Ah ! Le Pays De Galles ...
Superbe ! Tous mes voeux de gros plaisir avec ton nouvel engin Coucou
Répondre
Premier essai cet apres midi de l 'engin . Crevard

Je merdouille un peu avec la boite au demarrage Voyons , elle est a l 'envers par rapport a celui que j 'avais essayé

la 1er est en poussant , et les autres en tirant vers soi .

Point mort pas trop facile a trouver comme sur une moto je suppose Voyons , mais il y a un voyant c 'est top.

Apres qques tours de paté de maison je m 'aventure vers NVL, je prends confiance les vitesses montent bien un regal Bien

je laisse chauffer l'ensemble ,et je prends gentiment 9000tr , ca pousse , le moteur est bien present ,avec un echappement de chaque coté , on sent deja la chaleur qui vient sous le tableau de bord .

l 'engin est agile , tres leger , mais stable ,freinage en ligne ,on accelere et ca repart de plus belle .

Qques rond point ou il me semble que la roue arriere va passer devant , mais non , ca tourne a plat et je me regale avec la boite sequentielle .

Bon il faut que je trouve des Googles , j 'ai failli y laisser mes lunettes ....

deamain les photos et peut etre une petite video

A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
(10-28-2009, 07:56 PM)syrius date='28 octobre 2009 - 18:56 a écrit : Premier essai cet apres midi de l 'engin . Crevard

Je merdouille un peu avec la boite au demarrage Voyons , elle est a l 'envers par rapport a celui que j 'avais essayé

Point mort pas trop facile a trouver comme sur une moto je suppose Voyons , mais il y a un voyant c 'est top.

Apres qques tours de paté de maison je m 'aventure vers NVL, je prends confiance les vitesses montent bien un regal Bien

je laisse chauffer l'ensemble ,et je prends gentiment 9000tr , ca pousse , le moteur est bien present ,avec un echappement de chaque coté , on sent deja la chaleur qui vient sous le tableau de bord .

l 'engin est agile , tres leger , mais stable ,freinage en ligne ,on accelere et ca repart de plus belle .

Qques rond point ou il me semble que la roue arriere va passer devant , mais non , ca tourne a plat et je me regale avec la boite sequentielle .

Bon il faut que je trouve des Googles , j 'ai failli y laisser mes lunettes ....

A+

Serge

HEUREUX Homme !!!! Coucou
Frequent Flyer
Répondre
super,

ça me plairait de faire un tour dans un engin comme ça Bien
Répondre
(10-28-2009, 08:32 PM)britmk4 date='28 octobre 2009 - 19:32 a écrit : super,

Pas de pbs faut juste venir a NLV .... Coucou

Sorry , suis pas pret encore pour partir en Bretagne avec ... Voyons

A+ Motard

Serge

Répondre
Très sympa !

Effectivement, ce forum prend une tournure interessante chez les cinglés...
Répondre
(10-28-2009, 07:56 PM)syrius date='28 octobre 2009 - 18:56 a écrit : Premier essai cet apres midi de l 'engin . Crevard

A+

Serge

Crevard J'adore ce genre de récits Bien

Have fun

Coucou
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(10-28-2009, 10:26 PM)syrius date='28 octobre 2009 - 21:26 a écrit :
(10-28-2009, 08:32 PM)britmk4 date='28 octobre 2009 - 19:32 a écrit : super,

Pas de pbs faut juste venir a NLV .... Coucou

Sorry , suis pas pret encore pour partir en Bretagne avec ... Voyons

A+ Motard

Serge

La Normandie, c'est moins loin Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Splendide !
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Superbe Love , il y a un Triking qui tourne vers chez moi. J'ai déjà tapé la discute sur le bord de la route avec le proprio, il faut que je passe le voir,il ma promis un tour.

Quel moteur as tu? Honda 500,600 ou Moto Guzzi 1000?
Répondre
(10-31-2009, 09:49 AM)yellow date='31 octobre 2009 - 08:49 a écrit : Superbe Love , il y a un Triking qui tourne vers chez moi. J'ai déjà tapé la discute sur le bord de la route avec le proprio, il faut que je passe le voir,il ma promis un tour.

Quel moteur as tu? Honda 500,600 ou Moto Guzzi 1000?

Un 500 Honda c 'est le twin de la CX

A+

serge

Répondre
Va falloir faire gaffe maintenant quand j'attaque les rond-points dans le coin, je risque de me retrouver face à un scarabée à la trajectoire aléatoire !! W J'ai assez hâte de te croiser quelques part. Ça doit quand même être etrange de se retrouver derrière ou face à cet engin. De quoi arrêter de boire W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
En voici un autre qui attend preneur ...

[Image: Morgan-Morgan_9931511.jpg]

[Image: Morgan-Morgan_9931535.jpg]

[Image: Morgan-Morgan_9931534.jpg]

ici
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Coucou

Est-ce que ces petits bijoux sont capables de suivre des Cat en arsouille de chasse aux poules le dimanche matin dans la campagne normande ?
Répondre
Magnifique achat! J'ai déja rencontré ce genre d'engin lors de rally du dimanche! Ca doit etre extra a conduire. Reste une question récurrente qui me taraude, quid de l'homologation? Voyons
Répondre

Atteindre :