Toyo R888 Pour Csr 200
Coucou les 888 vont trés bien, pour moi plutôt mieux que les Cr500

usage routier toute l'année (sauf pluie)

ils ont l'avantage de se trouver facilement et à un prix sympa par contre ils fondent peut être un peu + vite Happy
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Et sur circuit ca donne quoi par rapport aux Avon?
Répondre
Coucou

Train rock and roll, chauffage pendant 2 heures ?? , 4500 kms avec du 245...

Et bien je te propose de commencer par faire vérifier ta géométrie.

Pour le non sachant la CSR c'est une seven unique. On peut régler la chasse, le carossage du train arrière sachant que celui si est a régler, a vide et sous contraintes car sous charge il est comme dirait l'autre....directeur les angles varies.

Le dernier CSR qui faisiat rock and roll en réglage ici bas avait une des uniball au dessus de la gamelle arrière de légèrement desserée...

Ca suffisait largemement et bon courage...

Le CSR familiale ne fait pas rock and roll, fait plus de 10000 kms avec 3 Mans, Monthléry, Dreux et....Arsouilles diverses et j'ai dit ArsouilleW

Et pour la pression et contrairement a ce que j'ai pu affirmer ( 0n évolue Wink) la pression pour le CSR c'est plus 1,5 que 1,3...le 1,3 c'est pour le S3 ou SV SLR Rover qui pèse bien moins lourd.

Allez zou bonne nuit.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Coucou pour moi qui ne suis pas un expert (usage routier ...) c'est 1,4 et pas rock and roll Icon_biggrin

par contre en toyo 888 225 c'est 4500km à max 5000km (à l'arrière) et c'est HS

les 245 Avon sont allés plus loin...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Bon, enfin euh...

Rock and Roll ... j'ai peut être un peu éxagéré.Et je ne suis pas un expert du tout. Oops

Disons que l'année passée, alors que je découvrais la voiture, et ceci en plein moi de juillet, c'était pas Rock & Roll.

Mais avec mes nouveaux pneux AR le 2 janvier (5°C) ça glissait bien, mais progressif.

Ce printemps, j'ai trouvé l'AR assez léger à plusieurs reprises (T° env. 10-15°C). Probablement que je prends aussi confiance en la voiture et que j'attaque un peu plus. Ph34r Mais j'ai constaté que ce phénomène disparait si je roule longtemps ou qu'il fait chaud (>20°C)

Je vais d'abord remonter mes pression à 1.5B. Merci Caterhman pour ton retours dêxpérience.

Quand aux Km, j'attaque mon 1er train de pneus AR neuf, alors je verrai bien. Je sais que l'ancien proprio sur-gonflait parce que la voiture restait surtout au garage Roll

Mais j'ai quand meme pu constater que les CR500 ont un profil de 5mm à neuf, et qu'en sortie d'épingle très serrée en 1ere, on peut laisser de jolies traces de gomme , même en 245 ...
Répondre

Atteindre :