Nouvelle Marvmobile de fonction...
Merci Marv des précisions. A part en photo sur le site, je n'ai pas encore vu de Passat avec le TOE, ça donnait bien en photo mais tu me confirmes que c'est aussi bien en vrai, c'est une bonne nouvelle.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
bravo les gars....

Je me plains pas on me propose une Zoé en caisse de fonction...

Pour l'instant j'essaye de démontrer que la i3 coute le même loyer voire moins...

Mais le fait que cela ne soit pas français bloque beaucoup...

Ma boite est à fond sur la Zoé (epic toussa...) , une Zoé intens frais payé pour trainer mon cul au boulot finalement .... Voyons
Répondre
Invoque peut-être le PTAC de la Zoé pour l'éviter.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Pour te répondre, marv, pas possible de déconnecter l'adaptabilité du régulateur de vitesse sur une série 7 de 2006.

Tu peux juste réduire la distance à laquelle ça régule (1 à 4 secondes).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-05-2017, 02:35 PM)Tib a écrit : Invoque peut-être le PTAC de la Zoé pour l'éviter.

[Image: ph34r.gif]

Comme Obélix , c'est une idée ... Motard
Répondre
Jolie voiture cette Passat, ils se moquent pas de toi dans ta boite.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-05-2017, 01:34 PM)Dams a écrit : Jolie bagnole, ça a été une de mes VD préférées avec le scirocco. Coucou J'en avais eu une à sa sortie, l'espace intérieur est énorme.

Merci !

C'est clair que l'espace intérieur est impressionnant, et pourtant, la voiture ne fait que 9 cm de plus en longueur que la Volvo, et elle est moins large !

(09-05-2017, 02:01 PM)nogaro a écrit : Merci Marv des précisions. A part en photo sur le site, je n'ai pas encore vu de Passat avec le TOE, ça donnait bien en photo mais tu me confirmes que c'est aussi bien en vrai, c'est une bonne nouvelle.

Typiquement le genre d'option que j'aurais souhaité prendre, si le budget prévu par la boîte l'avait permis.

Bon, j'ai choisi la motorisation vs le TOE, j'espère que mon permis ne le regrettera pas Lol2

(09-05-2017, 02:16 PM)yaou78 a écrit : bravo les gars....

Pour l'instant j'essaye de démontrer que la i3 coute le même loyer voire moins...

Ma boite est à fond sur la Zoé (epic toussa...) , une Zoé intens frais payé pour trainer mon cul au boulot finalement .... Voyons

J'avoue qu'entre les 2, j'aurais aussi une préférence pour l'i3, mais la Zoé est une excellente citadine Jap

Bonne chance dans tes discussions !

(09-05-2017, 02:36 PM)Martini a écrit : Pour te répondre, marv, pas possible de déconnecter l'adaptabilité du régulateur de vitesse sur une série 7 de 2006.

Aaaarf, merci pour la précision Jap

Il va donc falloir prendre de nouvelles habitudes !

(09-05-2017, 02:55 PM)Zed a écrit : Jolie voiture cette Passat, ils se moquent pas de toi dans ta boite.

Merci Bien

J'avoue être plutôt bien traité sur ce plan-là.

Bon, après, entre autres missions, je gère le parc auto de la boîte, et le DG du groupe me sait passionné de voitures, il m'a donc laissé un peu libre de mes choix.

Et puis, avec 60 à 70 heures de boulot par semaine, et 60.000 km mini par an toujours pour le travail, on va dire que cela fait partie des éléments de mon package de rémunération que ma Direction ne discute pas Wink

Mais je pourrais être plus mal loti, j'en ai conscience.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(09-05-2017, 06:28 PM)Marv a écrit :
(09-05-2017, 01:34 PM)Dams a écrit : Jolie bagnole, ça a été une de mes VD préférées avec le scirocco. Coucou J'en avais eu une à sa sortie, l'espace intérieur est énorme.

Merci !

C'est clair que l'espace intérieur est impressionnant, et pourtant, la voiture ne fait que 9 cm de plus en longueur que la Volvo, et elle est moins large !

(09-05-2017, 02:01 PM)nogaro a écrit : Merci Marv des précisions. A part en photo sur le site, je n'ai pas encore vu de Passat avec le TOE, ça donnait bien en photo mais tu me confirmes que c'est aussi bien en vrai, c'est une bonne nouvelle.

Typiquement le genre d'option que j'aurais souhaité prendre, si le budget prévu par la boîte l'avait permis.

Bon, j'ai choisi la motorisation vs le TOE, j'espère que mon permis ne le regrettera pas Lol2

(09-05-2017, 02:16 PM)yaou78 a écrit : bravo les gars....

J'avoue qu'entre les 2, j'aurais aussi une préférence pour l'i3, mais la Zoé est une excellente citadine Jap

Bonne chance dans tes discussions !

(09-05-2017, 02:36 PM)Martini a écrit : Pour te répondre, marv, pas possible de déconnecter l'adaptabilité du régulateur de vitesse sur une série 7 de 2006.

Aaaarf, merci pour la précision Jap

Il va donc falloir prendre de nouvelles habitudes !

(09-05-2017, 02:55 PM)Zed a écrit : Jolie voiture cette Passat, ils se moquent pas de toi dans ta boite.

Merci Bien

J'avoue être plutôt bien traité sur ce plan-là.

Bon, après, entre autres missions, je gère le parc auto de la boîte, et le DG du groupe me sait passionné de voitures, il m'a donc laissé un peu libre de mes choix.

Et puis, avec 60 à 70 heures de boulot par semaine, et 60.000 km mini par an toujours pour le travail, on va dire que cela fait partie des éléments de mon package de rémunération que ma Direction ne discute pas Wink

Mais je pourrais être plus mal loti, j'en ai conscience.

imagines... comme Nogaro... que des voitures qui tombent en panne... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Et moi je ne fais que 40 000 kms par an (en voiture) parceque si j'ajoute l'avion Smile

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Idem sur le Tiguan et la Golf
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Dans le même genre je suis allé voir l'Arteon hier, c'est assez réussi question look, même si c'est à peu près al même chose qu'une Passat
Carpe Diem
Répondre
(09-14-2017, 09:22 AM)manux a écrit : Dans le même genre je suis allé voir l'Arteon hier, c'est assez réussi question look, même si c'est à peu près al même chose qu'une Passat

ça tombe bien... c'est une passat Roll
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
VW nous a refait le coup de la Passat CC qui était beaucoup plus belle (à mes yeux) que le Passat classique ! J'ai fait le tour de cette Arteon dans un salon le week-end dernier, elle est quand même sacrément belle. De quoi donner envie de quitter le monde des crossovers... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(09-05-2017, 09:46 PM)Onken a écrit :

Idem sur le Tiguan et la Golf

C'est bien cela, et j'ai encore un peu de mal avec j'avoue !

Bon, sinon, après 4.000 km à son volant depuis la livraison, je suis très content de cette acquisition, c'est une excellente voiture pour avaler les kilomètres Jap

Le 2.0 TDi est un peu plus bruyant que celui de ma V60, et je constate quelques bruits d'air générés notamment par ces fichus rétros "drapeau", mais pour le reste un confort royal, une boîte DSG douce mais réactive quand il le faut, une habitabilité énorme, bref que du bon Bien

Je vous ferai un C.R. plus détaillé dans les prochains jours, je repars en déplacement pour 1500 bornes de plus cette semaine...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Et pendant ce temps j'attends Smile

Répondre

Atteindre :