Choix moto duo long trajet
Sacrée bestiole !
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-21-2024, 02:03 PM)bourpif a écrit : Pas pour le moment mais pour faire des déplacements dans le sud ce sera parfait, ça me change du VMax.

si tu passes vers chez moi Coucou
Répondre
J'aime bien la couleur !
Espérant que tu ne passes pas par Lourmarin, ça ferait un gars en plus à doubler déjà qu'il y a plein de Harley...
Répondre
Quel monstre !
Répondre
Oui mais un vélo tant c’est maniable avec le centre de gravité du 6 à plat.
Répondre
En interfile ça doit quand même être moins pratique qu'un vélo Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Enfin libre d'ouvrir en grand, je la kif de plus en plus cette version Bagger, le son du flat 6 est grisant avec des rappels de 911 et un couple de camion à bas régimes.

Répondre
Révision BMW. On t'arnaque pas sur la quantité d'huile en tout cas.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
J'ai bien fait de leur dire de ne pas me faire la purge de frein à 70€.
Répondre
Je commence à chercher la panne de la BM... donc je navigue un peu sur youtube et google histoire de trouver sans rien démonter avant.
C'est assez lunaire les retours des concessions, entre celle qui changent tout puis qui t'envoie te faire foutre, et celle qui t'envoie directement te faire foutre... les clients sont content. ^^

Ca fait exactement ça:

Pour certains en GS la solution serait de passer les jeu coté echappement au minimum (d'apres la concession) "Both side exhaust valve clearance set to factory minimal" et de mettre une batterie plus petite en capacité.

La moto démarre niquel si je branche mon booster.
J'ai changé la batterie du coup, même problème, batterie claqué après un trajet de 10min et un arrêt de 10min, renvoyer en garantie à voir si ça venait de la batterie...

Je vais voir si ça ne vient pas du bouton de démarrage (défaut connu apparemment) mais oxydé après si peu de temps... Voyons
A noté que j'ai lavé la moto au karcher quelques jours avant le problème.

A les DRL ne fonctionnent pas.

Apres Ducati c'est pas fiable...
Répondre
Zéro problème avec 2 Ducati et le mono actuel n'a pas l'air de connaitre de soucis, vidange tous les 150000km, ça laisse supposer la fiabilité du mono même si je la fais tous les ans.
La 1200 précédente n'a connu aucun problème en 20000km et en 7 ans, donc non on ne peut pas généraliser.

Mais j'ai bien vu que BMW était mal classé dans les stats de fiabilité.
Répondre
Déjà sur ma R1200RT de 2006 la batterie c'était un vrai problème 
changée plusieurs fois et mise sur maintien de charge obligatoire si tu la laisse 1 semaine  Ouin
Répondre
Comme Harley ou c'était un vrai problème aussi.
Répondre
Ah bon ?
Répondre
Autant pour ma Sportster que pour ma Dyna, je les conservais toujours sous maintien de charge dans le garage. Toujours entendu que l'alarme vidait la batterie en quelques jours si la moto n'était pas utilisée.

Mais je garde également la BM sous Optimate pour être certain que la batterie soit au top lorsque j'en ai besoin alors qu'elle n'a pas d'alarme ... enfin je crois Ph34r

En fait en résumé, dès qu'un véhicule rentre dans mon garage, c'est maintien de charge Lol2
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :