Galerie / Panier de toit
T'es vraiment obligé de mettre tes valises en cage ?
Répondre
Aliexpress, c'est très bien quand on sait ce que l'on achète et comment on l'utilise. Dans le cas d'un truc qu'on monte à l'extérieur d'une voiture, je vérifierais bien les soudures quand même W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-07-2017, 05:12 PM)ypos a écrit : T'es vraiment obligé de mettre tes valises en cage ?

Le vrai problème est que les barres sur le clubman sont assez écartés et l'écart est fixe, donc pas moyen de fixer les valises sur les barres.

Quand on débarque à 4, les valises en rentrent pas dans le clubman.

Par contre une fois sur place le clubman est nickel !
Répondre
Je vois, j'avais le même problème sur ma Polo. Fixe une planche sur les barres et basta.

Perso, c'est ce que j'avais fait pour moins de 70 boules, avec un peu d'imagination tu pourrais même lui donner du style (selon la config de ton clubman) Wink
Répondre
ouais, enfin le panier fait quand meme tres style Smile

je vote aussi le panier, les planches ca fait rom.
Luke Sky
Répondre
Si tu te contentes de fixer une planche de medium brut mal découpée, c'est sûr que ce sera pas merveilleux...

Perso, je ne trouve pas que le panier soit une merveille de style et une plaque avec une finition (peinture, adhésif, alu brut) aurait au moins l'avantage d'être plus discrète de mon point de vue. De toute façon avec des valises sur le toit, tu peux retourner le problème dans tous les sens, t'auras difficilement la classe (des Vuitton sur la malle de la Morgan je veux bien mais là on en est loin a priori).
Répondre
Achète une planches de surf en bois vernis et met tes valises dessus ça jettera plus sauf bien sur si tes vacances se passent loin de la mer ;-)

Mais en corse on est jamais loin de la mer Smile
demain j'arrête....
Répondre
(06-08-2017, 07:19 AM)nano49 a écrit : Achète une planches de surf en bois vernis et met tes valises dessus ça jettera plus sauf bien sur si tes vacances se passent loin de la mer ;-)

C est vrai que le Surf sur la mer med, t es au top pour faire de la grosse vague
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Entre le bricolage en bois et la planche vernis, j'hesite vu que mes SUPs ne sont pas en bois vernis!

Franchement je preferai un truc tout fait.

[Image: 2213E00A-171B-4528-8EE6-CEA3DAB74ADA_zpsvotkve1z.jpg]
Répondre
(06-08-2017, 07:56 AM)Onken a écrit :
(06-08-2017, 07:19 AM)nano49 a écrit : Achète une planches de surf en bois vernis et met tes valises dessus ça jettera plus sauf bien sur si tes vacances se passent loin de la mer ;-)

C est vrai que le Surf sur la mer med, t es au top pour faire de la grosse vague

Des skis sinon Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Personne n'a dit que les planches de surf étaient là pour surfer. Quand tu roules en Clubman de toute façon, c'est "tout pour le style".
Répondre
(06-08-2017, 11:54 AM)Tib a écrit : Personne n'a dit que les planches de surf étaient là pour surfer. Quand tu roules en Clubman de toute façon, c'est "tout pour le style".

Ce sont pas des surfs mais des sups ... c'est comme comparer une moto avec un SUV Smile

Quand au Clubman, c'est sympa mais pas la caisse la plus appropriee pour la Corse... C'est la vieille caisse de mon father!
Répondre
Tu as mal compris je pense, Tib et Onken rebondissait sur le post de nano49 :

Et je trouve que c'est une excellente idée sans te faire chier Bien
Répondre
(06-08-2017, 11:54 AM)Tib a écrit : Personne n'a dit que les planches de surf étaient là pour surfer. Quand tu roules en Clubman de toute façon, c'est "tout pour le style".

J ai bien compris que le club man c est pour le style, idem pour la planche de surf.

Sauf que le style de la planche de surf en corse pour faire le mec cool et IN, c est qu il a trop vu Brice de Nice.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est pas faux.
Répondre

Atteindre :