Sujets : 49
Likes Given: 0
Moi aussi je rêvais sur cette belle... Malheureusement sans aucun espoir de pouvoir l'acquérir. Très bon choix Skat'Cat, elle est vraiment sublime et puis ça doit être bien sympa à piloter avec son châssis court.
Bon, du coup, je raye cette Vixen des caisses qui me font rêver et que je ne peux acheter pour l'instant.
Amuse-toi bien avec ce joujou ! Tu nous feras des petits compte-rendus s'il te plaît ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Sujets : 1,643
Félicitations
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 119
Likes Given: 10
Likes Given: 10
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Sujets : 15
(12-17-2009, 12:08 AM)britmk4 date='16 décembre 2009 - 23:08 a écrit : il a quelques belles autos ton vendeur, et prend de belles photos !
Je pense que je vais aussi refaire un stage en Gb dans quelques temps, mais en ferry!
C'est clair qu'il y a de (très) belles choses chez eux (2 associés)! Et leur approche est sympa. Choix d'autos décalées, testées et bichonnées avant de les mettre en valeur sur leur site. Une partie du garage est blanche du sol au plafond, pour les photos... Et à peine retirée ma future de la vente, ils rentrent ce que je cherchais avant de tomber sur la tvr : http://www.eclecticcars.co.uk/vehicles/1...barth.html... Mais là on va attendre un peu (beaucoup !)
Au passage, celle-ci aussi vient d'arriver chez eux : http://www.eclecticcars.co.uk/vehicles/1...IA+GT.html
J'aurais pas beaucoup de temps, mais j'essaierais de faire des photos !
qq unes quand même pour avoir une idée du garage (dslé, c'est toujours le même sujet, j'ai pas pu m'empécher  )
@So flyer : pour l'instant ça va être molo sur la pédale de droite vu mon niveau de "pilotage" et l'état des routes, surtout par chez nous. C'est pas une bête de course, mais 140cv et pas mal de couple pour 907kg dans une caisse de 40 ans faut être un peu circonspect ! C'est pas la Cat, mais c'est pas un vélo non plus... M'enfin l'essai effectué la semaine dernière m'a laissé d'excellentes impressions quant au comportement général de l'engin
Sujets : 64
(12-17-2009, 10:29 AM)skatcat' date='17 décembre 2009 - 09:29 a écrit : (12-17-2009, 12:08 AM)britmk4 date='16 décembre 2009 - 23:08 a écrit : il a quelques belles autos ton vendeur, et prend de belles photos !
Je pense que je vais aussi refaire un stage en Gb dans quelques temps, mais en ferry!
C'est clair qu'il y a de (très) belles choses chez eux (2 associés)! Et leur approche est sympa. Choix d'autos décalées, testées et bichonnées avant de les mettre en valeur sur leur site. Une partie du garage est blanche du sol au plafond, pour les photos... Et à peine retirée ma future de la vente, ils rentrent ce que je cherchais avant de tomber sur la tvr : http://www.eclecticcars.co.uk/vehicles/1...barth.html... Mais là on va attendre un peu (beaucoup !)
Au passage, celle-ci aussi vient d'arriver chez eux : http://www.eclecticcars.co.uk/vehicles/1...IA+GT.html
J'aurais pas beaucoup de temps, mais j'essaierais de faire des photos !
qq unes quand même pour avoir une idée du garage (dslé, c'est toujours le même sujet, j'ai pas pu m'empécher )
![[Image: firstsight019.jpg]](http://img26.imageshack.us/img26/9407/firstsight019.jpg)
![[Image: firstsight021.jpg]](http://img40.imageshack.us/img40/2127/firstsight021.jpg)
![[Image: firstsight020.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/1053/firstsight020.jpg)
![[Image: firstsight023.jpg]](http://img26.imageshack.us/img26/430/firstsight023.jpg)
@So flyer : pour l'instant ça va être molo sur la pédale de droite vu mon niveau de "pilotage" et l'état des routes, surtout par chez nous. C'est pas une bête de course, mais 140cv et pas mal de couple pour 907kg dans une caisse de 40 ans faut être un peu circonspect ! C'est pas la Cat, mais c'est pas un vélo non plus... M'enfin l'essai effectué la semaine dernière m'a laissé d'excellentes impressions quant au comportement général de l'engin 
Je ne dirai qu'un mot: MA - GNI - FI- QUEUH
les fêtes de fin d'années vont être longues
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 24
Non seulement c'est beau mais en plus elle a l'air dans un superbe état.
Et vu les caractéristiques, ca doit être génial à conduire.
Cédric
Caterham CSR260
Sujets : 52
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 101
Sujets : 133
Mais comment j'ai pu passer a coté de ce topic ??????
Toutes mes féliciccicitations
Un mec m'a dit ya pas longtemps que le plateau des VT 2027 allait vraiment être exceptionnel  il avait totalement raison  la tienne aussi rentre dans pas mal de criteres
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 87
visiblement elle n'est pas sur le vixen register, tu pourras l'inscrire ça fera 2 superbes Tuscan (enfin 3 car la Tuscan aux couleurs gulf est aussi dans le coin si j'ai bien suivit) , ils se font dépouiller nos amis britons de leurs belles autos mais ils nous prennent aussi quelques chouettes berlinettes !
Non, je viens d'aller checker et elle n'y est pas... pour l'instant. Je l'inscrirais dés qu'elle sera dans mon garage (ah oui, c'est ça que je dois faire aussi : trouver un garage avant le 8/01  ).
@ maurice111 : je ne pense pas qu'elle puisse pour autant rivaliser avec une Rocket Car... Elle n'enfume pas de Cat, même mal menées. Pas avec moi au cerceau en tous cas
Je resterais cette année dans le groupe cruising/anciennes
Sujets : 146
(12-17-2009, 10:29 AM)skatcat' date='17 décembre 2009 - 09:29 a écrit : @So flyer : pour l'instant ça va être molo sur la pédale de droite vu mon niveau de "pilotage" et l'état des routes, surtout par chez nous. C'est pas une bête de course, mais 140cv et pas mal de couple pour 907kg dans une caisse de 40 ans faut être un peu circonspect ! C'est pas la Cat, mais c'est pas un vélo non plus... M'enfin l'essai effectué la semaine dernière m'a laissé d'excellentes impressions quant au comportement général de l'engin 
la mienne faisait 156 bhp pour un poids légèrement inférieur (avec le Crossflow), mais ça envoyait du bois quand même... pas au niveau de la Cat, mais sympa... et là, tu auras en plus le plaisir du couple (et le bruit  ) du V6! en plus, il s'upgrade bien  ... en revanche, je pense qu'il faut être circonspect sur le passage de la puissance sur le pauvre petit pont de Triumph  !
ppfff... j'arrête là, je vais essuyer la bave qui inonde mon clavier  !
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 115
Magnifique cette auto
pour avoir eu le plaisr d'essayer celle de French frie c 'est assez magique
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 87
le maillon faible si on peut dire ça est le différentiel de spitfire qui a un peu de mal dépassé 140cv pour les vixen ( j'en ai un d'avance de gt6 en 4.11 au cas ou), mais en gb ils en renforcent qui arrive à passer 200cv, sur les Tuscan V6 et V8 mis à part le moteur boite qui diffère de la vixen il y a aussi un différentiel salisbury et les transmissions qui doivent être plus costaud !
J'ai jamais eu l'occasion de faire un tour dans une tuscan, ça me plairait bien
(12-18-2009, 11:43 AM)britmk4 date='18 décembre 2009 - 10:43 a écrit : le maillon faible si on peut dire ça est le différentiel de spitfire qui a un peu de mal dépassé 140cv pour les vixen ( j'en ai un d'avance de gt6 en 4.11 au cas ou), mais en gb ils en renforcent qui arrive à passer 200cv, sur les Tuscan V6 et V8 mis à part le moteur boite qui diffère de la vixen il y a aussi un différentiel salisbury et les transmissions qui doivent être plus costaud !
Merci, ça rassure ! Bricolo comme je suis, j'aime autant être sûr de la fiabilité et de la robustesse de mes autos...
britmk4 a écrit :J'ai jamais eu l'occasion de faire un tour dans une tuscan, ça me plairait bien 
Bien volontiers ! Au Mans Classique par exemple ? A moins que tu ne viennes faire un tour dans nos contrées un de ces jours
L'invitation est bien sûr valable pour tous ceux qui passeraient dans le coin !
|