F1 2018
Il reste pas une place chez Williams ? Voyons

Ah non, il a pas de thunes Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ravi pour Charles, dégouté pour Ocon !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Apparemment, c'est Kimi qui est parti à la surprise de Ferrari Voyons

EDIT : et je viens de voir que Crevard
Répondre
(09-11-2018, 02:12 PM)perdu a Londres a écrit : son deuxieme passage: qui n'aurait pas voulu en-etre : sur le papier la renaissance du tandem McLaren-Honda c'etait 'the place to be' ...

Sur le papier alors.
Répondre
Mais tu as bien évidemment raison sur le fond et je te rejoins (c'était de la provoc à deux balles). C'est juste qu'on se rend compte à quel point le talent ne suffit pas, de ce point de vue Hamilton est l'anti-Alonso.
Répondre
"Why do you..."

"Why not?"

"..."

https://mobile.twitter.com/F1/status/104...76/video/1
Répondre
J'adore. il nous manquera Happy

(09-11-2018, 08:43 PM)Martini a écrit : Apparemment, c'est Kimi qui est parti à la surprise de Ferrari Voyons

Visiblement non d'après l'itw que tu postes.
Répondre
(09-13-2018, 02:39 PM)ypos a écrit : J'adore. il nous manquera Happy

(09-11-2018, 08:43 PM)Martini a écrit : Apparemment, c'est Kimi qui est parti à la surprise de Ferrari Voyons

Visiblement non d'après l'itw que tu postes.

Ouais, c'était une info Motorsport.tv

Dans l'interview que je poste, Kimi a sa poker face quand le mec dit "C'était pas votre décision" donc je sais pas trop. Il ne confirme ni n'infirme
Répondre
Si c'était sa décision, je doute qu'il aurait laissé le journaleux faire une telle affirmation.
Répondre
Je suis pas dans la tête de Kimi

Peut-être que c'est ni noir ni blanc.
Répondre
Certes.
Répondre
Folle année pour les transferts!

Qui aurait cru que Kimi allait finir sa carrière dans une écurie de fond de grille?

Je le voyais plutôt retourner faire du rallye une fois remercié par Ferrari.

Pour Leclerc maintenant va falloir assurer face à Vettel.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(09-14-2018, 10:49 PM)b-boy a écrit : Folle année pour les transferts!

Qui aurait cru que Kimi allait finir sa carrière dans une écurie de fond de grille?

Je le voyais plutôt retourner faire du rallye une fois remercié par Ferrari.

Pour Leclerc maintenant va falloir assurer face à Vettel.

Chez RB Vettel a eu très mal au fesse lorsque RIC est arrivé. Alors si Féfé ne le favorise pas trop, je pense qu'il peut y avoir de grosse surprise.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pour ma part ce ne serait pas une grosse surprise Smile Je suis Charles depuis ses débuts (Comme Jules [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />) et ce gars est vraiment bon ! Jules était meilleur à mon sens, un vrai extraterrestre, mais Charles est un très bon, je serai surpris qu'il ne fasse pas des étincelles avec sa Ferrari !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-15-2018, 03:37 PM)nogaro a écrit : Pour ma part ce ne serait pas une grosse surprise Smile Je suis Charles depuis ses débuts (Comme Jules [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />) et ce gars est vraiment bon ! Jules était meilleur à mon sens, un vrai extraterrestre, mais Charles est un très bon, je serai surpris qu'il ne fasse pas des étincelles avec sa Ferrari !

J ajouterai que Fefe ne veut pas faire la meme boulette avec Charles qu avec Jules.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :