Sondage : Acheter un second v?icule ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Garde tes sous, vas au boulot en bus et arr?e de casser les couilles avec tes questions con
33.33%
10 33.33%
Rach?e un Multivan, c'est cr?in mais comme t'es cr?in ? fera ton sur ton...
0%
0 0%
Ach?e un scooter, pour le plaisir de te faire rincer l'hiver et de te gauffrer
0%
0 0%
Ach?e une compacte ludique, pour ?re un pa?ote comme nous
26.67%
8 26.67%
Ach?e une Z06, toutes les autres caisses c'est pour les f?riles du pr?uce
33.33%
10 33.33%
Passe ton permis, ach?e une moto et viens partager tes photos de pizzas et fractures ouvertes
6.67%
2 6.67%
Total 30 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Acheter un second véhicule, ou pas ?
D'où l'intérêt d'un gros toutou.... (ma femme est bien contente du notre quand je suis en déplacement )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
L'avantage d'être en location, reste de pouvoir quitter le quartier rapidement.
Répondre
(06-10-2015, 12:03 AM)macrom1 a écrit :
(06-09-2015, 09:42 PM)Tib a écrit : ...

Surtout le Scenic : je vais même laisser les clefs dessus tiens !

...

Mets-le bien en évidence devant la maison ca fera fuir les prochain voleurs... Ph34r

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-10-2015, 08:15 AM)Steph117 a écrit : L'avantage d'être en location, reste de pouvoir quitter le quartier rapidement.

Pour l'instant on parle juste d'installer une alarme ou une télé-surveillance. M'enfin je suis convaincu que ça ne servira pas à grand-chose sauf à rassurer ma douce.

Sur l'histoire de la Mégane, ce qui fait peur à ma femme c'est le home-jacking en fait. En cas de vol "simple", on est assurés...

Les gendarmes nous ont dissuadé de porter plainte "parce qu'on ne les retrouvera jamais".

[Image: ph34r.gif]

Le Scenic est garé collé devant la porte de garage, vu qu'elle est amochée. Le portail est "sécurisé" avec un antivol de vélo le temps que l'assurance fasse son boulot et le remplace. Dommage pour les proprios, il a été posé il y a un mois.

Fort heureusement, la pelouse est intacte !

Répondre
(06-10-2015, 09:39 AM)Tib a écrit : Les gendarmes nous ont dissuadé de porter plainte "parce qu'on ne les retrouvera jamais".

C'est sans doute vrai, mais cela leur permet aussi d'éviter d'augmenter les statistiques de la région, pour pas être emmerdé derrière.
Répondre
+1. Et accessoirement si dans 2 jours un des voleurs se casse une jambe en montant sur le portail de ton voisin et qu'il se fait choper, il ne pourra pas être poursuivi pour les vols chez toi. Dommage.
Répondre
(06-10-2015, 09:39 AM)Tib a écrit : Les gendarmes nous ont dissuadé de porter plainte "parce qu'on ne les retrouvera jamais".

Raison de plus pour quitter ce secteur.

(en gros ils sont débordés et leurs stats sont déjà mauvaises)

Ta compagne à raison, sur ce type de zone, une sportive récente devant la maison revient à laisser trainer son sandwich au saumon devant la tente pendant que l'on campe dans les rocheuses...
Répondre
(06-10-2015, 11:11 AM)Steph117 a écrit : Ta compagne à raison, sur ce type de zone, une sportive récente devant la maison revient à laisser trainer son sandwich au saumon devant la tente pendant que l'on campe dans les rocheuses...

W W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(06-10-2015, 09:50 AM)Gracus a écrit :

C'est sans doute vrai, mais cela leur permet aussi d'éviter d'augmenter les statistiques de la région, pour pas être emmerdé derrière.

Je trouve scandaleux d'entendre ça, ça me donnerai envie justement de porter plainte...

S'il veulent plus d'effectifs pour faire régner un semblant d'ordre il serait peut-être bon de faire remonter à quel point ils sont débordé...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Pas mieux ! Porte plainte, ce n'est pas à eux de décider... on croit rêver [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

En plus, tu en auras besoin pour faire jouer ton assurance...
Répondre
Ma douce va déposer plainte cet après-midi.

Bref.

Bon, je vais aller voir les nouvelles annonces de Mégane pour me changer les idées ! C'est dingue à quel point les modèles à 20K€ partent vite... sinon j'attends encore quelques semaines et j'essaie de négocier la 275 Trophy que la concession Renault de Montargis a en véhicule de démonstration... m'enfin je n'espère pas la toucher à moins de 28K€, et là faudra vraiment que je casse ma tirelire.
Répondre
Comment les flics peuvent-ils conseiller ce genre de chose... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Trouve toi un coin plus peinard à la campagne avant d'acheter un truc qui attire l'attention.
Répondre
Ou prends toi une caisse exotique comme une Cat ou une ancienne, cela se vole moins...
Répondre
Je regarde les annonces, et je tombe sur... ça.

[Image: ph34r.gif]

Après, j'avais déjà pensé au risque de vol, et j'ai un box sous alarme / télé-surveillé de disponible gratuitement au boulot. Au pire j'avais imaginé stocker l'auto là-bas pour ne pas encombrer mon garage...
Répondre

Atteindre :