06-10-2008, 03:16 PM
comme smart fury, ca me semble hyper complexe à réaliser en 3D alors que mettre un petit moteur electrique pour ouvrir une portière, c'est faisable...
|
Bmw Gina Concept
|
|
06-10-2008, 03:16 PM
comme smart fury, ca me semble hyper complexe à réaliser en 3D alors que mettre un petit moteur electrique pour ouvrir une portière, c'est faisable...
06-10-2008, 04:05 PM
Oui pour la porte, mais pour le capot qui se fend ou encore l'apparition magique des phares ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
'fin bon, à la liimte on s'en tape, de toute façon c'est un concept-car et l'essentiel n'est pas dans le pourquoi du comment de la réalisation de la présentation, mais bien dans le concept... Bangle, y a pas, il marquera quand même l'histoire du design automobile du début de ce siècle, qu'on l'aime ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le film comme les photos des liens ci-dessus sont un mix de séquences réelles et de 3D. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sympa le projet de ton pote. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le côté "habillage haute-couture" me rappelle un concept que j'ai eu il y a bien 13 ans... Faudrait que je le réalise un jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Une question bête sur Gina: comment se comporte la peau en lycra à haute vitesse?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] edit: en tout cas, le lycra tendu se marie à la perfection avec le style Bangle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
06-10-2008, 11:49 PM
http://www.youtube.com/watch?v=91UB8IggNKU...feature=related
je pensais que c'était ça "GINA ON BMW" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
06-11-2008, 12:50 AM
Je trouve le concept vraiment interessant !
Pour le clin d'oeil, a mona vis, il s'agit de 2 parties qui se touchent et qu'il suffit d'ecarter, tout comme le moteur. On voit bien les arretes se déplacer. On ne verra surement jamais ça un jour, mais l'aérodynamisme qui s'adapte tout seul comme l'aileron et les ailes dans la video, c'est assez dingue ! Je me demande aussi ce que ça donne à haute vitesse. Mais je vois plus ce véhicule comme "écologique", dans le sens ultra leger, très technologique, qui ne vas pas très vite ( a quoi ça sert maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), consomme peu, enfin tout le tralala kivabien au vue de ce qu'on nous prédit pour l'avenir automobile... Et si l'avenir automobile c'est ça, ba ça me va ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.youtube.com/watch?v=91UB8IggNKU...feature=related je pensais que c'était ça "GINA ON BMW"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai pas du tout compris l'interet de faire une telle video...
06-13-2008, 10:58 AM
Je ne crois pas qu'il y ait de 3D..
http://www.carbodydesign.com/archive/2008/...y-model-design/ Ce concept est vraiment très sympa, ça fait du bien de voir que certains centres de design ont un peu le droit de s'amuser. En plus ça colle parfaitement au style BMW actuel. Une bien belle oeuvre. Et après tout, les voitures en tissu c'est pas mal répandu (fibres de toutes sortes, carbone etc...)
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more - |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|