Compresseur de ressort
<!--quoteo(pid=21907856:date=18.08.2009 à 21:44:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 18.08.2009 à 21:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Emmanuel tu me navres .
Juste pour t'aider regardes Totalkitcar cette semaine ( ou la semaine d'avant ) Spax vient de sortir une série d'amortos pour les vieilles seven
Sinon tu peux toujours me joindre par MP , en toute humilité
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah chacun voit midi à sa porte... Et oui, je suis peut-être bien un de tes facheux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ... Mais moi ça s'est fait en 3 minutes... ça a commencé par une discussion avec quelqu'un que j'apprécie, Bertrand de SV :
- purée, même avec un protége carter, l'autre jour, j'ai choppé un rebord de plaque d'égoût en bout de descente et j'étais à fond (je sais elle va pas vite la mienne), j'ai tapé et ça a plié le protége carter, embouti le carter d"huile et même flingué le filtre à huile au passage...
- Mais tu a combien de garde au sol ?
- Heu... 3 à 4 cm quand tout va bien...
- Oui, mais je suis en 13'' avec ma vieille Cat...
- Tu déconnes, tu vas tout casser... Il te faut récupérer de la hauteur de caisse... Mais au fait tu as une vieille Cat avec les fixations verticales à l'arriére, j'ai justement un super jeux de Spax neuf avec tout réglable (hauteur de caisse et détente), tu les veux, c'est suite à une boulette de livraison de Caterham.
- Et hop c'est parti pour les Spax...

Je croise un autre ami, discussion sur les Sevens (au hasard), et hop j'apprend que l'usine a encore les vieilles fabrications où il ne faut pas changer les ressorts pour moi (contrairement à ce que me conseille mon navrant amis Christian - humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )... et hop, e-mail à Daren et livré dans les 3 jours...

Voilà, comment je me suis retrouvé avec 4 amortisseurs neufs à monter... Rien de plus, rien de moins... Aucun comparatif et je ne me suis pas posé plus de question car mon auto était déjà en spax... d'origine, de quand je l'ai eu... et comme je l'aimais bien comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
Salut Manu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

j'ai fait l'opération l'année dernière en les achetant directement à l'usine. 4 Spax réglables; J'avais le même problème que toi : une garde au sol ridicule et je trouvais que la suspension commençait à pomper sur les bosses. J'ai tout réglé à la bonne cote. Depuis plus de soucis surtout à deux.

Rainman
Répondre

Atteindre :