Question De Novice ...
Pour mon information est ce toujours caterpillar qui distribue ce qui reste de la marque au drakkar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
franchement, vous n'êtes pas trés sympa...

la réponse est simple:

si tu ressembles à ça, il te faut un Kent :

[Image: agriculteurs14.jpg]

Si tu ressembles à ça, il te faut un Rover

[Image: lil_stig.jpg]

ravi de t'avoir aider....

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] merci, a défaut de m"aider ca m'a bien fait rire ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21862885:date=20.01.2009 à 19:56:name=Numéro 6)-->CITATION(Numéro 6 @ 20.01.2009 à 19:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21862621:date=19.01.2009 à 23:51:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 19.01.2009 à 23:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bonsoir à tous, j'ai une petite question basique ...

quelle est la différence entre un 1600 K-series supersport et un super sprint Ford Kent ? y'a t'il une différence niveau fiabilité ? niveau performances? entretien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Le F....d Kent est une pure merveille de technologie .La noblesse de sa mécanique fait qu'on l'a retouvé fréquement installé sur de nombreux véhicules de prestige .
Il est très léger donc particulièrement adapté à la seven et cerise sur le gateau ,il ne rouille pas .
Le bloc est absolument étanche .
Ce moteur délivre une puissance hallucinante exprimée en fiables chevaux SAE .
Il est facilement gonflable et ce à moindre coût .Quelques dizaines de chevaux ( toujours SAE) peuvent être gagnés rien qu'en changeant la couleur des fils HT ou en modifiant la longueur des trompettes d'admission . Les opérations de démarrage tant à froid qu'à chaud sont garanties "right first time" pour le plus grand plaisir de son conducteur grâce à ses célèbres carburateurs indéréglables .
Les coûts de l'énergie augmentant ,il est bon aussi de signaler l'appétit d'oiseau de ce petit bijou .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur qu'on tient là de l'impartial, du pur du vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
cat et land

Répondre
je vais être plus précis......

pour le bruit (aspi des carbus, échapement pas catalysé ),
l'odeur l'essence , l'huile le cambouis sous le capot ),
le coup de pied au cul plus brutal à la remise des gaz (pas de gestion électronique )
les sensations d'un chassis d'un autre âge ...

et parce que c'est LE moteur de mon enfance, j'aurai adoré avoir un kent....

j'ai pris un rover pour pas être em...dé et avoir à y passer mes WE !

mais aujourd'hui un BDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A-TTEN-TION .....
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
<!--quoteo(pid=21863010:date=21.01.2009 à 12:04:name=super7)-->CITATION(super7 @ 21.01.2009 à 12:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je vais être plus précis......

pour le bruit (aspi des carbus, échapement pas catalysé ),
l'odeur l'essence , l'huile le cambouis sous le capot ),
le coup de pied au cul plus brutal à la remise des gaz (pas de gestion électronique )
les sensations d'un chassis d'un autre âge ...

et parce que c'est LE moteur de mon enfance, j'aurai adoré avoir un kent....

j'ai pris un rover pour pas être em...dé et avoir à y passer mes WE !

mais aujourd'hui un BDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A-TTEN-TION .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

....Sans aucune gueguerre KENT /ROVER cette fois ci ....
Perso , j'ai eu les deux , et les differences sont celles que l'on connais a peu pres tous ...
Mais ...il ne faut pas croire certaines legendes ...
depuis que j'ai l'auto , je n'ai jamais eu a mettre le nez dedans sauf pour regarder les niveaux ...ce qui s'applique aussi au Rover et a tout autre moteur ...
Ca sent l'essence un peu , c'est vrai ...mais il n'y a pas d'huile qui fuit ...quand au chassis je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de difference entre mon chassi de 96 et un chassis monté avec un Rover de la meme année ou a 2 années près ...
Quand aux emmerdes ...elles arrivent a mon avis aussi bien sur l'un que sur l'autre ...elles sont justes ...differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Toute mauvaise blague a part je pense qu'il y a deux genres d'amateur de caterham celui qui recherche les performance a tout prix et l'amateur de vehicule ancien
moi je suis du coté des amateurs d'anciennes voitures "anglaise" surtout et donc ce que je cherche c'est ce que certains n'aiment pas sur les ford c'est a dire le bruit l'odeur
et ce coté rustique. j'ai essayé les deux la mienne de 1984 et des recentes 2006 et j'ai trouvé les recentes plus souple plus facile a conduire et pour moi un peu trop
aseptisées mais les gouts et les couleurs.
Mais de toute facon que l'on aime les anciennes avec ford ou les nouvelles avec rover c'est du plaisir.
amicalement eric
Répondre
ok, merci ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

Répondre
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je trouve toujours ca sympa quand un nouveau arrive avec la question qui tue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

"Au fait que faut il choisir le F..d ou le R...r ."

ca dechaine les passions super !!!

merci les gars j 'ai passé un bon moment en lisant vos posts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

le pauvre Lucky Seven n 'est pas plus avancé , mais bon

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
ben pas trop non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] , mais je peux en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... et entre les 1600 et les 1700 F..d et R...R??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] remarquer ça me fais rire aussi, ç'est le même délire entre Lambretta et Vespa pour les Scooter ...

Répondre
bon, je tranche dans le gras, tu prends une HPC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

si tu veux de la "vraie", tu prends un twincam de chez lotus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon t'a honda ou suzuki ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863314:date=22.01.2009 à 18:06:name=LuckySeven)-->CITATION(LuckySeven @ 22.01.2009 à 18:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ben pas trop non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] , mais je peux en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... et entre les 1600 et les 1700 F..d et R...R??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] remarquer ça me fais rire aussi, ç'est le même délire entre Lambretta et Vespa pour les Scooter ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon on va avancer un peu alors : quel est ton budget ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21863314:date=22.01.2009 à 18:06:name=LuckySeven)-->CITATION(LuckySeven @ 22.01.2009 à 18:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ben pas trop non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] , mais je peux en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... et entre les 1600 et les 1700 F..d et R...R??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] remarquer ça me fais rire aussi, ç'est le même délire entre Lambretta et Vespa pour les Scooter ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

même chose :
les Vespa c'est pour les warriors, les Bramletta c'est pour les tafioles !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

F...h

ps : ceci dit, il n'y a pas photo, objectivement ce sont les Cat XXX les meilleures !!
Fun is not in the straight line
Répondre
bon ok, en oubliant le second degré, un BDR (jamais essayé mais à la lecture des posts) semble plus viril, teigneux et ...exigeant qu'un rover..

docn j'aurais tendance à dire que c'est le moteur des connaisseurs

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre
1700 SS = Une Cat "à l'ancienne" avec des carbus.
1600 SS = Une Cat plus moderne à injection.

Les carbus c'est vraiment attirant niveau bruit et personnalité. Et puis il y a un peu plus le côté Vintage. Conso plus élevée.

Le Rover, comme il a déjà été dit, est très léger et avec le kit SS il monte bien dans les tours, c'est aussi très plaisant. Avec la boîte 6, c'est vraiment une très bonne voiture. Conso plus faible.

Il faut que tu essayes les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre

Atteindre :