Probleme Clio 2 ...
<!--quoteo(pid=21844433:date=10.11.2008 à 19:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.11.2008 à 19:00) [snapback]21844433[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21843817:date=08.11.2008 à 12:18:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 08.11.2008 à 12:18) [snapback]21843817[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21843807:date=08.11.2008 à 12:05:name=pinpin)--><div class='quotetop'>CITATION(pinpin @ 08.11.2008 à 12:05) [snapback]21843807[/snapback]<!--quotec-->Embrayage remplacé , huile de boite changée ... le tout pour 695€ .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
(le kit d'embrayage complet coute 151€ht )

73000 kms et 8 ans et demi .... avec beaucoup de ville ....

Je trouve ça salé !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, c'est pas donné.
J'avais payé nettement moins cher pour ma 106 XSI. Un peu plus de 2300 FF je crois.
Bon çà a du un peu augmenté depuis (je dirais 400 €). Mais 700 € pour un 1,4 L çà laisse pantois.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Incomparable, une boite de TU ça se dépose en moins d'une heure quand il en faut au minimum trois pour la même chose chez Renault......dépose de la direction, du berceau moteur, des demis trains.....bref pas du tout le même travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Aramis: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donc la Renault est mal conçue c'est çà que tu es entrain de dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21844460:date=10.11.2008 à 20:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.11.2008 à 20:36) [snapback]21844460[/snapback]<!--quotec-->Proprement ? Je demande à voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment tu crois que je me suis mis le dos en vrac entre autres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sur la fin c'est le temps que je mettais sur la 19 16s autrement plus encombrée...faut une clé à choc quand même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21844462:date=10.11.2008 à 20:39:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 10.11.2008 à 20:39) [snapback]21844462[/snapback]<!--quotec-->Donc la Renault est mal conçue c'est çà que tu es entrain de dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que vu comment est foutu le berceau ça aide pas...
Répondre
<!--quoteo(pid=21844463:date=10.11.2008 à 20:45:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.11.2008 à 20:45) [snapback]21844463[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21844460:date=10.11.2008 à 20:36:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 10.11.2008 à 20:36) [snapback]21844460[/snapback]<!--quotec-->Proprement ? Je demande à voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment tu crois que je me suis mis le dos en vrac entre autres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sur la fin c'est le temps que je mettais sur la 19 16s autrement plus encombrée...faut une clé à choc quand même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je disais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La différence entre un pro et un bricolo c'est que le pro il va faire ça tous les jours sans trop se ruiner la santé......le bricolo il bricole trois fois l'année et il lui faut 362 jours pour s'en remettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Edit: et accessoirement, tu peux pas comparer une 19 et une Clio, sur la Clio le carter de 5ème est entre le longeron et le berceau.....
Répondre
Sur cette "#$% de 19 aussi, fallait baisser un poil le berceau pour la pousser coté roue, la basculer et la remonter, que du bonheur...

Avant on avait un 5 GTX et il y avait plus place c'est dire, mais il y avait pire la clio williams...

Bref que de la mairdre toussa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et le pro il est en meilleur état que moi peut être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21844477:date=10.11.2008 à 21:26:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.11.2008 à 21:26) [snapback]21844477[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et le pro il est en meilleur état que moi peut être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas ça qui l'a niqué le pro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Je ne veux rien savoir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Tu sais déjà tout biquet [Image: 893767.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
Sympa ce smiley je pense que je vais l'ajouter a la base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Plagiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Répondre
C'est ta faute aussi qu'est ce que tu postes ça ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On demande des royalties? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Nan.....je suis bon prince [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
Bon alors .... je me suis fait plumer ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] parce que tous les garagistes sont des VXXXXXS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo(pid=21844651:date=11.11.2008 à 15:33:name=pinpin)-->CITATION(pinpin @ 11.11.2008 à 15:33) [snapback]21844651[/snapback]<!--quotec-->Bon alors .... je me suis fait plumer ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] parce que tous les garagistes sont des VXXXXXS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouai fallait pas acheter Renault. Avant j'avais une clio Dci 85ch, je faisais que de la route et de l'autoroute.

A 53 000Kms embrayage qui patine ponctuellement (voiture agée de 2 ans 1/2): Problême huile de boîte sur embrayage car joint spy du carter de boîte nase.
Le garage a voulu m'arnaquer (la garantie se terminé dans un mois) en disant que c'était de l'usure normale. J'ai une conduite tranquille, rapide et je suis un passionné de la mécanique et pas un massacreur.
Aprés discussion et preuve à l'appuis (revue automobile qui constate le Pb), puis pression sur le garagiste; il décide de prendre en charge le remplacement.
Si je m'étais laisser faire, c'était tout pour ma pomme.

Du coup vente de la Clio au garage Rover en échange de l'achat d'une rover 45 fiable (tout juste 4 ans et une panne et un contrôle technique passait haut la main).
Bon c'est vrai elle est pas parfaite : moins confortable, plus bruyante, moins bien finie.

Mais le charme anglais en plus avec une fiabilité qui n'est plus à démontrer.
Répondre

Atteindre :