Le Topic De La Bmw R1200r
<!--quoteo(pid=21656270:date=24.06.2007 à 20:55:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.06.2007 à 20:55) [snapback]21656270[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21656269:date=24.06.2007 à 20:53:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 24.06.2007 à 20:53) [snapback]21656269[/snapback]<!--quotec-->Un magazine moto avait fait le test, et il en ressortait que la plupart des minettes étaient fascinées par les sportives, si inconfortables fussent-elles, alors que les trails fermaient la marche avec autant de sex appeal que mère Denis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pourtant, un gros trail a un comportement de pullmann bien appréciable avec ses suspensions grand débattement permettant de survoler les nids de poules et autres joyeusetés de la DDE... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ça tombe bien, le meilleur trail-GT de la production mondiale est allemand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je serais même tenté de parler de meilleure moto tout court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Enfin pour mon usage au moins, rien vu de mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21656272:date=24.06.2007 à 20:58:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.06.2007 à 20:58) [snapback]21656272[/snapback]<!--quotec-->Je serais même tenté de parler de meilleure moto tout court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Enfin pour mon usage au moins, rien vu de mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'interdis de faire du prosélytisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
1400 bornes pour la révision des 1000 ca craint ?

Non parce que la, je viens d'apprendre que ma famille est dans les alpes ... 367 km d'ici ... avec des cols à gogo ... ca me brule, ca me brule !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui quand même un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Surtout si c'est une huile spéciale.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Puis c'est que la 1ere vidange apres rodage, soit presque rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
En même temps, si elle crame à 1 500, c'est pas grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Ben du coup suis pas parti ...

%£¨%¨£/@** !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21659017:date=03.07.2007 à 14:34:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 03.07.2007 à 14:34) [snapback]21659017[/snapback]<!--quotec-->Oui quand même un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Surtout si c'est une huile spéciale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca craint même un peu beaucoup...

(sauf en cas de soirée BBQ-prévue-en-bas-de-l'immeuble-prévue)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Petit Aix / Arles hier soir à la fraîche en passant par les alpilles ...

90 km de bonheur ou quasiment si l'on excepte les bouchons pour sortir d'Aix et arriver à St Cannat ...

Les Baux, Barbegal, fontvielle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] En terres derbiesque ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Répondre
[Image: BMW_MDM_1.jpg]
Juste un clin de phare aux 2 Flateutonistes du sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21666168:date=22.07.2007 à 19:59:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 22.07.2007 à 19:59) [snapback]21666168[/snapback]<!--quotec-->Juste un clin de phare aux 2 Flateutonistes du sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je la préfère encore brûlée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Petite sortie dans les Gorges du Verdon avec un pote qui a reçu mardi sa Dayto 675.
Superbes payasages, roulage tranquille entre potes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21666233:date=23.07.2007 à 00:12:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.07.2007 à 00:12) [snapback]21666233[/snapback]<!--quotec-->Petite sortie dans les Gorges du Verdon (...)
Superbes paysages, (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec tout plein de belles courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :

[Image: umbr0110.jpg]
Répondre
vu comme ça , on dirait 2 bresiliens échappés du bois de boulogne ....

de la à dire que c'est de la moto de travlo ....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Il y a qu'un pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21667697:date=25.07.2007 à 10:24:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 25.07.2007 à 10:24) [snapback]21667697[/snapback]<!--quotec-->vu comme ça , on dirait 2 bresiliens échappés du bois de boulogne ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Visiblement la BM fait toujours fantasmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est vrai que les deux nénettes gachent un peu la vue du joli virolo, mais tout de même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :