5! faut juste faire attention à la capotte qui a tendance à se détruire vite! j'ai un pote qui en a une, et c'est clair qu'elle claque bien d'extérieur et niveau bruit aussi! niveau perf c'est correct mais c'est fait pour cruiser une mimix, c'est top pour ca! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme Maurice, je suis aussi passe par la case mimix et traine il y'a deja bien longtamps sur mx5passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La mimix pour Cruiser!???? Tu rigoles? C'est fait pour l'attaque, les belles routes departementales a virolos, capote baissee, a traverser les forets a fond la caisse.... Et ca accroche un max!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
celui qui se contente de cruiser avec sa mimix rate bien des choses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 52
j'ai mis mes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img] une fois dans Mimix MK1 et franchemen, je trouvais pas que envoyait beaucoup: t'as un beau bruit au niveau de l'échappement mais c'est tout! justement on avais cruiser un peu et ca lui allait très bien je trouvais!
Je pense que les suivantes attaquent plus mais ptet que je me trompe...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,231
ouais, bon, c'est un peu comme une mini....
c'est pas une Z3M, c'est clair!
Il me semble qu'elle fait le 0-100 en (officiellement?) 8,5secs. On n'a pas le pied au cul, mais accelerer a fond a 6500t/min, avec le bruit, le vent, les paysages, c'est assez jussif et donne une bonne impression de peche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] (meme si objectivement, je ne pense pas qu'elle se traine)
Luke Sky
Sujets : 146
salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],
Bravo pour ton acquisition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! j'ai eu aussi une MX5 Mk1 (assez peu de temps) ... C'est sympa, fiable, et c'est un futur collector [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ! look d'Elan, moteur double-arbre ressemblant à un Alfa Balbiero, fiabilité japonaise... en revanche, performances un peu juste à mon goût (surtout quand on a goûté aux LF), et toutes ne sont pas belles. mais c'est un vrai roadster, très attachant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] !
pour ajouter aux conseils des autres, il faut absolument faire attention aux évacuations d'eau de tour de capote, qui descendent dans les bas de caisse et qui sont souvent bouchées... cela génère de la rouille :? ! et au-delà des pb de nez de vilebrequin sur les 1ers modèles, il faut faire attention aux poussoirs hydrauliques, qui peuvent devenir bruyants, et faire des vidanges régulières. Sinon, sans soucis (la Mx d'un pote va passer ses 250.000 sans problème majeur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Bon d'achat signé ce jour !!!
Je la récupère vendredi !!!
Je ne résiste pas à vous mettre quelques photos avant de la récupérer et de lui filer un bon coup de polish pour la rendre archi nickel de chez nickel !
Sujets : 352
Likes Given: 505
Likes Given: 505
pour ce qui est de la fiabilité:
a un peu plus de 300000km, le moteur est d'origine et tourne comme une horloge, ne consomme pas d'eau du tout ni huile, le moteur jamais lavé est hyper propre...., l'embrayage a été changé a 190000km... croyez moi ou pas: les disques de freins sont d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les pannes que j'ai eues:
-alternateur ( a plus de 200000km)
- rupture d'une courroie d'accessoires
-panne seche....
et c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
la capote entretenue vieillit parfaitement bien (1 fois par an du belgom special) la elle a 15 ans la capote et elle est vraiment belle, bien noire... PAR CONTRE la lunettre arriere vieillit mal
vraiment une bonne voiture, et que de souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
03-17-2008, 07:47 PM
(Modification du message : 03-17-2008, 08:29 PM par doublebass.)
Sujets : 133
la console n'est pas cassée... pas mal
elle est vendue avec le hard top ?
si tu enleve le cache klaxon tu as le magnifique insigne momo de ton volant qui apparaitra !
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 146
elle est sympa, et encore avec ses (pseudo)minilite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! il te faudra aussi sûrement remettre de l'huile dans le puit de levier de vitesse, voire changer les joints du levier (classique) ...
LF un jour, LF toujours !
03-17-2008, 08:45 PM
(Modification du message : 03-24-2008, 08:52 PM par doublebass.)
Yep le vendeur m'a dit ça pour le volant !
Mais je pense la laisser archi stock de chez stock... Apparemment rien n'a été touché ou modifié sur l'auto...
Peut-être je mettrai des durites avia et un filtre à air K&N, éventuellement le faisceau NGK dans quelques temps mais sinon je pense pas la changer esthétiquement...
Il y a toutes les factures depuis 17 ans...
Il y a encore le livret d'entretien d'époque comme neuf et l'autocollant "F" qui était livré à la vente de la voiture...
C'est impressionnant un historique aussi limpide...
Pour ce qui est des petits défauts (il y en a toujours...)
J'ai pas regardé de trop près mais je crois que le plastique de la lunette arrière de la capote est un peu jauni, sinon il y a un éclat sur le parebrise (mais comme il n'est pas très gros, il y a sans doute la possibilité de le faire boucher avec de la résine chez Carglass...), et le pire défaut -> le parechoc arrière est fendu au niveau du rivet droit de la plaque (les précédents proprio ont du se la jouer un peu bourins avec la pince à rivets...)
Mais sinon rien à signaler !!!
Le hardtop est top, avec l'éclairage central, et le dégivrage, et surtout le must le gravage d'origine idem que les vitres de l'auto ! (il n'a pas été rajouté mais commandé avec la voiture...)
J'ai pu la tester aujourd'hui avec le vendeur (impossible hier elle n'avait que 3 roues, tous les pneus n'avaient pas encore été changés...), on s'y sent super bien, maniabilité d'enfer et réactions idem !
Pour ce qui est des perfs, je ne me prononcerai pas, je n'ai pas dépassé le 40 en ville, plus attentif à rechercher les défauts ou mauvaises vibrations de l'auto que le plaisr de conduite pur... (j'aurai tout le temps pour ça à partir de vendredi...)
Le son ne m'a pas paru incroyable non plus, mais bon très difficile à juger étant donné que je n'ai pas dépassé les 2000tr/min... loooool
Tout ça pour dire que je suis conquis !!!
Il faudra sans doute que j'apprenne à être raisonnable au début pour bien appréhender l'auto, propulsion oblige, je ne tiens pas à la planter au bout d'une semaine !!!
Même si ce n'est pas un LF, même si ce n'est pas une supersportive, les 115 cv aux roues arrières au quotidien risquent sans doute de me changer des 75cv de mon ancienne twingo !!!
Surtout sur le mouillé... Et d'autant plus qu'elle est chaussée avec des yoko... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
|