Sujets : 37
Likes Given: 0
Ben tu sort l'alternateur.
Tu démonte le régulateur qui est au cul et tu vas dans n'importe quel magasin de pièce auto avec, genre FPA ou autre.
Je me rappelle pas du prix mais comme le disait ateliercampo ç avaut pas grand chose.
Sujets : 5
Pour les pièces d'alternateurs et de démarreurs :
http://www.woodauto.com/default.aspx
On peut même y trouver les charbons de régulateur à l'unité et surtout le collecteur (slip ring) difficile à trouver en France et ce pour quelques petites £. Il existe même des ponts de diodes heavy duty.
Sujets : 16
Salut,
Pour avoir changer mon régulateur il y a 2 ans au moins en raison de la résine qui foutait le camp (because chaleur du collecteur),cela coûtait chez AD environ 45 €.
J'ai depuis cette période le même problème de la loupiote qui est allumée mais de manière faible et constante et cela depuis deux bonnes années. Je vi savec mais je pense que j'ai un problème de masse quelque part.
Je finirai par regarder dès que j'aurai un peu de temps car l'autre auto me prend déjà le peu de temps que j'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Rainman (1600 GT de 1991)
Sujets : 7
Pour info, sur le prix. je viens de changer mon régulateur (hier), en fait, j'ai démonté l'alternateur pour le faire vérifier et réparer, ils ont changé le régulateur, un MOTOROLA est-il marqué sur la facture, le tout pour 31 €