Le Topic Officiel Du Jackysme
Pour toi public, j'ai mené une course poursuite, tambours battants, à travers tout Marbella pour te dévoiler la dernière oeuvre de la firme au cheval cabré...



[Image: xq7k.jpg]



Tremblez Aston Martin Rapid, Panamera Turbo S et autres Lamborghini Estoque, au placard les F12 et autres 458 de tapette, la reléve est là !!



[Image: dpyn.jpg]



Je pene qu'il s'agit de la dernière acquisition d'un magnat du pétrole qui se faisait ch... dans sa Veyron poussive...



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Tiens, et celle ci, c'est cadeau, c'est pour moi, moumoutte sur le volant, tapis à boules sur le siège, rien ne manque !! W



[Image: mrd0.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(06-26-2013, 09:29 PM)Mc Fly a écrit : encore mieux...



La vache, les commentaires de naze!!! Retard ca fait peur! Eek
Luke Sky
Répondre
Toujours moins que le vrombissement du HDI tuné de la Ferrari...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre




Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Avec Roll Royce, quoiqu'il arrive, c'est classe !... Quoique... Eek
Répondre
C'est dommage, ça aurait pu être intéressant comme concept.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
oui c'est pas mal fait. Dommage.
Répondre
Pour le plaisir des yeux:



[Image: IMG_3695.jpg]

[Image: IMG_3696.jpg]



Pour info, le "astra cab" sur le PC arrière n'est pas peint mais découpé dans la masse.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Jol !!!



j'ai loupé une Twingo avec pare buffle :'(
Répondre
Ce matin c'etait le rendez vous mensuels des vehicules anciens et sportif de Mulhouse ... certains s'etaient visiblement trompes d'adresse ...



[Image: 274818P1120074p.jpg]

[Image: 554622P1120075p.jpg]

[Image: 191782P1120077p.jpg]

[Image: 797728P1120088p.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le mois dernier un copain y est allé en mx5 NA, il m'a également fait part de la présence de voitures tuning, on ira ensemble à un rasso menseul de Vesoul ou dans les Vosges du coup.
Sylvain
Répondre
La Mustang est certes personnalisée, mais reste sympa...



Pour les 2 autres : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cartonrouge' />
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(05-12-2014, 11:11 AM)Droopy a écrit : La Mustang est certes personnalisée, mais reste sympa...



Pour les 2 autres : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cartonrouge' />



Ph34r tu trouves le total covering kaki mat sympa ! ou c'est le logo en jaune fluo et les liseres de jantes qui te plaisent ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Eek



sur mon écran elle est Gris anthracite... du coup, c'est pas mon goût, mais pas vilain pour autant...



Le sigle jaune fluo, oui, comment dire c'est pas top, mais ça se change vite... pas du tunning pour moi ! Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :