recherche jeep gd cherokee 3.0 CRD
<!--quoteo(pid=21909243:date=27.08.2009 à 21:25:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 27.08.2009 à 21:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->PS: trop marrant , je revends ma voiture à la maman de Tib et moi je vais acheter une caisse à Limoges...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vrai que c'est rigolo, surtout que mon bureau est derrière la concession Mercedes de Limoges ! Féloches pour le nouveau monstre, et bonne route avec !

<i>PS : la Glof approche les 50000 bornes, 0 souci, mes parents sont ravis et se sont bien habitués au luxe !</i>

<i>Edit : mince, le samedi je suis de mariage à Biscarosse et ne pourrait pas t'amener en zone nord si tu descends en train... ç'aurait été avec plaisir ! Demande à Ludovic du forum, lui sera peut-être dispo !</i>
Répondre
Merci beaucoup mais je me suis pris mon petit corail et le M de chez Merco vient me chercher à la gare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
mais en tout cas , ils sont vraiment très sympa chez Merco Limoges... et la concession est belle et ils n'ont pas le melon comme à Paris
par contre l'état des routes me rappelle l'Irlande... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
T'en est où concernant ton achat de Multivan ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
VW Limoges en a rentré un dernièrement AM 2008, VD, 16000 km, finition et moteur que je cherche... 35K€, j'attends quelques temps qu'ils le baissent pour aller leur faire une proposition !
Répondre
ouch c'est pas donné... mais çà se garde longtemps ce genre de truc j'ai un copain qui s'est acheté un vito 20k€ avec 120000km il en est ravi pour faire du camping car...
mais ca reste cher ce genre de truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Feloch pour le Cherok ! C'est toujours une auto qui m'a fait de l'oeil... un bien bel engin pour cruiser ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :