01-23-2009, 05:03 PM
je penche pour la carcasse du pneu HS.
|
Wououhouhouhouhou à Partir De 80/100 Km/h...
|
|
01-23-2009, 05:03 PM
je penche pour la carcasse du pneu HS.
01-23-2009, 07:40 PM
Roulement et ou equilibrage des roues
ca vibre aussi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bravo pour l 'avatar Islandais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] A+ serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
01-23-2009, 07:46 PM
Ca ressemble à un roulement, j'en ai fais deux coup sur coup avec la Dax.
Regarde si ta roue à du jeu, le mieux, c'est un coup de cric et face à elle, tu essaie de la faire jouer en contrainte comme si elle pouvait braquée comme une roue directrice. Normalement, le jeu doit être nul. Si tu du jeu, arrête de rouler, tu va explosé peu à peu le roulement et causer des dommages au moyeu. Un autre truc à vérifier si les pneus sont bien montés ds le sens de rotation, c'est tout con, mais il arrive que ça génère un bruit.
01-23-2009, 08:50 PM
<!--quoteo(pid=21863552:date=23.01.2009 à 18:46:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 23.01.2009 à 18:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca ressemble à un roulement, j'en ai fais deux coup sur coup avec la Dax.
Regarde si ta roue à du jeu, le mieux, c'est un coup de cric et face à elle, tu essaie de la faire jouer en contrainte comme si elle pouvait braquée comme une roue directrice. Normalement, le jeu doit être nul. Si tu du jeu, arrête de rouler, tu va explosé peu à peu le roulement et causer des dommages au moyeu. Un autre truc à vérifier si les pneus sont bien montés ds le sens de rotation, c'est tout con, mais il arrive que ça génère un bruit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si j'ai bien compris, le roulement vient d'être changé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
01-23-2009, 09:34 PM
Il peut arriver qu'il soit mal monté, ou trop serré et que la cage cède.
01-26-2009, 11:04 AM
Alors...
Le(s) pneu n'a pas été changé. Il a été un peu abîmé dans le sens où le flanc a qq traces de frottements. Par contre la jante ARD semble avoir été changée aussi (super propre) alors que le choc a été à l'ARG (jante changée aussi). Rien ne vibre. Il y a juste ce bruit résonnant et sinusoïdal vers 105 km/h. Il y a aussi la griffe sur le PC qui est restée... et une sorte de trace rouge qui fait penser à un cheveux collé dans la peinture refaite. Bon, ces deux trucs-là c'est pas spécialement grave, j'ai déjà récupéré une aile AR sans bosses alors qu'avant l'accident il y avait un ou deux blouches et portes de sagouins. Mais je vais repasser au garage pour cette histoire de bruit.
Zwanzig Berliner, bitte !
01-26-2009, 11:11 AM
<!--quoteo(pid=21863551:date=23.01.2009 à 18:40:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 23.01.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Roulement et ou equilibrage des roues
ca vibre aussi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bravo pour l 'avatar Islandais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] A+ serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Joli hein ? J'espère bien faire ce genre de photo moi-même encore cette année.
01-26-2009, 12:38 PM
Ca peut effectivement venir du pneu. j avais le cas sur la 207, et c etait a l'usure en facette des pneu.
remonte ta voiture, fait tourner le pneu en y laissant glisser ta main dessus, tu verras si il est rond lisse ou rond avec des montagne dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
01-26-2009, 05:07 PM
Le plus simple pour savoir si c'est la roue est encore de rouler avec la roue de secours non ?
01-26-2009, 08:41 PM
Ouaip mais si c'est une galette, ne pas trop tester a haute vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
01-26-2009, 10:37 PM
<!--quoteo(pid=21864244:date=26.01.2009 à 19:41:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 26.01.2009 à 19:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouaip mais si c'est une galette, ne pas trop tester a haute vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une vraie roue je crois sur la C2. Mais le garage est censé faire son boulot, je ne vais pas m'amuser à changer une roue puis l'autre avec un tour d'autoroute entre les coups. En plus les réparations sont prises en charge. Donc bon... (je crois que j'étais ado la dernière fois que j'ai changé une roue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|