Toussotements Sur Scénic 1 1.6 16v
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Je t'avais dit de lui péter la gueule à cet escroc.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Renault ça fait envie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
le pot avait déjà eu des soucis il y a environ 30 000 km. Un gros "nettoyage" avait permis d'éviter un changement coûteux... Mais ça n'a pas duré bien longtemps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Cela dit, la pompe à essence avait bien un souci aussi... Bref je vous tiens au courant des pannes à venir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21817483:date=02.08.2008 à 12:38:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 02.08.2008 à 12:38) [snapback]21817483[/snapback]<!--quotec-->le pot avait déjà eu des soucis il y a environ 30 000 km. Un gros "nettoyage" avait permis d'éviter un changement coûteux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Un nettoyage du pot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21817488:date=02.08.2008 à 12:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.08.2008 à 12:51) [snapback]21817488[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21817483:date=02.08.2008 à 12:38:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 02.08.2008 à 12:38) [snapback]21817483[/snapback]<!--quotec-->le pot avait déjà eu des soucis il y a environ 30 000 km. Un gros "nettoyage" avait permis d'éviter un changement coûteux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Un nettoyage du pot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
franchement je n'y connais rien mais ça a au moins permis de reculer l'échéance de 30 000 km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Cela dit, heureusement qu'ils ont payé la voiture que 3000 €, ça compense... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
énième rebondissement, la voiture broute encore!
Passage chez Renault, branchement effectué et là on déclare à mon beau-père: une bobine est encore défectueuse!
Retour à la maison, ça semble fonctionner...
Le lendemain matin, les symptômes réapparaissent. Retour chez Renault, le pot catalytique changé récemment présenterait un défaut de fabrication et bien sûr il faut le changer... Heureusement que la pièce est garantie 1 an! En espérant que ça vienne de là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
La suite au prochain numéro... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Si je peux me permettre un petit conseil, profites-en pour regarder si le collecteur d'échappement n'est pas fissuré, c'est un défaut récurrent sur cette voiture.

Si c'est le cas, voir si tu ne peux pas adapter la version pour Logan (K4M*690) qui prévoit des plans de dilatation plus larges et une découpe différente pour régler ce problème.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
le pot a été changé... et le problème est toujours là! Renault va garder la voiture quelques jours pour tout inspecter... Affaire à suivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
voiture récupérée ce soir, les bougies changées (puisqu'il paraît que ça abime vite les bougies) et le problème est toujours là! Merci Renault...
Répondre
suite du feuilleton: la voiture est immobilisée depuis plus d'une semaine. Renault semble chercher un peu plus que la dernière fois mais pour le moment, ils n'ont aucune idée...
Répondre
fin de l'épisode (enfin j'espère): un injecteur a été changé après plus de 15 jours d'immobilisation et ça semble marcher!
Répondre
juste pour dire que ça marche bien depuis 1 mois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :