Le Topic Officiel Du Jackysme
(09-22-2017, 04:35 PM)manu5494 a écrit : hé ho t'en veux une ? [Image: mad3.gif]

désolé Oops j'ai pensé à ta réaction en prenant la photo ... me suis dit "Manu il va gueuler" Lol2 (tu peux zoomer sur la plaque pour vérifier).
[Image: 221347.png]
Répondre
oui j'ai vu mais c'est une plaque WW donc çà compte pas, c'est pas une plaque de vrai jacky d'élevage [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon, je l'ai croisé que via un forum mais bon, j'ai bien rigolé !!!! W

https://www.2ememain.be/autos/volkswagen...top_list=1
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Serie limitée Linda De Suza.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Une belle prise d’un pote

Pièces jointes Miniature(s)

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il a la carte. Ceci explique cela.
Répondre
Superbe.

Moins que la version Sbarro mais c'est un amateur...

https://www.google.com/search?q=picasso+...jc7H45Tl1M:
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il y avait aussi une version Sbarro du Picasso avec un double essieux arriere. Smile

C'etait sympa l'epoque tuning, ca a completement disparu sur les voitures recentes, non?
Luke Sky
Répondre
je me suis fait la réflexion il y a peu

le tunning a baissé de 80/90%..... encore courant il y a 3-4 ans, maintenant voir des 206/Clio/Golf avec kit carrosserie ca deviens très rare

je vois plusieurs raisons à cela

¤ période de crise, le budget pour ce genre de connerie, passe au deuxième... voir troisième position

¤ le FdO + les contrôle technique viennent de plus en plus pointilleux

¤ les constructeurs proposent désormais des personnalisations sympa (jante / couleur bi-ton)

¤ l'image du Tunning est vraiment "dégelasse" vis à vis de la population

¤ changement du tunning : moins ans la carrosserie, plus dans le moteur (prépa, etc).. du moins ca ne se voit pas
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(11-06-2017, 09:52 PM)luke skyracer a écrit : Il y avait aussi une version Sbarro du Picasso avec un double essieux arriere. Smile

Sans déconner les mecs, j'ai outre chose à foutre que de chercher ces merdes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
Répondre
Croisée cette splendide menthe à l'eau le week-end dernier...

[Image: 15221690271349179264.jpg]
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Putain, la couleur est parfaite !
Répondre
La grande époque de l'inspiration DTM ?
Luke Sky
Répondre
(03-27-2018, 08:14 PM)luke skyracer a écrit : La grande époque de l'inspiration DTM ?

Love ...

Et dire que le proprio de cette A4 a oublié le double pot recourbé et la protection du pare-chocs qui allait avec (en plastique imitation acier), quel dommage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> ... Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un mystère

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Atteindre :