Crashs...
Sur un circuit de Karting pour enfant... Mostro POWAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Mais c'est que ca tourne un circuit de karting!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et la tronche des virolos... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, siça passe à + de 180, le Monster suit pas !
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah sans aller jusque la.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah sans aller jusque la.... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si !!!! [Image: tongue.gif]
Répondre
Moi je dis...Tu bluffes!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je dis : c'est toi qui bluffe ! [Image: pan.gif] On parle de koi, déjà ? :voyon:
Répondre
Tu disais que dans les virages, tu passe a toc tant que c pas au dessus de 180km/h...

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Répondre
Non, j'ai pas dit ça, j'ai dit que dans les virages qui passent pas à à + de 180 (vitesse de pointe du Monster), ben le Monster peut pourrir pas mal d'autres bécanes...
Répondre
Ben c sur, on croise encore des Chapi, des DAX, des 103SP, des Solex, des 125 CM, des caddies de supermarche pousses par des vieilles, etc...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c sur, on croise encore des Chapi, des DAX, des 103SP, des Solex, des 125 CM, des caddies de supermarche pousses par des vieilles, etc...

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et sans parler des skates board, des rollers etc.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: doigt.gif]
Répondre

Atteindre :