Mini Qui Ratatouille !
C est la mienne qui me fait chier en ce moment ... mais c est tellement mignon ces engins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21782707:date=28.04.2008 à 11:49:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 28.04.2008 à 11:49) [snapback]21782707[/snapback]<!--quotec-->C est la mienne qui me fait chier en ce moment ... mais c est tellement mignon ces engins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais bien avoir également un truc de ce gout là à me faire chier dans un coin, mais là on vient de recevoir le budget prévisionnel pour l'aggrandissement (et ca pique un peu beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
finalement je m'en passerai bien des emmerdements
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21782986:date=28.04.2008 à 20:03:name=maurice111)-->QUOTE(maurice111 @ 28.04.2008 à 20:03) [snapback]21782986[/snapback]<!--quotec-->finalement je m'en passerai bien des emmerdements<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

certes, mais il y a une grosse différence entre avoir des emmerdes sur la voiture que tu utilises quotidiennement et les avoir sur une voiture "jouet" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21782705:date=28.04.2008 à 11:44:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 28.04.2008 à 11:44) [snapback]21782705[/snapback]<!--quotec-->@Marco et Colfab, juste une question, en passant...

vous êtes tombés sur un élevage de chat noir ou bien?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meuh non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Qu'est ce qui peut te faire penser ça?

J'ai juste rencontré quelques soucis...

Le coupe circuit merdique qui se désactive plus et que j'ai du virer.
La boite à fusibles oxydée qui me faisait des faux contacts par ci par là de manière aléatoire.
La bobine qui fonctionne quand elle veut
Le carbu bouché
L'allumeur qui merdouille completement
L'aiguille tordue
Une durite d'essence tchécoslovaque qui pète

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
C est une mini pure race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :