decision pour l'A31 entre toul et luxembourg)
Bizarrement, sur les 2x2 voies on les voit moins les cons qui passent des heures sur la voie du milieu, se sentant "en sécurité" alors qu'ils ne doublent personne.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Une bonne interdiction de doubler pour les PL sur les 2x2 est beaucoup plus judicieux et facile à mettre en place que d'élargir l'A31 sur x kms...

(Même si ça fait travailler ma boite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Répondre
Vous cassez pas pour le dépassement des camions, c'est interdit depuis des années sur l'A16 en traversée de Dunkerque .... mais ils s'en foutent !
C'est même traduit en néerlandais mais ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21879818:date=25.03.2009 à 20:14:name=Docbraun)-->QUOTE (Docbraun @ 25.03.2009 à 20:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vous cassez pas pour le dépassement des camions, c'est interdit depuis des années sur l'A16 en traversée de Dunkerque .... mais ils s'en foutent !
C'est même traduit en néerlandais mais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien ce que je pense...un effet d annonce pour excuser le passage a 110...

globallement je suis d accord, sauf que la vitesse est encore trop souvent prise comme responsable des accidents..
je suis pour une police autoroutiere sanctionnant les comportements plutot que la vitesse pure....

Répondre
<!--quoteo(pid=21879500:date=24.03.2009 à 23:56:name=maurice111)-->QUOTE (maurice111 @ 24.03.2009 à 23:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->globalement c'est de l'alterné 90 110 sur une grande partie, voire meme moins dans certains virages... les camions font chier comme d'hab mais on est bien content de tous avoir du nutella et des chocolatines made in pologne a moins d'un € donc... les camions sont necessaires tant qu'il n'y a pas de canal Volga-Meuse. En plus rouler à 130 c'est suicidaire, c'est un ingé Belge qui a fait cette route ya trop de nid de poules et quand il pleut c'est plus facile de rouler en crabe que tout droit...

A31 autoroute la plus meurtriere de France non ?

Pour les Thionvillois, vous vous rappellez de la dodge viper qui trainait il y a quelques années ? son proprio y a fini sa vie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvais exemple, c'est fabriqué en france, en normandie je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre

Atteindre :