Pour Remplacer La Vel Satis...
j'aurai pas pensé que c'était si facile mais bon tant mieux

faut dire que 6000€ pour une limousine comme çà c'est quand même donné , même si çà suce un peu

j'espère que çà sera aussi facile de revendre ma safrane essence...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21778668:date=17.04.2008 à 18:23:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 17.04.2008 à 18:23) [snapback]21778668[/snapback]<!--quotec-->Tu vas voir c'est une très bonne voiture j'ai la même mais en version essence 2,0 (et pas mazout kipuquipik [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et avec le RT4 c'est un régal !
Une très bonne habitabilitée, contrairement à la nouvelle qui suit la tendance, l'ancienne était la meilleure à ce niveau dans sa catégorie, le coffre est immense avant j'avais une 607 et j'ai pu y caser autant voir plus, grâce au hayon !
Le confort est tout bonnement aussi le meilleur dans sa catégorie (comme pour la nouvelle C5), et la tenue de route est très bonne !
Cela dit ça n'a pas grand chose dans le sac, surtout niveau reprises toi avec ton mazout ça devrait aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur que c'est un RT4?
moi je suis déjà a peine sur que c'est un RT3...
si ma mémoire est bonne le RT4 a commencer a apparaitre sur les 407 en septembre 2007
Répondre
Je ne connais pas les différentes réf de GPS, mais c'était un GPS couleur à priori pas dernier cri donc je ne pense pas que ce soit le RT4.
Répondre
C'est le RT3 sur cette C5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Sur la mienne c'est un VDO, mais bon un GPS c'est un GPS, les mêmes petites flèches pour tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
le RT3, il date un peu, ce sera celui que tu auras a priori sur ton auto
le gros défaut, c'est qu'il faut mettre sa carte sim pour avoir le téléphone, et il est assez bruyant, chauffe énormément, et peu tomber en panne si trop de chaleur...
Répondre
Pehun >> Pas de risque, le propriétaire de la C5 que je devais acheter m'a laissé en plan, du coup plus de C5.
Répondre
Je sais pas ce que tu avais comme budget, mais doit yen avoir quelques unes, des C5 d'occaz, non?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21782121:date=26.04.2008 à 07:29:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 26.04.2008 à 07:29) [snapback]21782121[/snapback]<!--quotec-->Je sais pas ce que tu avais comme budget, mais doit yen avoir quelques unes, des C5 d'occaz, non?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Budget serré de 10 000 euros alors quand pour 9800 euros j'avais une C5 HDI 138 exclusive de 2005 restylée, 1ere main (citroeniste pur et dur) 110 000 kms, GPS, cuir, chargeur cd, radars avant arriere..... je n'ai pas hésité longtemps parce que à ce prix je n'en ai vu aucune autre, il fallait généralement compter facilement 2 à 3000 euros de plus.

Pour ce budget j'ai forcément des véhicules moins bien équipés ou alors beaucoup plus kilométrés. Le critère principal étant la taille du coffre (vive les bébés et surtout vive les parents qui ne savent pas faire autrement que déménager la maison quand ils se déplacent).

Cela dit si tout va bien je vous présente demain ma nouvelle voiture, mais elle sera moins bien équipée que la C5 que je devais acheter.
Répondre
Voilà,

Je suis allé récupéré hier ma nouvelle voiture : un grand scenic 1.9 dci 120 confort expression gris métal de mars 2005.
Il a 130 000 kms, et a 2-3 options (enfin je crois) : régulateur de vitesse, allumage auto des phares et essuis glaces, boite a gant centrale coulissante.

Je suis allé la récupérer à 400 kms de chez moi, donc j'ai fait le retour avec. Autant je n'avais jamais utilisé le régulateur de vitesse sur mes précédentes autos, autant la, pour l'autoroute je trouve que finalement c'est très bien puisque ca n'est pas une voiture avec laquelle je cherche à obtenir du plaisir en conduisant, si ce n'est en regardant le compteur de conso moyenne qui indique des valeurs environ 50% inférieures à celles que je connaissais jusqu'à présent.

J'ai fait le choix de prendre cette auto un peu kilométrées plutot que d'autres avec "seulement" 100 000kms pour quasiment le même prix parce que sur celle là, l'historique est limpide, j'ai toutes les factures d'entretien, le premier proprio l'ayant gardé 125 000 kms et celui à qui je l'ai acheté est un mécano chez renault qui semblait très correct.
En plus quand il l'a prise il a trouvé que le turbo sifflait un peu et donc l'a changé ce qui est un bon point pour moi.
Enfin, elle est entièrement révisée et avait 4 pneus neufs.

Bref, pour 10 000 euros ce n'est pas l'affaire du siècle mais je ne pense pas que ce soit une erreur d'avoir fait ce choix...l'avenir nous le dira.

Reste maintenant à installer des radars de recul et acheter un GPS dans la semaine et ce sera nickel.
Répondre
<!--quoteo(pid=21782498:date=27.04.2008 à 19:57:name=julien)-->CITATION(julien @ 27.04.2008 à 19:57) [snapback]21782498[/snapback]<!--quotec-->Voilà,

Je suis allé récupéré hier ma nouvelle voiture : un grand scenic 1.9 dci 120 confort expression gris métal de mars 2005.
Il a 130 000 kms, et a 2-3 options (enfin je crois) : régulateur de vitesse, allumage auto des phares et essuis glaces, boite a gant centrale coulissante.

Je suis allé la récupérer à 400 kms de chez moi, donc j'ai fait le retour avec. Autant je n'avais jamais utilisé le régulateur de vitesse sur mes précédentes autos, autant la, pour l'autoroute je trouve que finalement c'est très bien puisque ca n'est pas une voiture avec laquelle je cherche à obtenir du plaisir en conduisant, si ce n'est en regardant le compteur de conso moyenne qui indique des valeurs environ 50% inférieures à celles que je connaissais jusqu'à présent.

J'ai fait le choix de prendre cette auto un peu kilométrées plutot que d'autres avec "seulement" 100 000kms pour quasiment le même prix parce que sur celle là, l'historique est limpide, j'ai toutes les factures d'entretien, le premier proprio l'ayant gardé 125 000 kms et celui à qui je l'ai acheté est un mécano chez renault qui semblait très correct.
En plus quand il l'a prise il a trouvé que le turbo sifflait un peu et donc l'a changé ce qui est un bon point pour moi.
Enfin, elle est entièrement révisée et avait 4 pneus neufs.

Bref, pour 10 000 euros ce n'est pas l'affaire du siècle mais je ne pense pas que ce soit une erreur d'avoir fait ce choix...l'avenir nous le dira.

Reste maintenant à installer des radars de recul et acheter un GPS dans la semaine et ce sera nickel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
félicitations! Des photos ?
Répondre
Merci, même si félicitations n'est pas le mot...pour un utilitaire.

Je n'ai pas pris de photo, mais l'annonce est là et il y en a :
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Co...Rhône_Alpes.asp
Répondre
<!--quoteo(pid=21781957:date=25.04.2008 à 16:34:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 25.04.2008 à 16:34) [snapback]21781957[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21778668:date=17.04.2008 à 18:23:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 17.04.2008 à 18:23) [snapback]21778668[/snapback]<!--quotec-->Tu vas voir c'est une très bonne voiture j'ai la même mais en version essence 2,0 (et pas mazout kipuquipik [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et avec le RT4 c'est un régal !
Une très bonne habitabilitée, contrairement à la nouvelle qui suit la tendance, l'ancienne était la meilleure à ce niveau dans sa catégorie, le coffre est immense avant j'avais une 607 et j'ai pu y caser autant voir plus, grâce au hayon !
Le confort est tout bonnement aussi le meilleur dans sa catégorie (comme pour la nouvelle C5), et la tenue de route est très bonne !
Cela dit ça n'a pas grand chose dans le sac, surtout niveau reprises toi avec ton mazout ça devrait aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur que c'est un RT4?
moi je suis déjà a peine sur que c'est un RT3...
si ma mémoire est bonne le RT4 a commencer a apparaitre sur les 407 en septembre 2007
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est un RT4 sur la mienne ! C'est autre chose que la bouze de RT3 manque juste le BT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre

Atteindre :