Sous La Pluie ? Pas De Problème
<!--quoteo(pid=21818838:date=07.08.2008 à 22:29:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 07.08.2008 à 22:29) [snapback]21818838[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818799:date=07.08.2008 à 20:11:name=fun1450)--><div class='quotetop'>CITATION(fun1450 @ 07.08.2008 à 20:11) [snapback]21818799[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818749:date=07.08.2008 à 17:43:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 07.08.2008 à 17:43) [snapback]21818749[/snapback]<!--quotec-->Sous la pluie, une seule solution..... Chantons
Personnellement, je n'y suis jamais bien arrivé... Par contre, niveau claquettes (avec les dents), chuis balaise.
Donc, mieux que le couvre tonneau, je te conseillerais plutôt le garage ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
alors comme ça tu sors de ta tanière pour conseiller le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, j'arrive du Sud ou il fait tjrs bôôôôoô et je reprends le chemin du métro....Alors qu'on ne me parle pas de pluie par dessus le marché....
Mais y'a un truc qui m'échappe, dans le 84 on ne croise pas une seule Cat mais que des Sub Impreza avec clim. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Faut il vraiment habiter Ouistreham, Paname, Londres ou le 59 pour apprécier la cat? (j'oubliais Cherbourg...rapport aux parapluies)
<!--quoteo(pid=21818799:date=07.08.2008 à 20:11:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 07.08.2008 à 20:11) [snapback]21818799[/snapback]<!--quotec-->quand tu te prends une pluie d'orage : comme les motards tu trouves une station éléphant bleu et t'attends que ça passe, on y fait des rencontres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sans doute le seul argument qui me ferait sortir un jour de pluie, ça!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon tu m'a vus ? J'étais dans le 84 la semaine dernière avec la Sub climatisée (famille oblige) mais depuis j'ai retrouvé la Cat et la pluie. Ceci étant j'ai quand même vu une Cat à Ansouis (du coté de Lourmarin) quelqu'un d'ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21819401:date=10.08.2008 à 12:29:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 10.08.2008 à 12:29) [snapback]21819401[/snapback]<!--quotec-->pour les grincheux y a ça

[Image: peugeot-207-cc-1.jpg]

bon OK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison, je grinche encore un peu.
J'préfère celle-ci
[Image: peugeot_207_spider_abertura.jpg]
<!--quoteo(pid=21819425:date=10.08.2008 à 15:47:name=triumphcat)-->CITATION(triumphcat @ 10.08.2008 à 15:47) [snapback]21819425[/snapback]<!--quotec-->Ah bon tu m'a vus ? J'étais dans le 84 la semaine dernière avec la Sub climatisée (famille oblige) mais depuis j'ai retrouvé la Cat et la pluie. Ceci étant j'ai quand même vu une Cat à Ansouis (du coté de Lourmarin) quelqu'un d'ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fallait t'mettre à la station de l'Elephant Bleu gros mâlin pour que j'te voie.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour protéger à l'arrêt ma westfield de la pluie ou du soleil, j'ai acheté comme alternative au tonneau cover (que j'ai également mais qui n'est pas pratique à poser sur la westfield), une bache imperméable légère (tissus type kway) qui s'est avérée très pratique. ça se pose et s'enlève en 30 secondes max et ne prend pas du tout de place une fois pliée.

http://westfield-world.com/carcovers.html

La livraison a été très rapide.

Pour assurer une "pente de toit" et tendre bien la bâche, j'ai acheté un bâton de marche téléscopique qui servait de mât central en étant placé entre les deux sièges. Même sous forte pluie, pas une goutte d'eau dans la voiture ou dans le coffre.
Répondre
Encore confirme, avec des pneus AV quasi neufs et des AR a 1-2mm du temoin, les Toyo T1 n ont pas renie accrocher durant plus de 2H de flotte d orage. De meme une discussion avec des allemands rencontres dans mon quartier ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) a revele que ces pneus ont un profil epargnant un peu les passagers des eclaboussures et autres projections d eau vers l habitable en comparaison aux autres standards: Michelin, Bridge, GY, Avon, ...

Pi y zaccrochent sur le sec aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre

l'autre fois me suis fait surprendre par un deluge j'avais juste le casque pas de toit ni de pare brise, avec des pneus yoko presque slick, ca va ca tient la

route mais faut etre vigilant a pas trop donner d inertie au travers car sinon c'est trop tard...

j'ai bien aime c'est un pilotage beaucoup plus fin et plus violent quand ca glisse c'est trop bon, tout en douceur...

et quand ca glisse encore en debut de 4eme en courbe tu commence a te poser qq questions quand même...

mais marrant
Répondre

Atteindre :