Consommation
hi hi, avec le R400 c'est 30/35 litres sur piste pour 210 / 220 CV....
Ok la MAP est un peu riche.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Pour info, HPC carbus de 45 révisés et réglée au banc et 218cv/24 mkg:

environ 11 l sur route sans traîner...
20 l sur circuit

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Je viens de lire ta question, mais il y a queqlue chose qui me chiffone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] au départ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Tu parles de 200 km avec un plein et de 18 L/100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
As-tu un réservoir de 36 L ?
Etonant un réservoir de 36 L sur ton modèle !
Comment as-tu mesuré ta conso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Etais-tu à sec après 200 km ? et as-tu remis 36 L ?

Conso "normale": entre 10 et 14 L/100 comme déjà donné plus haut.

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21833058:date=30.09.2008 à 21:26:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 30.09.2008 à 21:26) [snapback]21833058[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je viens de lire ta question, mais il y a queqlue chose qui me chiffone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] au départ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Tu parles de 200 km avec un plein et de 18 L/100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Comment as-tu mesuré ta conso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je me suis dit la meme chose puisque sur la mienne je n'ai jamais mis + de 28l avec un reservoir quasi vide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .pour le coup 200km avec 28 l ,je trouve çà un peu élevé pour une conduite cool mais pas ahurissant.
Répondre
n'oublis pas que ton compteur est en miles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21833064:date=30.09.2008 à 21:47:name=fontcat)-->CITATION(fontcat @ 30.09.2008 à 21:47) [snapback]21833064[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21833058:date=30.09.2008 à 21:26:name=JMB7)--><div class='quotetop'>CITATION(JMB7 @ 30.09.2008 à 21:26) [snapback]21833058[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je me suis dit la meme chose puisque sur la mienne je n'ai jamais mis + de 28l avec un reservoir quasi vide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .pour le coup 200km avec 28 l ,je trouve çà un peu élevé pour une conduite cool mais pas ahurissant.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon alors je m'en suis rendu compte de la conso quand je suis allé chez un copain qui habite pas loin de tours. Entre chez moi et chez lui il y a 90km que j'ai fait sans rouler tres vite et puis je lui ai fait faire un tour de 20km en forcant un peu plus le rythme. Quand je suis rentré j'ai mis un peu moins de 35L et j'ai vu sur le site sevener que sur ce modele il y a un réservoir de 36L donc cela fait une conso de 17,5L/100 (un peu faussé par ma conduite sur les 20km mais je ne pense pas que cela change grand chose)
Il n'y a pas de fumée sans pneus !! ^^
Répondre
salut a tous , je pense qu il faut prendre en compte la configuration generale de la voiture ,certe le moteur est preparer ,il faut voir le niveau de preparation ,en suite il y a la transmission ,la boite est elle close ratio,le pont est il court ,les roues sont elle en 13 ,tous cela a une incidence sur la consomation.d apres mon experience avec une 205 rallye preparer entierement niveau moteur boite pont donc moteur en 1149cc pour rouler en classe 1100 ,boite et pont au plus court ,cela donner 134cv au banc pour une v max de 170km/h a 8000 trs/mn et une conso avoisinant les 20l sur les liasons en respectant bien sur les limitations de vitesse
donc cela ne veut pas dire ta consomation soit normale mais si tout est bien regler et verifier cela peut etre due a une transmission trop courte et qui aurait tendance a fare mouliner le moteur
donne nous tes vitesse et regime moteur
en esperant peut etre faire avancer les choses
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :