Ma CSR est de retour.........
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

le fond plat on peut virer quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] car c'est vrai que les passagers n'ont pas froid aux pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

tu as mis un volant + grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] pour le mien, d'origine je le trouve un peu grand...

Pour le fond plat, Il a viré toute la partie sous le compartiment moteur ( en avant de l'habitacle ).
Pour le volant , la bonne taille dépend aussi de ta taille . Moi je suis plutot grand, et le volant d'origine coupait la lecture des compteurs de vitesse et compte tour.

jl
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ok

pour le fond plat, je n'ai pas la partie sous le moteur non plus mais le passager a chaud aux pieds tout de même ...

le volant d'origine sur la mienne c'est un motolita de 29 cm, il est trés joli mais et je le trouve un peu grand (sans parler de visibilité)
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21885157:date=18.04.2009 à 08:14:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 18.04.2009 à 08:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ok

pour le fond plat, je n'ai pas la partie sous le moteur non plus mais le passager a chaud aux pieds tout de même ...

le volant d'origine sur la mienne c'est un motolita de 29 cm, il est trés joli mais et je le trouve un peu grand (sans parler de visibilité)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne connais pas bien la CSR , mais vu a brou des grilles de protection sous la tuture ; est ce en place de ces plaques ? - grilles idem a celle de protection du radiateur d'eau .
M'a semblé une bonne solution .
Répondre

Atteindre :