Petit Quizz
<!--quoteo(pid=21822144:date=23.08.2008 à 09:36:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 23.08.2008 à 09:36) [snapback]21822144[/snapback]<!--quotec-->A mon humble avis , c'est une copie de 35 "Argentine" (d'ou les details un peu differents )... sans doute sans compresseur donc une copie de 35 A "tecla" , avec les roues a rayons et pas en alu coulé ...mais cela peut etre aussi une authentique 37 avec simplement quelques pieces refabriquées ...
La 37 a un son beaucoup plus "sec" que la 35 tres "son de trompette" , alors que le son de la 35 fait nettement plus rond , plus plein ....

En tous cas c'est pas un BNC , c'est sur , désolé Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] la calandre est nettement inclinée et creusée sur les BNC;;;;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, non, ce n'est pas une BNC, je suis d'accord! je prenais juste l'exemple de la BNC ci-dessus pour différencier la calandre! de toute facon, les BNC sont plus en hauteur, comme les Amilcar, alors que c'est celle-ci est plus ramassé!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :