réglage carbu
Merci beaucoup pour ces renseignements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je vais etudier ca et mis mettre ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21908958:date=26.08.2009 à 10:15:name=LuckySeven)-->CITATION(LuckySeven @ 26.08.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908847:date=25.08.2009 à 18:20:name=la_boule)--><div class='quotetop'>CITATION(la_boule @ 25.08.2009 à 18:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908838:date=25.08.2009 à 17:35:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 25.08.2009 à 17:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->120 euros pour le reglage des mes carbus sur ma 1700, c'est bon comme prix?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
c'est toujours trop mais bon moi a l'epoque ou je m'etais renseigné on m'avait donné 150 ....
Sinon c'est quoi comme carbus des weber ?
et tu as quoi comme soucis ?

Franck
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui ceux sont des Weber, elle ratatouille un peu à bas regime en acceleration et n'a plus de ralenti à chaud ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A quand remonte ton dernier contrôle de jeu aux basculeurs ? Avec des mécaniques agr.... à l'ancienne ( bien rattrapé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ) , ça peut avoir bougé si contrôle déjà ancien .

De toutes façons , tu devrais d'abord statuer sur ce point avant de passer au contrôle allumage puis à une synchro aux petits oignons .

600 euros un réglage de carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Faut que ça marche à ce prix là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Bonjour
Un grand merci à LEJC pour son super doc sur les carbus Weber !!!!!
Pour Numero 6 , c'est quoi les basculeurs ?
Amitiés
Répondre
<!--quoteo(pid=21909127:date=27.08.2009 à 10:26:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 27.08.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

basculeurs = culbuteurs =rocker in english??

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Pétard, bravo à Jean-Christophe !
Quel boulot! Quelle synthèse.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21909140:date=27.08.2009 à 11:18:name=Catapuce)-->CITATION(Catapuce @ 27.08.2009 à 11:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pétard, bravo à Jean-Christophe !
Quel boulot! Quelle synthèse.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut
c'est aussi mon maitre jedi des weber
Je fais tout, tout seul maintenant grâce a lui.
Mais il n'y a pas que les weber qu'il connait bien ... Disons qu'en mécanique il se débrouille pas mal.
Peu d'interventions ici mais elles sont toujours précises.

voili voilou

Franck

Répondre
<!--quoteo(pid=21909139:date=27.08.2009 à 11:13:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 27.08.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909127:date=27.08.2009 à 10:26:name=Serieone)--><div class='quotetop'>CITATION(Serieone @ 27.08.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

basculeurs = culbuteurs =rocker in english??

Fanch

Un culbu c'est un culbu , pas un bascu. par contre les culbuteurs sont à un certain moment en bascule
En bref un chat est un chat qui peut culbuter et même basculer
Amitiés
Répondre
Moi je m'en fous, sur mon Pinto j'ai des linguets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

a+ François
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Culbuteurs , linguets ...ne sont rien d'autres que des variétés de basculeurs , messieurs les flies fuckers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Pour en revenir au sujet de départ ,l'important est de s'assurer que les soupapes sont complétement fermées à chaud avant de passer à la suite .
Historique de la maintenance , adapté au sans plomb ...? A vérifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21909208:date=27.08.2009 à 18:01:name=Numéro 6)-->CITATION(Numéro 6 @ 27.08.2009 à 18:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Culbuteurs , linguets ...ne sont rien d'autres que des variétés de basculeurs , messieurs les flies fuckers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Pour en revenir au sujet de départ ,l'important est de s'assurer que les soupapes sont complétement fermées à chaud avant de passer à la suite .
Historique de la maintenance , adapté au sans plomb ...? A vérifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci N° 6
J'ai enfin un surnom qui me va bien " Flies Fuckers"
Je vais demander à mon fournisseurs d'autocollants et autres stickers de me découper ça au laser et vais le mettre sur mon capot
Je ne risque pas grand chose dans mon Alsace profonde . C'est bien connu, très peu d'Alsaciens parle anglais et si on me demande je leur dirai que c'est un préparateur motoriste anglais
j'avais aussi pensé à faire graver dans le même ésprit mon cache culbu ( 1700 all steel à carter sec avec des weber de 45) et des stickers " Kaiser Sauzet" ( rien que de le prononcer la musique des mots me ravit )qui est un préparateur réputé et bien connu en Bosnie Erzégovine
J'en avais touché un mot à Seven Passion . Il ne m'a jamais répondu . J'en conclu qu'il n'est pas d'accord . Donc je demeure dans l'expectative
Amitiés
C'est juste pour rire un peu .....................
Répondre
<!--quoteo(pid=21909249:date=27.08.2009 à 21:51:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 27.08.2009 à 21:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909208:date=27.08.2009 à 18:01:name=Numéro 6)--><div class='quotetop'>CITATION(Numéro 6 @ 27.08.2009 à 18:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Historique de la maintenance , adapté au sans plomb ...? A vérifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci N° 6
J'ai enfin un surnom qui me va bien " Flies Fuckers"
Je vais demander à mon fournisseurs d'autocollants et autres stickers de me découper ça au laser et vais le mettre sur mon capot
Je ne risque pas grand chose dans mon Alsace profonde . C'est bien connu, très peu d'Alsaciens parle anglais et si on me demande je leur dirai que c'est un préparateur motoriste anglais
j'avais aussi pensé à faire graver dans le même ésprit mon cache culbu ( 1700 all steel à carter sec avec des weber de 45) et des stickers " Kaiser Sauzet" ( rien que de le prononcer la musique des mots me ravit )qui est un préparateur réputé et bien connu en Bosnie Erzégovine
J'en avais touché un mot à Seven Passion . Il ne m'a jamais répondu . J'en conclu qu'il n'est pas d'accord . Donc je demeure dans l'expectative
Amitiés
C'est juste pour rire un peu .....................

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serione

Ravi que ce surnom te plaise . Au demeurant , c'est plutôt un compliment à mes yeux en ce qui concerne la mécanique .
Par contre , concernant ton wizard bosniaque ,conseil d'ami : pédale douce sur la météor ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21909166:date=27.08.2009 à 14:09:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 27.08.2009 à 14:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909140:date=27.08.2009 à 11:18:name=Catapuce)--><div class='quotetop'>CITATION(Catapuce @ 27.08.2009 à 11:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pétard, bravo à Jean-Christophe !
Quel boulot! Quelle synthèse.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut
c'est aussi mon maitre jedi des weber
Je fais tout, tout seul maintenant grâce a lui.
Mais il n'y a pas que les weber qu'il connait bien ... Disons qu'en mécanique il se débrouille pas mal.
Peu d'interventions ici mais elles sont toujours précises.

voili voilou

Franck

Merci, zette crô mignons tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre

Atteindre :